Conseil pour un 1er cycle

• Initiateur de la discussion invité
  • Date de début
denyce à dit:
:) deja des effets secondaires avec c doses ca métonerai un peu quan meme ....

et moi je pense que c bon de faire une montée en milieu de cure ....mais bon...a en discuter alor ...:)

non ça sert a que dalle ,de plus je suis entierement d'accord dans les dires de muscle machine!!!

frontload a la limite !!!

par contre en premiere cure pas la peine de splitter en deux tes injections ,vu qu'une premiere c surtout pour voir comment ton corps reagis aux produits !!

par contre par la suite ,c bien ce qu'il faut faire pour avoir un taux plasmatique bien constant durant la cure (comme la tres bien souligné muscle machine!)

je te propose ceci:
s1 250 susta/200 deca
s2 250 susta/200 deca
s3 250 susta/200 deca
s4 250 susta/200 deca
s5 250 susta/200 deca
s6 250 susta/200 deca
s7 250 susta/200 deca
s8 250 susta/200 deca
s9 200 deca
s10 200 deca

5 jours apres ta derniere injection de deca
1 hcg 1500ui
puis 5 jours apres clomid ,1 cachet/jour pdt 20 jours
cela suffit largement comme ptc pour ces dosages!!
1 nolvadex/jour a partir de s2 et ceci jusqu'a s10!!

pdt la ptc tu peux aussi rajouter du clembuterol pour fixer les gains!!;)

denyce

Banni
wolverine68 à dit:
non ça sert a que dalle ,de plus je suis entierement d'accord dans les dires de muscle machine!!!

frontload a la limite !!!

par contre en premiere cure pas la peine de splitter en deux tes injections ,vu qu'une premiere c surtout pour voir comment ton corps reagis aux produits !!

par contre par la suite ,c bien ce qu'il faut faire pour avoir un taux plasmatique bien constant durant la cure (comme la tres bien souligné muscle machine!)

je te propose ceci:
s1 250 susta/200 deca
s2 250 susta/200 deca
s3 250 susta/200 deca
s4 250 susta/200 deca
s5 250 susta/200 deca
s6 250 susta/200 deca
s7 250 susta/200 deca
s8 250 susta/200 deca
s9 200 deca
s10 200 deca

5 jours apres ta derniere injection de deca
1 hcg 1500ui
puis 5 jours apres clomid ,1 cachet/jour pdt 20 jours
cela suffit largement comme ptc pour ces dosages!!
1 nolvadex/jour a partir de s2 et ceci jusqu'a s10!!

pdt la ptc tu peux aussi rajouter du clembuterol pour fixer les gains!!;)

pourtan mon ami ....lol je c pa si tu te rappel mais c toi qui mavait fait cette cure : cypio deca ...;ca fai pa mal de tem mai bon....je men souvien ....:p

musclor

membre approuvé
Oui mais tu voi c'est ça la difference entre un bon coach et un mauvais...
Le bon, il évolu, se tiens au courrant de meilleur technique du moment, etc etc....
Moi je dit : wolverine il est au top.

C'est pour cela que j'aimerai bien qu'il prenne 2 seconde pour me conseil un nouveau cycle:D

Allo Allo ... y a quelqu'un????;)

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
Je ne comprend pas pourquoi Wolverine tu finis 2 semaines plus tard le deca quand la demi-vie du sustanon est environ égale à celle du deca (à cause du decanoate) quand le deca est très suppresseur ce qui pourrait causé une perte de libido et donc ne plus avoir dérection. Cest pour cela que je conseillais de faire au moins le nombre de semaines de sustanon égale au nombre de semaines de deca ou sinon plus car nous avons besoin de testosterone dans le corps pour avoir de la libido ;)
Pour le frontload, cest utile lorsquon utilise des esters long comme dans le cas du deca ou de la test enan. sinon, ce nest pas vraiment utile.

