Conseil sur supplément alimentaire

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion micksss
  • Date de début Date de début

micksss

Banni
Bonjour à tous,

Je souhaiterais savoir quel suppléments sont les plus efficace pour une prise de masse et force et que pencez vous de mes suppléments ?

Mes suppléments actuel :

- Impact Whey Protein de chez myprotein
- Milk Protein Smooth ( caséine ) de chez my protein
- Bcaa
- Glutamine
- Booster No- xplode ( bientôt superpump )

D ' avance Merci

Re : Conseil sur supplément alimentaire

Contente-toi des 3 premiers de ta liste, en privilégiant les BCAA par rapport à la caséine, le reste n'est que superflu.

Ok merci par contre tu pence alors que les Bcaa sont mieux que la caseine ? jutilise celle si avant de me coucher

Ok merci par contre tu pence alors que les Bcaa sont mieux que la caseine ? jutilise celle si avant de me coucher

c'est pas la meme chose... tu compares des pommes avec des oranges... la caseine c'est une protéine lente utile avant d'allé dormir par example... Les bcaa il faut les prendres avant le training pour diminuer le catabolisme et pour augmenter la résistance du système nerveux à l'effort.

Ok j ' avais mal compris par contre je sais Ovni car je fait ca actuellement la whey est une protéine à assimilation rapide et la caséine à assimilation lente :)

le matin 1Whey
Avant l ' entrainement 1 whey+bcaa+ No+ glutamine+ 1 pomme pour des sucres lents
Après l ' entrainement 1 whey avec une cuillère de sucre roux+ bcaa+ glutamine
Au coucher Glutamine + Caséine

Quand pence tu ?

lecture lecture lecture . tu n'as fais aucunes recherches sur le forum .

on ne t'aidera pas si tu n'y mets pas du tien .

l'apprentissage , il commence par ton implication . nous , on peaufine .

c'est tres interessant de savoir un maximum de choses , de les comprendre , ça accelère les progrès.

lecture lecture lecture . tu n'as fais aucunes recherches sur le forum .

on ne t'aidera pas si tu n'y mets pas du tien .

l'apprentissage , il commence par ton implication . nous , on peaufine .

c'est tres interessant de savoir un maximum de choses , de les comprendre , ça accelère les progrès.

Ps : dans les whey ya déjà du des BCAA et glutamine...:nice:

Ps : dans les whey ya déjà du des BCAA et glutamine...:nice:

Le taux de BCAA des whey est tres variable d'une wheyà l'autre. Seule celle de bonne qualité en contiennent pas mal. mais il vaut mieux en rajouter en plus. Perso, j'ai senti du changement qd j'ai commencé à en rajouter dans mon shake PWO

Re: Re : Conseil sur supplément alimentaire

Le taux de BCAA des whey est tres variable d'une wheyà l'autre. Seule celle de bonne qualité en contiennent pas mal. mais il vaut mieux en rajouter en plus. Perso, j'ai senti du changement qd j'ai commencé à en rajouter dans mon shake PWO

Pré ou post? Moi par peur de me tromper je fais les deux :nice:

Je pence que la Whey que j ' ai n ' ai pas hautement doser c est pour cela que je rajoute des Bcaa mais bon j en n ' ai un peux marre de dépencer dans les suppléments je me suis dit une prot moin chère ferais aussi l ' affaire tel que celle citer au dessus

Je pence que la Whey que j ' ai n ' ai pas hautement doser c est pour cela que je rajoute des Bcaa mais bon j en n ' ai un peux marre de dépencer dans les suppléments je me suis dit une prot moin chère ferais aussi l ' affaire tel que celle citer au dessus

Qu'est ce qui te fait penser ca? comment peux tu le savoir à par en regardant la composition, l'amino gramme?

Bonjour à tous,

Je souhaiterais savoir quel suppléments sont les plus efficace pour une prise de masse et force et que pencez vous de mes suppléments ?

Mes suppléments actuel :

- Impact Whey Protein de chez myprotein
- Milk Protein Smooth ( caséine ) de chez my protein
- Bcaa
- Glutamine
- Booster No- xplode ( bientôt superpump )

D ' avance Merci

Hello, que penses tu du goût de ce produit ? Pas trop de grumeaux ?

ben ça depend de ton niveau , mais si tu comptes sur leur ratio c'est pas gagné .
et faut quelles prots aussi .

Oui c'est également vrai, mais normalement dans les whey qui sont vendu en bulk ya pas de rajout donc l'aminogramme est généralement élevé...

mais il aussi vrai que pour les gros métabolisme les besoins sont diffèrent...mais c'est pas parce que les doses sont fortes que le résultat est supérieur.

d'ailleur l'industrie du muscle (les grandes marques & CI) nous mitonnent pas mal a ce niveau!!!

mais il y a de réels besoins aussi, il faut faire la part des choses...:fear:

Hello, que penses tu du goût de ce produit ? Pas trop de grumeaux ?

