conseil premiere cure

nafar

membre approuvé
bonjour tous le monde,

j'aimerais avoir des conseils sur ma premiere cure,j'envisage sur les conseils d'un collegue de faire pour commencer

s1 sustanon 250 1x
s2 sustanon 205 1x

j'aimerais savoir aussi si besoin de clomid et nolvadex car je connais pas beaucoup quoique le forum est super ya une tonne d'infos vraiment interessant.

J'ai decider de faire une cure car meme en faisant attention à ce que je mange(l'anvantage c'est que je peut manger comme un ogre je prend pas un gramme) j'ai pris pas mal de gainer etc,mais pas genial j'ai pris 2 kg en 6 mois :(.J'ai juste besoin de "mepaissir en muscle et prendre du poids.

Voila je vous remercie d'avance pour les reponses.
 

kurt

membre approuvé
vétéran
si je comprend bien tu veux prendre 1 ampoule de sustanon semaines durant 2 semaines ,c'est bien ça ?:th_looking:
 
Dernière modification par un modérateur:

LOBO

membre approuvé
1 susta par semaine pendant 2 semaines??

Moi ma 1ère cure c'était 1 susta 250 et 1 deca 200 par semaine sur 8 semaines avec nolva (si besoin) et du clomid pour la relance à la fin de la cure

Je pense que tu devrais essayer ça pour une 1ère cure

Aller a+
 

ziva3000

membre approuvé
vétéran
1 susta par semaine pendant 2 semaines??

Moi ma 1ère cure c'était 1 susta 250 et 1 deca 200 par semaine sur 8 semaines avec nolva (si besoin) et du clomid pour la relance à la fin de la cure

Je pense que tu devrais essayer ça pour une 1ère cure

Aller a+

sustanon seul suffit si c'est ça premier cure , nolvadex en option et clomid en relance
 

kurt

membre approuvé
vétéran
1 susta par semaine pendant 2 semaines??

Moi ma 1ère cure c'était 1 susta 250 et 1 deca 200 par semaine sur 8 semaines avec nolva (si besoin) et du clomid pour la relance à la fin de la cure

Je pense que tu devrais essayer ça pour une 1ère cure

Aller a+

le top pour une premiere cure ! si toute fois il supporte le susta ...:th_watchout:
 

nico02

membre approuvé
vétéran
bonjour tous le monde,

j'aimerais avoir des conseils sur ma premiere cure,j'envisage sur les conseils d'un collegue de faire pour commencer

s1 sustanon 250 1x
s2 sustanon 205 1x

j'aimerais savoir aussi si besoin de clomid et nolvadex car je connais pas beaucoup quoique le forum est super ya une tonne d'infos vraiment interessant.

J'ai decider de faire une cure car meme en faisant attention à ce que je mange(l'anvantage c'est que je peut manger comme un ogre je prend pas un gramme) j'ai pris pas mal de gainer etc,mais pas genial j'ai pris 2 kg en 6 mois :(.J'ai juste besoin de "mepaissir en muscle et prendre du poids.

Voila je vous remercie d'avance pour les reponses.

je ne veux pas te dire ce que tu dois faire mais je crois que dans ta présentation tu dis que tu pratique depuis quelque mois
pour moi (je dis bien pour moi) je pense que ça fait un peu juste pour une premiére cure
donne nous un exemple de tes entrainements et de ta diéte il y apeut etre des choses a faire pour prendre du poid !
sinon si tu veux vraiment faire une cure susta deca sur 8 à 10 semaine avec les protecs et relance c'est le top pour une premiére
 

nafar

membre approuvé
merci pour vos reponse,j'aimerais savoir quel sont les effets en cas de non supportage du susta et est-ce que le clomid est "obligatoire"
merci:)
 

dan

membre approuvé
salut kurt je sais que sait or sujet mais la photo sur ton post qui est cette personne
désolé de menterpossé sur ton sujet nafar mais tu peux regarder dans le forun anabolique sous ''cure fevrier'' cest ma premiere cure que je vais faire en fevrier je croit quel est assé complete a+
 

nafar

membre approuvé
ok je vais regarder mais le truc c'est que j'aimerais savoir si c'est indispensable de prend du clomid,nolvadex ou du hcg ?
je veut faire les choses bien comme il faut pour pas etre emmerder
merci
 

nico02

membre approuvé
vétéran
ok je vais regarder mais le truc c'est que j'aimerais savoir si c'est indispensable de prend du clomid,nolvadex ou du hcg ?
je veut faire les choses bien comme il faut pour pas etre emmerder
merci

ça depend de la durée de ta cure pour le clomid et hcg
si tu part sur 8 semaines 1500 ui de hcg et 20 jours clomid à 50mg c'est pas mal
aprés pour le nolva il faut toujours en avoir sous le coude (vaut mieux trop que pas assez)
 

nafar

membre approuvé
ok je viens de regarder les tarifs ça fait à peut pres 260 € pour 8 semaines
avec la totale c'est à peut près ça ?

sinon si j'ai bien compris ça doit faire ça

s1:1x susta 250 + 1x deca durabolin
s2:1x susta 250 + 1x deca durabolin
s3:1x susta 250 + 1x deca durabolin
.... et ainsi de suite jusqu'a 8 semaines ,et à la fin une injection 1500ui de hcg suivi de 1/jour sur 20 jours de clomid 50 mg
 
Dernière modification par un modérateur:

monkey69

membre approuvé
1 susta par semaine pendant 2 semaines??