Dernière modification par un modérateur:
I

invité

Bonsoir,

Je ne pensais pas que ce sujet amènerai à tel controverse^^, je ne mets en aucun cas en doute l'expèrience et les conseils de Wolverine mais le point que vient de soulever MuscleMachine m'inquiète.

pdt la ptc tu peux aussi rajouter du clembuterol pour fixer les gains!!

Je sais que c'est un bruleur de graisses trés puissant sans dommage sur les muscles mais pourrais_tu m'en dire plus sur son utilisation en PCT ?

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
Le clenbuterol agirait comme anticatabolique, on évite la perte de muscle surtout en fin de cycle où on a tendance à etre en état catabolique. En plus, il donne de lénergie pour que tu continue à pousser les mêmes charges que pendant ton cycle alors tu ne déprime pas trop en voyant tes charges diminuer :p

jeffas66

membre approuvé
Compte tenu de la demi vie très longue du déca et de la testo isocaproate et decanoate (dans le susta), il vaut mieux attaquer la PCT avec hcg + clomid( ou plutôt nolvadex pour moi) seulement 2 à 3 semaines après la dernière injection. Les taux plasmatiques d'androgènes dans le sang seront encore beaucoup trop élevés si on commence seulement 5j après.

Quand au hcg, 1 x 1500iu peut être suffisant s'il n'y a pas de réduction testiculaire sur un cycle court, mais comme il est probable que ça arrive (le deca est très suppresseur), je ferais plutôt 2 x 2500iu à 3-4 j d'intervalle, avec du nolv au moins la 1e semaine de PCT.

Dernière modification par un modérateur:
I

invité

interessant ce clembuterol, quel est le dosage pendant un pct ? j'ai lu que ça fonctionnais trés bien sur les chevaux^^

avant que j'oubli je voudrais aussi savoir à quels moments de la journée à partir de la S2, les proviron/nolvadex doivent être pris. Merci

Je prends en compte tout vos conseils, Je commence ma cure d'ici une semaine et demi, deux semaines. Ca me laisse le temps de bien étudier toutes vos remarques pour en établir une synthèse.

MuscleMachine à dit:
Je ne comprend pas pourquoi Wolverine tu finis 2 semaines plus tard le deca quand la demi-vie du sustanon est environ égale à celle du deca (à cause du decanoate) quand le deca est très suppresseur ce qui pourrait causé une perte de libido et donc ne plus avoir dérection. Cest pour cela que je conseillais de faire au moins le nombre de semaines de sustanon égale au nombre de semaines de deca ou sinon plus car nous avons besoin de testosterone dans le corps pour avoir de la libido ;)
Pour le frontload, cest utile lorsquon utilise des esters long comme dans le cas du deca ou de la test enan. sinon, ce nest pas vraiment utile.

oui c pas faux ,mais faut pas oublier que la demi de chaque prod depend;du metabolisme ,de la tolerance du corps aux prods,du % de graisse et bien sur du dosage!!
pour moi perso et pas mal de monde que je suis ,j'adopte ce protocole et cela fonctionne sans probleme!!
mais bon c sur j'ai pas la science infuse!!;)

jeffas66 à dit:
Compte tenu de la demi vie très longue du déca et de la testo isocaproate et decanoate (dans le susta), il vaut mieux attaquer la PCT avec hcg + clomid( ou plutôt nolvadex pour moi) seulement 2 à 3 semaines après la dernière injection. Les taux plasmatiques d'androgènes dans le sang seront encore beaucoup trop élevés si on commence seulement 5j après.

Quand au hcg, 1 x 1500iu peut être suffisant s'il n'y a pas de réduction testiculaire sur un cycle court, mais comme il est probable que ça arrive (le deca est très suppresseur), je ferais plutôt 2 x 2500iu à 3-4 j d'intervalle, avec du nolv au moins la 1e semaine de PCT.

ok ,mais bon deca a ce niveau pas tres suppressif ,surtout a ces dosages!!
c clair qu'il faut bien surveiller si reduction testiculaire!!!;)

I

invité

je ferais bien attention à ça, ça doit faire peur de s'retrouver avec deux cacahuètes :eek:

Kayle

MEMBRE
salut,

j'ai une question. je commence bientot une cure susta déca, quelle dose me conseilles et et pendant combien de semaines.

