Conseil pour perdre du poids?

Bonjour a tous,

Je suis nouveau ici,J'ai besoin de quelque conseil.
Actuellement je mesure 1m80 et je pèse 95 kg,il y a encore 2 ans je pesais 78kg.
Je pratiquais du free fight et du football.
Aujourd'hui mon emplois ne me laisse pas le choix de m’entraîner beaucoup moins.
donc prise de poids et surtout prise de graisse,gros bide.

Aujourd'hui je pratique de nouveau du football (2h d'entrainement le mardi,2h le jeudi,et match de 1h30 le dimanche) total 5h30 de sport par semaine.J'aimerais en faire plus mais pour le moment mon corps souffre du a la prise de poids et mes performance physique son très limite.

Je vais me remettre a la muscu,surtout pour faire du cardio.Mon objectif principal est de perdre du poids,retrouver une endurance et une puissance physique.

J'aimerais des conseils sur quel produit prendre pour déja accélérer la perte de graisse,quel produit prendre pour gagner en endurance et en puissance physique.J'ai déja pris de la créatine(no x plode)mais rien ressentie sur le terrain.

Merci beaucoup pour vos conseil.

A bientot

Dernière modification par un modérateur:

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Conseil pour perdre du poids?

Oula Anthony.Je vois que tu n'as pas pris la peine de lire les règles.Tu es en "probation".Donc pendant ce laps de temps,il est interdit pour toi de discuter d'AAS.Si tu veux sécher la règle numéro 1,c'est la diet.Ou du moins surveiller son alimentation.
Edit,tu as de bon posts pour cela,il y a une fonction "recherche",tu peux t'en servir pour toutes questions.

Dernière modification par un modérateur:

JMC

membre approuvé
vétéran

c'est dommage d'aborder ta perte de poids par une aide de produit . Tu reconnais toi même que tu as pris du gras suite à une alimentation riche en lipide et un manque d'activité physique. la reprise d'une activité sportive est toujours difficile mais si tu étais un grand sportif ton corps s'en souviendra bien assez tôt et si tu as un minimum de volonté à vouloir maigrir tu soigneras ta diète .

Prends toi des BCAA à jeun et va te taper 45 à 1 h de marche active tous les matins . C'est une piste parmi tant d'autre ....

Prends toi 3 best of de Mac Do et une capsule de FAT BURNER et va te mater de l'UFC en buvant de la bière dans ton canapé ... Tu continueras à grossir .

Bonne Lecture sur les Diètes et bon sport .

kaiser

membre approuvé

Oui le regime c'est la meilleur solution.
Mais manger équilibré ca veut pas forcément dire régime.
Dans tous les cas de figures c'est le bide que tu perdra en dernier,tu verra des resultats aprés 3 mois.

Micka_dt

MEMBRE

Personnellement j'ai commencé la muscu en voulant prendre du poids et je suis tombé sur un super gars qui m'a prit sous son aile pour me faire perdre ... Première chose la diet et ensuite beaucoup de cardio et pas beaucoup de muscu au début, pas de produit non plus car je n'avais pas encore 17 ans et j'ai perdu 20Kg avec le temps, je pense que ce qu'il faut absolument c'est la volonté, le reste ça vient tout seul quand t'as la niak ...

I

invité

football (2h d'entrainement le mardi,2h le jeudi,et match de 1h30 le dimanche) total 5h30 de sport par semaine
Je vais me remettre a la muscu,surtout pour faire du cardio

tu sais que c'est un forum de bodybuilding au moins ?? je me demandes ce que tu viens faire là alors .

pour les stéroïdes apparemment , comme si MEM etait un supermarché quoi!

millesabort

réussir ou périr
membre approuvé
vétéran

Je vais me remettre a la muscu,surtout pour faire du cardio.Mon objectif principal est de perdre du poids,retrouver une endurance et une puissance physique.

J'aimerais des conseils sur quel produit prendre pour déja accélérer la perte de graisse

A bientot

muscu / cardio , faudra choisir, mais faire de la masse sur un vélo ou un rameur aïe aïe aïe

je suis descendu à 9% de bf ( pas en ce moment :ranting: ) sans n'avoir jamais pris de stéroides, tu n'es certainement pas moins malin alors trouve ce qui marche, tu t'imagines que tous les types bien propres sont des dopés, Cut te l'a dit la diète

après pour bien sècher je fesais du cardio haute intensité en fin de séance, cela marche vraiment mais pour cela il faut accepter de se faire mal et en baver beaucoup, mais le résultat en vaut le jeu .

t'as plus qu'à !

ToulouseYoungBodybuilder

membre approuvé
vétéran

Salut Anthony !

Ce n'est pas les supplément qui font le boulot à ta place, ne gaspille pas ton argent !
Tout les pré workout, bruleur de graisse et autre c'est un peu la touche final d'un mode de vie sain, d'une alimentation solide, et d'un entrainement efficace :)

Le mode de vie sain ? JAMAIS de grignotage, pas de boisson sucré (le pire à mon avis), pas de sucre le soir, pas trop de glucide le soir (Exit le plat de pates gigantesque avec du ketchup qui déborde) , limiter le sel, ect ect..
C'est plein de petit truc comme ça à mettre en place TOUT LE TEMPS, pas juste quand tu veux faire un régime.

Pour la diet j'ai vu qu'il y avait de quoi faire sur le forum :)

Retour