Moi ma 1ère cure c'était 1 susta 250 et 1 deca 200 par semaine sur 8 semaines avec nolva (si besoin) et du clomid pour la relance à la fin de la cure

Je pense que tu devrais essayer ça pour une 1ère cure

Aller a+

qu'elle ont été tes resultat avec cette cure? en force masse? merci
 

musclor

membre approuvé
ok je viens de regarder les tarifs ça fait à peut pres 260 € pour 8 semaines
avec la totale c'est à peut près ça ?

sinon si j'ai bien compris ça doit faire ça

s1:1x susta 250 + 1x deca durabolin
s2:1x susta 250 + 1x deca durabolin
s3:1x susta 250 + 1x deca durabolin
.... et ainsi de suite jusqu'a 8 semaines ,et à la fin une injection 1500ui de hcg suivi de 1/jour sur 20 jours de clomid 50 mg

Oui,
Pour une premiére, c'est trés bien dosé .
Mais c'est dommage de faire cette cure maintenant,
Elle te serai plus bénéfique dans une petite année (mini).
 

nafar

membre approuvé
comment ça elle serait plus benefique dans une année je te suis pas trop la.
quelle en sont les raisons ?
merci
 

LOBO

membre approuvé
"qu'elle ont été tes resultat avec cette cure? en force masse? merci"

J'ai réellement ressenti la force à partir de la 2ème ou 3ème semaine (sans doute parce je n'avais pas pris de dianabol en kick start mais bon je te le conseille pas trop vu que premièrement c'est nocif pour le foi et deuxièmement ça fait uniquement de la rétention d'eau, enfin je crois lol, donc kan tu arretes le diana tu perds direct tes résultats)
En question masse j'ai pris 7kg (assez sec) sans trop me forcer sur la diette et l'entraînement donc si tu la fait correctement tu vas avoir de très bons résultats je pense.

Pour Nafar je ne pense pas que l'hcg soit réellement indispensable je pense que le clomid seul suffit (enfin à ce niveau là je m'y connais pas trop donc faut voir) et pour le nolva moi on m'avait conseillé de le prendre uniquement si besoin.
 

nafar

membre approuvé
ok donc la cure est bonne est donc pas besoin de hcg pour le moment mais clomid pendant 20 jours et nolva si besoin
thanks
 

musclor

membre approuvé
Tu ne t'entraines que depuis quelque mois !
C'est un peu trop tôt de mon point de vu .
Dans un an tu auras un peu plus d'expérience muscu (sensation, technique, etc..) Moins de risque de te bléssé aussi.
Je me suis entrainé 8 ans avant ma premiere cure.

Voila c'est mon point de vu.
J'aime bien les gens avec de la volonté être capable de s'entraîner 3-4 fois par semaine pendant un an et un minimum
 

nafar

membre approuvé
en fait j'ai deja fait de la muscu pendant 2 ans et ensuite j'ai pas mal alterné les seances de muscu suivant mes besoins,c'etais surtout en renforcement ou en prepa,mais maintenant c'est different j'ai besoin de prendre "pas mal" donc voila le pourquoi de ma cure.
 

monkey69

membre approuvé
"qu'elle ont été tes resultat avec cette cure? en force masse? merci"

J'ai réellement ressenti la force à partir de la 2ème ou 3ème semaine (sans doute parce je n'avais pas pris de dianabol en kick start mais bon je te le conseille pas trop vu que premièrement c'est nocif pour le foi et deuxièmement ça fait uniquement de la rétention d'eau, enfin je crois lol, donc kan tu arretes le diana tu perds direct tes résultats)
En question masse j'ai pris 7kg (assez sec) sans trop me forcer sur la diette et l'entraînement donc si tu la fait correctement tu vas avoir de très bons résultats je pense.

Pour Nafar je ne pense pas que l'hcg soit réellement indispensable je pense que le clomid seul suffit (enfin à ce niveau là je m'y connais pas trop donc faut voir) et pour le nolva moi on m'avait conseillé de le prendre uniquement si besoin.

merci Lobo c'est bien encourageant tout ca :)
 

musclor

membre approuvé
Il n'y a rien de spéciale à comprendre Nafar, c'est du bon sens!!!
J'encadre en musculation ( c'est mon métier de tous les jours )
Donc les mec qui veulent bruler les étapes, je les connaît par coeur.

