Conseil pour un Junior

Voila,j'espere commencer une cure de dianabol en fevrier..Une cure de 20mg s'etalant sur 5semaines..Avec laquelle j'y rajouterait du legalon voir du liv 52..Mon probleme principal c'est de savoir ou se procurer du dianabol napossim de bonne qualitè sur internet..On va surement me conseiller de m'inscrire dans les VIP mais il se trouve qui je suis etudiant et investir prés de 49$ je peut pas me le permettre ayant un budget assez restreint donc voila..Si vous avez des bons site fiable veuillez m'en faire part.

Amicalement....

TheIrIsh

membre approuvé
si t'es pas foutu de mettre 49 dollars pour te renseigner, je vois meme pa en quoi tu peux envisager de faire une cure...

si chaque gars qui veut commencer une cure doit investir 49$ pour avoir la chance de pouvoir acceder a un site fiable avec des produits assez fiable..alors je pense que meme google devrait faire payer ses information....

Kurt jaime bien ton sens de l'humour..arrete de generaliser....Bref je pensait etre sur un forum de musculation ouvert sur l'utilisation de tout type de steroide...et non pas sur un site sarkozisteee...

AUBERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR 93.3000 LL LANDY LANDDDDD

kurt

membre approuvé
vétéran
Kurt jaime bien ton sens de l'humour..arrete de generaliser....Bref je pensait etre sur un forum de musculation ouvert sur l'utilisation de tout type de steroide...et non pas sur un site sarkozisteee...

AUBERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR 93.3000 LL LANDY LANDDDDD

t'emballes pas ,c'est de l'humour :)

AAAA

membre approuvé
Ya mème des gars d'Auber sur le forum, si pas possible:smil3e557e75e6dd4:
T'habite à Auber et t'arrive pas à trouvé une source:sad006: franchement tu me déçois venir dépité comme ça:sad011: , parce que c'est pas comme ci t'habitais dans le 16ème.
Vraiment chui déçus, déçus déçus:smiles-disgust:

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
Réponse pour un junior : Continue à tentrainer encore naturellement ;) Si tu nas pas dargent à investir, et de la facon dont tu parle, tu nes pas pret non plus à faire des sacrifices, pousse encore du métal quelques années dans le gym avant datteindre une certaine maturité et une détermination. Voilà ;)

Retour