Conseil sur une 1er cure.

Woops75

membre approuvé
Bonjour à tous,

Cela fait quelques temps que je navigue sur ce forum qui est très intéressant et qui contient une multitude d'infos pertinentes.
Cependant, il y a tellement d'infos et d'avis partagé que je ne sais plus vers quoi m'orienter pour une première cure. :wallbash:

Alors je viens ici pour essayer d'avoir des infos ainsi que vos avis et expérience sur cette première cure que j'envisage de démarrer en début d'année prochaine.

Voila la stratégie de ma cure basée sur 11 sem:.

S01 -> 2 Susta 250mg + 2 Deca 200mg + 1 Proviron/jour
S02 -> 2 Susta 250mg + 2 Deca 200mg + 1 Proviron/jour
S03 -> 1 Susta 250mg + 1 Deca 200mg + 1 Proviron/jour
S04 -> 1 Susta 250mg + 1 Deca 200mg + 1 Proviron/jour
S05 -> 1 Susta 250mg + 1 Deca 200mg + 1 Proviron/jour
S06 -> 1 Susta 250mg + 1 Deca 200mg + 1 Proviron/jour
S07 -> 1 Susta 250mg + 1 Deca 200mg + 1 Proviron/jour
S08 -> 1 Susta 250mg + 1 Deca 200mg + 1 Proviron/jour
S09 -> 1 HGC
S10 -> 1 Clomid/Jour
S11 -> 1 Clomid/Jour

Autres produits envisagés durant la cure SawPalmeto + Protection pour le foie.

A votre avis, cette cure tiens telle la route ? Voyez-vous des choses à ajouter ou supprimer ?

Merci pour votre aide

Dernière modification par un modérateur:

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
pour une première je déconseille un frontload, j'aurais pris soit de la cypio ou de l'enanthate à la place du susta, sinon les doses sont bien!
le proviron ne te sert à rien, si tu veux un anti oestro, garde sous la main du nolva au cas où, pour ce qui est du saw palmetto pareil, et protection pour le foie tu n'en a pas besoin car tu ne prends pas d'oral
en gros voilà

sccrew

membre approuvé
slt

j ai un amie qui a fai une cure susta + deca sur 6 ou 8 semaine un peu comme tu ve fair et depui qui la arreté il a dégonflai moi on ma dit fai une cure de winstrol tu prendra du vrai muscle et que tu gardera (on ma dit testo= retention d eau )
moi je vien de commencer ma 1 ere cure jen sui a ma 4 injection et pour l insten pas tro de changeman just un peu pluse de bras et pluse de force on véra se que sa donne

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
j ai un amie qui a fai une cure susta + deca sur 6 ou 8 semaine un peu comme tu ve fair et depui qui la arreté il a dégonflai moi on ma dit fai une cure de winstrol tu prendra du vrai muscle et que tu gardera (on ma dit testo= retention d eau )
moi je vien de commencer ma 1 ere cure jen sui a ma 4 injection et pour l insten pas tro de changeman just un peu pluse de bras et pluse de force on véra se que sa donne

lol, ton ami n'est vraiment pas un bon conseil:mdr:

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
lol, ton ami n'est vraiment pas un bon conseil:mdr:

+ 1000 :mdr:

"pour une première je déconseille un frontload, j'aurais pris soit de la cypio ou de l'enanthate à la place du susta, sinon les doses sont bien!
le proviron ne te sert à rien, si tu veux un anti oestro, garde sous la main du nolva au cas où, pour ce qui est du saw palmetto pareil, et protection pour le foie tu n'en a pas besoin car tu ne prends pas d'oral
en gros voilà "

+ 1000

par contre, pour la hcg, moi je ferais 200 ui tous les 2 jours, 3 jours après ta 1ère injection, de manière à éviter de cracher ta lh.
voilà

sccrew

membre approuvé
pour ten il et asser balezz il a commencer la muscu a 16 an il en a 39 sa lui fai 23 an de muscu il ma dit (deca et susta par raport a winstrol c le jour et la nuit c est c mots ) :cool1: j espere qui ma pas dit n importe koi :wallbash: je vérai par moi méme a la fin de ma cure