Lors d'une cure "anabo", Un débutant à plus de risque de ce blesser car il a beaucoup moins de repére ( exemple son max ). Moi je sais que pendant une cure je bosse qu'avec des barres et à 80% des charges que je met habituellement , j' ai de trés bon résultat et je ne me suis j'amais blesser en 15ans de pratique!
Pousser par ex mini 100kg en pec, avoir fait le tour des principal méthodo d'entrainement, et avoir quelques années de pratique (4x / semaine ) me parait le super minimum

C'est juste un point de vu
 

emmanuel nemeth

membre approuvé
le dosage du sustanon est de 1 cc au deux jour comme premiere cure je te conseille de commencer juste avec un produit(voir si ca te fait ou non ) 20cc de sustanon sa fait la job et si tu aimes comme moi jai entrepris un cycle plus avancer , sustanon 1cc au 2 jour , deca 1 cc au 2 jour ,( le deca suis le sustanon) plus 2 anapolon par jour , je suis passer de 230lbs a 258lbs en moin qu' un mois . le cycle est débile , ma force a atteint pour la premiere foie mes exigences , pour une prise de force et de masse c vraiment hot :smiles-devil: Le secret de la force c'est l'alimentation ta nouriture c'est quarément ta force plus tu manges (bien manger) plus tu a des resustats
Il faut faire attention pour ne pas faire de quarence en protein ou en minéraux . un poind très important la testosterone affecte ton taux d'insuline ( ce qui transforme le sucre en énergie ) sois a l'écoute de ton corps la fatique nes pas normal sur un cycle si tu ressent une fatique en plein jour c'est que soit tu ne mange pas assez ou tu fait une quarence en minéraux ou en sucre) noubli pas que sur la testo ton métabolisme fonctione beaucoup plus vite donc plus de conssomation = plus élimination(tu peu voir la progression de ton cycle en remarquand combien de foi tu va au toilette (chier )clomide très important a la fin d'un cycle, la prise de tsto neutralise ta propre production don si tu ne prend pas ta des chances de ressentir une extreme fatique comme si tu navais plus de vie dans le corp
ps pendant un cycle comme dans la vie de tout les jours prend des suplément de mineraux plus clutamine biensur protein ( un shake entre chaque repas et le best eseille d'en prendre un de ses shakes apres ton entrainement et 30minute avan ton repas du soir pour bien assimiler contacte moi si tu a des questions ou autre
 

nafar

membre approuvé
ça y est j'ai passé commande ça va arrivé dans les jours qui viennent.

j'ai finalement opté pour une cure de 8 semaines de sustanon,250mg par semaine
clomid et nolvadex,encore quelques questions,je commance nolvadex en fin de cycle ou des le debut ?
clomid en fin de cycle c'est mieux ?

merci d'avance ;)
 
Dernière modification par un modérateur:

nafar

membre approuvé
en cherchant je pense que je faire comme suit

semaine 1 : le lundi/1x 250 ml Susta
le mardi un nolvadex 20 mg ? 1 jour sur 2
et ainsi de suite jusqu'a 8 semaines et la relance clomid pendant 20 jours 50mg par jour ?

merci de me donner votre avis sur cette cure
 

johnmic76

membre approuvé
je pense que vouloir prendre des produits avans 5 années d'entrainement n'a aucuns sens!!!
ton probleme de prise de poids peut etre due a des problemes de thyroîde ou a d'autre dereglements hormonaux et prendre des produits sans avoir fait un billant de santé prealable est dangereux et inconsidéré!
de plus comme je l'ai deja dit a un autre debutant qui veut aller plus vite que la musique prendre des produits alors qu'on a aucune réelles connaissances sur la diet' et l'entrainement c'est comme vouloir mettre du nitrogéne dans sa bagnole avant meme d'avoir le permis et de connaittre les bases de la mecanique!
les produits ne doivent etre utilisé que quand on a atteint ses limites genetiques et qu'on a passé de nombreuses années a comprendre son corps et l'entrainement car soyons realiste la majorité des bodybuilders qui se chargent ne ferons jamais de vrais competitions et qu'il s'agit là juste de satisfaction personnel (j'en fait partis egalement!) donc il serait peut etre inteligent de se dire que les produits sont des aides qui ne valent la peine de prendre des risques (car il y en a) qu'apres etre sur qu'on ne peut plus progrésser par nous meme!
je pense que la plupart des debutants (moins de 5 ans de pratique reguliere et serieuse) qui prénent des produits sont essencielement des flémards qui veulent se la raconter pr frimer devant les copains apres 6mois ou 1ans de pratique souvant peut serieuse!
personnellement j'ai debuté le body a 16 ans et j'en ai aujourd'hui 32, j'ai a mon actif plus de 11 annnées d'entrainement et je n'ai pas pris 10kg en 11ans mais malgret cela il y a des cultos chargés qui me demande ce que je prend et qui n'on pas mon physique (je vous rassure je suis tres réaliste sur mon physique, je suis tres humble!) alors moi je leurs dit "commence par apprendre les techniques d'entrainement et sort toi les tripes a la salle et tu vera pourquoi j'ai un meilleurs physique que toi sans produits!".
donc apprend a connaitre ton corps et ses limites, apprend a t'entrainer correctement, a t'arracher a l'entrainement, a avoir un mental de guerrier et apres qlq années de souffrance et d'efforts tu saura si le temps est venus pr les produits!
les produits ne font pas l'homme!!!
 
Retour
Haut