conseil pour une cure

Max

membre approuvé
Salut
Je voudrait savoir ce que vous pensez d'une cure de primo+deca+winstrol+clembuterol.
Je suis interresser par ces produits car peu d'effet secondaire ( relance, gynécomastie, agressivité ...)
Merci

lafyboy

membre approuvé
si tu veux secher cest parfait comme cure primo,winny,clenbu
mais pour les effet secondaire le clenbu a forte dose ya beaucoup deffet secondaire mais remarque que jnai jamais pris ce produit alors jmavancerai pas trop jai seulement lis la dessu......
bon alors si tu veux prendre un peu de poids et un muscle de bonne qualité que tu garderais apres cest exellent comme cure :)

Montana.

membre approuvé
il faut que tu nous en dise plus sur tes objectifs (prise de masse(qualité/quantité)....)
le deca peut causé des gyno
le clenbuterol c'est simplement en pct pas en cure
le mieux dans une cure est deja de mettre de la testo apres pour le reste faut voir en fonction de tes objectifs

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
il faut que tu nous en dise plus sur tes objectifs (prise de masse(qualité/quantité)....)
le deca peut causé des gyno
le clenbuterol c'est simplement en pct pas en cure
le mieux dans une cure est deja de mettre de la testo apres pour le reste faut voir en fonction de tes objectifs
+1 testo est la base de toutes les cures

Max

membre approuvé
Je veux prendre de la masse de qualité et garder un max après la cure, pour la testo je crains les effets secondaires pendant, agressivité et gynéco et après, a savoir libido et psychisme.
C'est pour ca que je me tourne vers le primo, deca et winstrol.
Qui je pense ont un rapport résultats effets secondaires plus interréssant.

Bob Paris

membre approuvé
Je veux prendre de la masse de qualité et garder un max après la cure, pour la testo je crains les effets secondaires pendant, agressivité et gynéco et après, a savoir libido et psychisme.
C'est pour ca que je me tourne vers le primo, deca et winstrol.
Qui je pense ont un rapport résultats effets secondaires plus interréssant.

J'ai testé le primobolan, le winstrol et l'anavar car je recherchais comme toi le meilleur bénéfice risque...mais j'ai été déçu!

Si tu veux faire quelque chose de bien je te conseil du déca-durabolin comme anabolisant de base et rajoute du dianabol sur 4-6 semaine à 20-30mg, ou bien une testostérone type Sustanon 250.

Le tout à dosage faible 200mg de Déca-Durabolin et 250mg de Sustanon pour une première cure ca me semble bien.

Montana.

membre approuvé
:nice: :nice: moi jte conseil :
testo , deca, diana ou winstrol
avec nolva, proviron et une bonne pct(c'est ça qui determinera si tu va garder ou pas tes gains) tu sera pas decu:nice:

Max

membre approuvé
Avec supposons deca, testo et diana ou winstrol, il faut que je prenne du nolvadex en antioestrogene et de la gonadotrophine pour la relance ?
merci

Montana.

membre approuvé
ça c'est une très bonne première cure:

S1: 250testo enant, 200deca, 50wins
S2: 250testo enant, 200deca, 50wins
S3: 250testo enant, 200deca, 50wins
S4: 250testo enant, 200deca, 50wins, 20nolva
S5: 250testo enant, 200deca, 50wins, 20nolva
S6: 250testo enant, 200deca, 20nolva
S7: 250testo enant, 200deca, 20nolva
S8: 250testo enant, 200deca, 20nolva
S9: 250testo enant, 200deca, 20nolva
S10: 200deca, 20nolva
S11: 1*hcg 1500 ui, 20nolva
S12: 50clomid, 20nolva
S13: 50clomid
S14: 50clomid

tu peux rajouter du proviron pour la retention d'eau, du liv52 pour proteger ton foie, et du clebu en pct si tu le veux

avec une bonne diete, repos et entrainement : résultat garanti:nice:

Dernière modification par un modérateur:

Bob Paris

membre approuvé
Pour une première, Déca-Durabolin 200mg + une testo est largement suffissant, il aura le temps de charger plus tard.

Bien sur avec nolvadex + proviron pendant la cure et clomid + nolva pour la relance, à ces dosages faibles ça devrait etre suffisant.

Montana.

membre approuvé
Pour une première, Déca-Durabolin 200mg + une testo est largement suffissant, il aura le temps de charger plus tard.

Bien sur avec nolvadex + proviron pendant la cure et clomid + nolva pour la relance, à ces dosages faibles ça devrait etre suffisant.

je pense pas que ce soit charger, quand au winstrol c'est simplement kick start:goodone:

Retour