Conseil premier cycle

darkak

membre approuvé
Bonjour,

J'aimerai faire un premier cycle avec seule un ester court ,déjà pour voir comment je réagis au aas.
Je voudrais faire les choses proprement c'est pourquoi je crée ce topic.
J'ai 39 ans, je pratique le bb depuis 2003 et pèse 86 kilos pour 1m73.

Pour l'instant je pense partir sur un micro cycle de 6 semaines avec testo propionate à petite dose comme ci:

2 semaines avant : 2 Life support (AI sports nutrition) - 3 liv 52 DS

Semaine 1 à 6 : Testo Propionate 50 mg eod - 2 Life support (AI sports nutrition) - 3 liv 52 DS


Pour 2 capsules de Life support:
Red Yeast Rice:600mg
NAC:600mg
Silymarin(Milk Thistle Extract):500mg
Hawthorn Berry:500mg
Saw Palmetto:150mg
Nettle Root:125mg
Celery Seed Extract:75mg
Idebenone:50mg
Policosanol:10mg

Je suis conscient que 50 mg eod sont assez faible je pourrait donc adapter la dose suivant vos conseils.


Questions pct:
Pour un micro cycle comme celui ci dois-je appliquer le protocole classique de 22 jours ?
Je ne pense pas utiliser de hcg mais si vous me le conseillez je l'utiliserai.
Merci pour vos précieux conseils.




Diète:
Je travail en horaires postés matin ou apres midi
Voici un exemple de ma diète pour un jour on ou je travail l'après midi :

7h
Petit dej:
2 g Vitamines
1 g créatine
40 g whey
100 g flocons avoines
1 orange
1 bannane

9 h
Collation pré-entrainement:
50 g flocons avoines
20 g whey
5g bcaa

9h40
Entrainement:
10 g bcaa
30 g dextrose

11h15
Collation post entrainement:
40 g whey
2 g créatine
5 g bcaa

12h30
Déjeuner
250 g pates ou riz
180 g viandes rouge
200 g légumes (Haricot vert ou épinard ou Brocolis…)
15 g huile colza
1 g créatine

16h00 (1er pause)
Apres midi:
120 g jambon ou thon
3 tranches pain complet
1/2 avocat
1 g créatine


18H (2eme pause)
Collation:
40 g whey
5 g bcaa
1 g créatine
1 pomme ou poire

20h (3eme pause)
Diner:
180 g dinde
150 g riz
200 g légumes
15 g huile de noix

23h:
Collation du soir:
400 g fromage blanc 0 pour cent
100 g framboise

Total:
272 g proteines 1088 kcal

640 g glucides 2560 kcal

72 g lipides 648 kcal

4296 kcal



Training:

Lundi:
Pec/Biceps:
Developpé couché : 6 Séries 10-8-8-6-4
Developpé incliné Haltères : 4 series 10-8-8-8
Ecarté plat: 3 séries 10-10-10
Butterfly: 3 série 10-10-12

Curl barre EZ: 4 séries 10-8-8-6
Curl haltère prise marteau: 4 séries 10-8-8-8
Curl poulie basse: 3 séries 10-10-12

Mardi:
Cuisses/mollets/ avant bras:

Squat : 6 séries 10-10-8-8-6-6
Fentes en déplacement : 4 séries 10
Leg extension: 4 séries 10
Leg press: 4 séries 10

Mollet assis: 4 séries 20
Mollet debout: 4 séries 20

Flexion poignées supination 4 séries 15
Bobine Andrieux: 4 séries 15

Mercredi:
repos

Jeudi:
Epaules trapèze:

Developpé barre nuque: 6 séries 10-10-8-8-6-6
Elevation laterale : 4 series 10-10-12-12
Oiseau : 4 series 10-10-12-12
Rowing debout : 4 series 10
Shrug : 4 series 20

Vendredi:
Dos triceps:

Tirage devant : 5 séries 10-8-8-8
Rowing à la barre : 4 séries 10-8-8-8
Tirage prise serré : 4 séries 10
Rowing un bras haltères : 3 séries 10

Triceps extension plat : 5 séries 10-8-8-6-6
French press: 4 séries 10
Kick back : 4 séries 10

Samedi , dimanche:
Repos
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : Conseil premier cycle

Perso j'aurai fait 50mg ED ou 100mg EOD. Quitte à se chargé autant le faire un minimun sinon tu va juste beneficier des ES pour très peu de gains. Enfin ce n'est que mon point de vue.
Pour ta diete elle me semble correct. Juste j'aurais deplacé ton 1gr de crea du matin en pré training§.
Et j'aurais diminué les glucides de ton repas de 12h30 pour les transferer en post training
 

darkak

membre approuvé
Re : Conseil premier cycle

En fait pour la créatine j'ai toujours cru pour ma part que c'était à repartir sur toute la journée et sauf avant l'entrainement...(Ce sont des géllules de 0,7 g ) mais j'ai lu ici sur MeM ya pas longtemps quelq'un qui disait qu'en pré c'était bon aussi...

100 mg EOD ça fait quand même 400 mg sur la première semaine...Ne serait-ce pas trop? Peux être que je pourrais faire 70 mg EOD...
 

power92

vétéran
Re : Conseil premier cycle

En fait pour la créatine j'ai toujours cru pour ma part que c'était à repartir sur toute la journée et sauf avant l'entrainement...(Ce sont des géllules de 0,7 g ) mais j'ai lu ici sur MeM ya pas longtemps quelq'un qui disait qu'en pré c'était bon aussi...