Je ne sais pas si la recette à évolué depuis l'Instant Milk Protein que j'ai chez moi mais pas de soucis de dissolution (même dans le verre à la cuillère, meilleur que l'Impact Whey à ce niveau je trouve).
Après le gout, moi je l'ai en neutre donc c'est ... neutre, légèrement laiteux (avec du pur cacao en poudre un vrai régal).

Par contre l'Instant Milk ou la Milk Protein smooth n'est pas une pure caséine mais environ 80% caséine et 20% whey.
Je regrette d'ailleurs une vraie caséine micellaire chez MyProt...

Je ne sais pas si la recette à évolué depuis l'Instant Milk Protein que j'ai chez moi mais pas de soucis de dissolution (même dans le verre à la cuillère, meilleur que l'Impact Whey à ce niveau je trouve).
Après le gout, moi je l'ai en neutre donc c'est ... neutre, légèrement laiteux (avec du pur cacao en poudre un vrai régal).

Par contre l'Instant Milk ou la Milk Protein smooth n'est pas une pure caséine mais environ 80% caséine et 20% whey.

Pourquoi ne pas la coupée avec ceci dans ce cas:
http://www.myprotein.com/fr/products/caseinate-de-calcium

Avec un ratio 1:1 de Smooth et de Calcium, tu obtiens quelque chose de simpatique en terme d'assimilation, tout en gardant un budget honnête.

Je pense que la smooth suffit pour une assimilation lente correcte que ce soit avant de se coucher ou lorsque on ne peut pas manger du solide (travail, manque de temps etc...)

Par contre j ' ai un question que je cherche depuis un certain temps comment prendre mes suppléments avant mon entrainement c ' est à dire Whey + No car je sais que le NO faut qu il soit etre prie le ventre vide pour tirer le maximum de sont éfficacité. donc actuellement je consomme avant mon entrainement Whey+ No + glutamine + Bcaa + 1 pomme pour consommer un sucre lent avant :) avez vous une idée sur comment je pourrait faire ?

Ps : je n' ai pas trouver via la fonction recherche du forum

Je pense que la smooth suffit pour une assimilation lente correcte que ce soit avant de se coucher ou lorsque on ne peut pas manger du solide (travail, manque de temps etc...)

C est bien ce que je pencer mais merci de me l ' avoir confirmer par contre combien de temps la caséine reste dans le corps ? parce que je travail de nuit et j ' aimerais m ' alimenter tout au long de cette longue nuit de 12h :/ j ' ai pencer prendre la Milk protein smooth tout les 3 h en meme temps ca m ' éviterais de manger tout et n ' importe quoi :)

Par contre j ' ai un question que je cherche depuis un certain temps comment prendre mes suppléments avant mon entrainement c ' est à dire Whey + No car je sais que le NO faut qu il soit etre prie le ventre vide pour tirer le maximum de sont éfficacité. donc actuellement je consomme avant mon entrainement Whey+ No + glutamine + Bcaa + 1 pomme pour consommer un sucre lent avant :) avez vous une idée sur comment je pourrait faire ?

Ps : je n' ai pas trouver via la fonction recherche du forum

Ben le mieux que tu aurais à faire c'est de laisser tomber le NO car la prise de protéine est bien plus bénéfique qu'un booster.

Oui mais bon ca aide quand tu à un coup de pompe et puis je vien dans acheter lol

Oui mais bon ca aide quand tu à un coup de pompe et puis je vien dans acheter lol

le NO = Pompe à fric pour moi

si tu veux un bon booster tu t'en fais un maison, caféine taurine arigine tu auras les mêmes effets pour moins cher !

si tu veux un bon booster tu t'en fais un maison, caféine taurine arigine tu auras les mêmes effets pour moins cher !

+1 ce n'est pas du tout indispensable. Je répondais à sa question ;)

BCAA + gluta 20min avant le training c'est très bien.

il y a un vraie action de tous ces produits , ou est la vrais action bénéfique??

Enfaite c est ce que je pencer faire mon No maison je pence que c est mieux en plus dans certain NO il y à de la créatine et moi je ne suis pas réceptif à celle ci :/ par contre namlouk sais tu ou je pourrait trouver ce que tu me site pas trop chère ?

Par contre en ce moment je prend mon NO et je ne le rescend pas pendant l entrainement je me suis entrainer hier j ' était à la ramasse je ne comprend pas :/ je pence que je vais suivre vos conseils déja je vais essayer de prendre ma whey 1h avant .

la creatine monohydrate ,elle ne me reussit pas . par contre la cee , avec ou sans , je vois la difference .

Retour