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
pour ten il et asser balezz il a commencer la muscu a 16 an il en a 39 sa lui fai 23 an de muscu il ma dit (deca et susta par raport a winstrol c le jour et la nuit c est c mots ) :cool1: j espere qui ma pas dit n importe koi :wallbash: je vérai par moi méme a la fin de ma cure

en gros, winny c'est pour la définition musculaire
tout ce qui est testo, effectivement certaines font de la rétention, mais c'est quand même avec ça que tu feras le plus de masse.
La rétention d'eau dépendera aussi pas mal de ta diète
donc je pense que si ton pote a "dégonflé", cela vient surement d'une mauvaise diète pendant la cure, et il a certainement arrêter sa diète en même temps que ça cure, or il faut continuer pendant au moins 3 semaines après
cela peut aussi provenir d'une mauvaise relance
j'espère que tu n'espères pas prendre beaucoup de masse musculaire avec une cure de winny, car tu vas vraiment être deçu. :mad:

ludomax06

Bodybuilder
VIP
membre approuvé
vétéran
Je ne vois pas en quoi le winstrol fait prendre du ''vrai muscle'' et pas la testo + deca ! Je pense que tu ne devrais pas trop te fier aux conseils de ton ami car s'il commence à te sortir des trucs de ce genre il ne dois pas trop bien connaitre les produits même avec ses 23 ans de muscu, il est balèze comment ton pote ?

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
Je ne vois pas en quoi le winstrol fait prendre du ''vrai muscle'' et pas la testo + deca ! Je pense que tu ne devrais pas trop te fier aux conseils de ton ami car s'il commence à te sortir des trucs de ce genre il ne dois pas trop bien connaitre les produits même avec ses 23 ans de muscu, il est balèze comment ton pote ?

+ 10000000
tu as répondu pendant que j'écrivais ma réponse :musclemachine:

sccrew, si tu as un doute sur ce que te dit ludomax06 , va voir ses photos dans la rubrique du forum, tu verras un mec balèze (si je peux me permettre :devil: )
d'ailleurs, je suis vachement impressionné, bravo :bowdown: :bowdown:

sccrew

membre approuvé
ben je c est j ai vu c photo. la personne qui ma dit sa c le méme jenre mai en moi sec en se moment mai c un ga qui a fai des compette mai c est vré que j ai pas 100% comfience il fai sur tout attention a lui mai c est le ceul ga costo qui parle de produit les autre personne balez il te dise que c est la boufff et qui on j amé rien pris :mdr:(il assum pas se qui préne ) :shutup: d aprer vou le winstrol pour moi sa sere a rien ??? sa me fai chié j ai commencé jen sui a 4 ke fair:sad:

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
ben je c est j ai vu c photo. la personne qui ma dit sa c le méme jenre mai en moi sec en se moment mai c un ga qui a fai des compette mai c est vré que j ai pas 100% comfience il fai sur tout attention a lui mai c est le ceul ga costo qui parle de produit les autre personne balez il te dise que c est la boufff et qui on j amé rien pris :mdr:(il assum pas se qui préne ) :shutup: d aprer vou le winstrol pour moi sa sere a rien ??? sa me fai chié j ai commencé jen sui a 4 ke fair:sad:

si ton but c'est de prendre du poids, helas oui tu vas être déçu

sccrew

membre approuvé
putin maintenant je c est plus quoi faire je continue winstrol ou j arréte et je repars sur deca et omnadren (mais j ai fais deja 4 winstrol c est pas dangere d aréte et continuer sur deca et omnadren en pluse il men reste que 5 + 5 aide plizzz putin c est la merde de rien conétre fais chié de fair n importe quoi :wallbash:

ludomax06

Bodybuilder
VIP
membre approuvé
vétéran
Si je peux te conseiller, oriente toi sur la testo et le deca, avec un bon entraînement et une bonne nutrition tu feras des progrès.

ludomax06

Bodybuilder
VIP
membre approuvé
vétéran
C'est un peu normal que les gros cultos mentent sur les produits parce que les débutants viennent les voir souvent pour demander à chaque fois la solution miracle sur les produits, oubliant trop souvent la diététique et l'entrainement, c'est un peu rabaissant, et meme avec les produits il faut du temps pour batir un bon physique.

Woops75

membre approuvé
pour une première je déconseille un frontload, j'aurais pris soit de la cypio ou de l'enanthate à la place du susta, sinon les doses sont bien!
en gros voilà

Merci pour ses réponses.
Donc selon toi thor49, je remplace le susta par de l'enanthate. Ca me parait plutot bien en conservant le même dosage de 250mg et le même rythme (2 x 250mg les 2 premières semaines puis 1x250mg jusqu'au bout de la cure).

Question relance, j'ai pas tout compris ce qu'a dit vinil ... :hein: si tu pouvais m'éclairer STP.