Merci à toi

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
Kayle à dit:
salut,

j'ai une question. je commence bientot une cure susta déca, quelle dose me conseilles et et pendant combien de semaines.

Merci à toi

Il nous faudrait plus de détails sur toi : grandeur, poid, antécédants de stéroides, but visé, ...
Il sera alors plus facile de taider ;)

LOBO

membre approuvé
Kayle, si c ta tte 1ère cure, je te conseille de faire comme moi, c'est-à-dire de prendre 1 susta 250 et 1 deca 200 par semaine sur une période de 8 à 10 semaines, bien entendu si ton but c de prendre de la masse musculaire
Voila j'espère avoir bien répondu à ta question

I

invité

Je vais peut_être rajouter du clembuterol comme me l'a conseillé wolverine.
Pourriez-vous me dire son dosage en pct svp ?

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
Commence par 20 mcg et augmente de de 20 mcg à chaque jour jusquà environ 120 mcg ou 160 mcg, dépendamment des effets secondaires que tu as ;)

I

invité

merci musclemachine, j'en prend note et je vais dés à présent me procurer tous les produits nécessaire à ce 1er cycle.
Merci encore à vous tous, je vous tiens informé de mon "evolution" ^^

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
Petite information également pour toi x360x, je te conseil de te procurer de la taurine si tu utilise du clenbuterol ainsi que du ketotifen. La taurine servira à éviter les crampes musculaires et aussi à empêcher que la glande thyroide diminue sa production dhormones ;) Le ketotifen quant à lui servira à regénérer tes récepteurs pour pouvoir utiliser le clen plus longtemps :cool:

I

invité

est_ce que ces 2 produits sont en vente libre ?

J'ai oublié aussi de demander à quel moment du pct prendre le clenbu, dés le début ou un plus tard ? Une fois les 120 ou 160 (une semaine en gros) atteint dois_je arreter d'en prendre ?

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
La taurine est disponible dans tous les magasins de nutritions et suppléments mais le ketotifen ce nest pas en vente libre je crois, peut-etre que ca peut différer des pays. Pour le clen, une fois que tu as atteint le 120 mcg ou 140 ou 160 dépendamment de ta tolérence aux effets secondaires, tu continue à la même dose tout le temps. Tu peux commencer à le prendre à la fin de ton cycle, au début de ton PCT, ca na pas vraiment dimportance, ca naffectera pas ton cycle.

kurt

membre approuvé
vétéran
x360x à dit:
Bonsoir,

Je compte entamer une cure de sustanon 250 + deca 200 pendant 6 semaines avec comme protection proviron + nolvadex et hcg + clomid en post-cycle.

Je compte le dévelloper comme ceci :

Lundi : susta, Jeudi : deca, 20mg de nolvadex par jour, 25mg de proviron par jour

En post-cycle : hcg pendant 2 semaines (tous les 5 jours)
Pour finir clomid, 50mg pendant 2 semaines.

Que pensez-vous de ce planning ?
merci d'avance.

moi ,en premiere cure je ferrai plutot ceci

s1 a s8
250 mg de testo + 250 mg de deca (suivant dosage )

novaldex ,si tu constate le debut d'une gyno,ou alors 10 mg a partir de la s3 ,c'est largement suffisant pour ce genre de cure ...

hcg ,inutile aussi ,surtout 5000 ui ,c'est trés dangereux ,tu risque de desenbiliser tes cellules de leydig ...clomid sur 20 jours c'est assez je pense

I

invité

le pct de wolvie semble trés bien adapté et merci aussi à kurt et musclemachine pour les dernières précisions :)

première

Salut à tous et merci tous ces posts sont top lorqu'on débute, un max d'info, et surtout on comprend vite, la preuve je pose pas de questions, enfin pas encore.
Merci les gas, continuez .:merci:

Retour