Conseil pour programme prise de masse + force

I

invité

Re : Conseil pour programme prise de masse + force

t'as même les halteres automatiques
detail_2537.jpg

http://www.actufitness.com/boutique/fitness-2537-Halt%C3%A8re%20Automatique%2040%20kg.html
 

Gizz

MEMBRE
Re : Conseil pour programme prise de masse + force

Oui j'ai vu ca au salon du body fitness le weekend dernier, pratique par contre ca reste un réel investissement.

Pas tant que ça si tu compare au prix du nombre de paire d'haltères qu'il te faudrait acheter pour avoir toute la gamme de poids possible

Moi perso si je ne pouvais faire du sport que à la maison et que j'en avais les moyens je m'en prendrais une paire. Par contre attention, ce n’est pas des haltères classiques que l'on peut laisser tomber par terre après une série bien éprouvante. D'après se que j'avais pu lire, cela risque d'endommager le système à force.
 

tomplatzstyle

membre approuvé
Re : Conseil pour programme prise de masse + force

la press a cuisse technogym , j'en est une a ma salle et je la déteste ...je touve que le nouvement n'est pas fluide surment du a la mécanique de la machine .
je pence que rien ne vaut une bonne vielle press a 45°
 
I

invité

Re : Conseil pour programme prise de masse + force

moi j'aime bien la presse a pivot au contraire .
 

micksss

Banni
Re : Conseil pour programme prise de masse + force

Quelqu un pourrait m ' aider pour établir un programme d entrainemen avec ce type de machine ?
 

Senior night

membre approuvé
Re : Conseil pour programme prise de masse + force

désolé pour le hs, mais j'ai du mal a comprendre comment il fonctionne la votre haltere "automatique" quelqu'un saurais vite m'expliquer
 
I

invité

Re : Conseil pour programme prise de masse + force

c'est pas l'endroit pour en parler .
 

gouguik

membre approuvé
Re : Conseil pour programme prise de masse + force

Merci pour vos réponces :) enfaite je ne fait pas les jambes car je n ' ai pas vraiment le temps et la motivation je donne la priorité au haut du corps car c ' est vraiment celui - ci que je veux améliorer perdre un peux de gras et gagner du muscle sec, dailleurs je pence que je vais refaire un régime quand je pourrait mais je surveille tout de meme mon alimentation
euh les jambes te permettent d'être plus fort en haut.....
 
Retour
Haut