100 mg EOD ça fait quand même 400 mg sur la première semaine...Ne serait-ce pas trop? Peux être que je pourrais faire 70 mg EOD...

C'est pas comme ça que l'ont calcule ...

Et Jojo à raison,tourner à 175 mg ca n'a aucun intérêt,tu perd ton argent,ton temps.Commence avec une base minimum de 250 mg déjà,tu aura non seulement un réel effet,et des résultats (ne t'attend pas à quelque chose d’énorme)

J'ai fais ma première cure à 350 mg de propio par semaine,soit 100 mg eod,et j'ai eu de super effet.Es zéro.
 

darkak

membre approuvé
Re : Conseil premier cycle

Oui je sais que l'on ne calcul pas ainsi. Je voulais dire qu'en commençant un lundi cela ferait 400 à la fin de la première semaine mais celle d'après recommencerai le mardi donc là on serait à 300 ...

Ok je prend note de ton témoignage.
 

power92

vétéran
Re : Conseil premier cycle

Oui je sais que l'on ne calcul pas ainsi. Je voulais dire qu'en commençant un lundi cela ferait 400 à la fin de la première semaine mais celle d'après recommencerai le mardi donc là on serait à 300 ...

Ok je prend note de ton témoignage.

Franchement,fait des recherches,parce que là...
 

natleroy

membre approuvé
Re : Conseil premier cycle

+1 pour le 100mg EOD, car couper sa production de testo endogène en injectant peux ca ne sert pas a grand chose, juste a avoir des ES.
En gros si tu injectes pratiquement ce que tu produit naturellement il n'y a pas beaucoup d'interet a mon avis
 

Jose57

membre approuvé
vétéran
Re : Conseil premier cycle

Pour une première c'est vraie que l'on voit de plus en plus d'Esther court comme la propio. On a un bonne exemple récemment de Rooney qui a eut de super résultats avec un premier cycle de propio et Tbol sur 6 semaines tu peux t'en inspirer. Il était partit sur du 100 EOD comme te conseille jojos ou power92 :)
Et bien sur que pour n'importe quel cycle tu dois appliquer une PCT après pour le hcg je ne veut pas te dire de bêtise je laisserais les plus expérimentés qui seront de bien meilleurs conseiller :)
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : Conseil premier cycle

Y'a plusieurs ecoles pour la HCG. Après de memoire dans le post des micro cycles il y avait un tableau qui disait que en dessous de 6semaines le HCG etait pas forcement utile.
Après le mieux est d'en avoir sous la main. Si tu as les noyaux comme des raisins sec après 6semaines bah tu fais le protocole de fin de cure.
C'est ce que je ferais du moins.
 

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran
Re : Conseil premier cycle

Pour info... Les cuisses ne sont pas dotées seulement de quadriceps.. Tu peux egalement bosser les ischios si tu veux!
 

darkak

membre approuvé
Re : Conseil premier cycle

En effet j'ai écris leg press à la place de leg curl.

Sinon je fait aussi du soulevé de terre roumain sur d'autres séances de cuisses.
 
Dernière modification par un modérateur:

power92

vétéran
Re : Conseil premier cycle

Hcg si doit etre pris,c'est à partir du 4 éme jours.Jusqu'a la pct,qui debute 2 Jours après derniere injec
 

darkak

membre approuvé
Re : Conseil premier cycle

Pour une première c'est vraie que l'on voit de plus en plus d'Esther court comme la propio. On a un bonne exemple récemment de Rooney qui a eut de super résultats avec un premier cycle de propio et Tbol sur 6 semaines tu peux t'en inspirer. Il était partit sur du 100 EOD comme te conseille jojos ou power92 :)
Et bien sur que pour n'importe quel cycle tu dois appliquer une PCT après pour le hcg je ne veut pas te dire de bêtise je laisserais les plus expérimentés qui seront de bien meilleurs conseiller :)

J'ai bien suivie la cure de Rooney et en effet elle a bien marché .Il avait tout bien préparé et n'as rien laissé au hasard. Je pense que même sans le Tbol il aurait était satisfait aussi.

Comme je l'ai déja dit je préfère partir sur un seul produit , ce sera une cure "test".

Je voudrai faire ça bien donc je pense prévoir la PCT de 22 jours:
Jour 1 : 100mg Clomid + 40mg Nolva
Jour 2 à 11 : 100mg Clomid + 20mg Nolva
Jour 12 à 22 : 50mg Clomid + 20mg Nolva
 

darkak

membre approuvé
Re : Conseil premier cycle

Y'a plusieurs ecoles pour la HCG. Après de memoire dans le post des micro cycles il y avait un tableau qui disait que en dessous de 6semaines le HCG etait pas forcement utile.
Après le mieux est d'en avoir sous la main. Si tu as les noyaux comme des raisins sec après 6semaines bah tu fais le protocole de fin de cure.
C'est ce que je ferais du moins.

je n'ai pas accès au post des micro cycles dont tu parles avec le tableau sur le HCG car il est dans la partie vip. Dommage ça m'aurai bien aidé.
 
Retour
Haut