Merci

sccrew

membre approuvé
Si je peux te conseiller, oriente toi sur la testo et le deca, avec un bon entraînement et une bonne nutrition tu feras des progrès.

ok merci pour tes conseils d'apres toi si je fais sa c'est bien ???

lundi 1 deca+testo
jeudi 1 winstrol sur 5 semainES ??? (+4 wistrol ke je vien de fair )

c est bien ou c n importe koi ??? :hein:

strumit

Banni
putin maintenant je c est plus quoi faire je continue winstrol ou j arréte et je repars sur deca et omnadren (mais j ai fais deja 4 winstrol c est pas dangere d aréte et continuer sur deca et omnadren en pluse il men reste que 5 + 5 aide plizzz putin c est la merde de rien conétre fais chié de fair n importe quoi :wallbash:

eh les gars, il n'y a pas moyen de faire un peu attention à l'orthographe?
C'est un peu chi..t à chercher tout le temps à decoder vos messages.
Pitié pour le yeux quoi!:cabug::monoeil::ange1:

nico02

membre approuvé
vétéran
Merci pour ses réponses.
Donc selon toi thor49, je remplace le susta par de l'enanthate. Ca me parait plutot bien en conservant le même dosage de 250mg et le même rythme (2 x 250mg les 2 premières semaines puis 1x250mg jusqu'au bout de la cure).

Question relance, j'ai pas tout compris ce qu'a dit vinil ... :hein: si tu pouvais m'éclairer STP.

Merci

les gars arreté de pourrir le post woops75!!!
fais 250 enanthate et 200 deca sur 10 semaines au lieux de faire 8 avec les 2 premieres double
pour le relance comme dit vinil fait un peut de hcg tous le long de ta cure ça fonctionne mieux exemple : 300 ui tous les 3 ou 4 jours
et apres clomid 3 semaines apres ta derniere injection

sccrew

membre approuvé
eh les gars, il n'y a pas moyen de faire un peu attention à l'orthographe?
C'est un peu chi..t à chercher tout le temps à decoder vos messages.
Pitié pour le yeux quoi!:cabug::monoeil::ange1:

desolé j esseille de m apliquer mais je voix que sa marche pas :mdr:

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
Merci pour ses réponses.

Merci

ouais, no problème
en gros, quand tu t'injectes de la testo, tu vas stopper ta production naturelle de testo (d'ou atrophie des testicules)
tu as 2 solutions, soit faire repartir cette production en fin de cure avec des injections de pegnyl, soit l'injecter tout au long de ta cure de manière à maintenir ta production naturelle
moi je préfère cette solution
du coup, 200u.i.de pregnyl tout les deux jours, trois jours apres ta premiere injection,pendant tout le cycle

ensuite, clomid 100mg/jours 16 jours apres ta derniere injection,pendant deux sem

pour le dosage du pegnyl, il faut:
une ampoule de prégnyl a 5000u.i, un vial stéril de 10 ml,12 ml d'eau bactériostatique (eau et le pegnyl sont vendus ensemble)
tu mélanges dans une seringue ton ampoule de pegnyl et 1ml d'eau bactériostatique
une fois la poudre et l'eau mélangé, tu l'injectes dans ton vial vide
tu y rajoutes les 11ml d'eau qui te reste, et ça te fait 24 doses de prégnyl 200u.i.a ½ml chaque
j'espère avoir été assez clair

ovni

Banni

Moi je veu savoir si le winstrols pris seul peux etre efficace pour cutté et augmenter sa force. Et qu'elle dosage serais approprier dans se cas

sccrew

membre approuvé
Moi je veu savoir si le winstrols pris seul peux etre efficace pour cutté et augmenter sa force. Et qu'elle dosage serais approprier dans se cas

ben moi je le prend ceul 2 foi par semaine, pour l instent j 'ai prix 1kilo5 mai j ai bien gagner en force (j en suis qua ma 2 semaine) le dosage on ma dit 3 par semain mai je trouve que sa fait boucoup pour ma premiere cure

Woops75

membre approuvé
ouais, no problème
en gros, quand tu t'injectes de la testo, tu vas stopper ta production naturelle de testo (d'ou atrophie des testicules)
tu as 2 solutions, soit faire repartir cette production en fin de cure avec des injections de pegnyl, soit l'injecter tout au long de ta cure de manière à maintenir ta production naturelle
moi je préfère cette solution
du coup, 200u.i.de pregnyl tout les deux jours, trois jours apres ta premiere injection,pendant tout le cycle

ensuite, clomid 100mg/jours 16 jours apres ta derniere injection,pendant deux sem

pour le dosage du pegnyl, il faut:
une ampoule de prégnyl a 5000u.i, un vial stéril de 10 ml,12 ml d'eau bactériostatique (eau et le pegnyl sont vendus ensemble)
tu mélanges dans une seringue ton ampoule de pegnyl et 1ml d'eau bactériostatique
une fois la poudre et l'eau mélangé, tu l'injectes dans ton vial vide
tu y rajoutes les 11ml d'eau qui te reste, et ça te fait 24 doses de prégnyl 200u.i.a ½ml chaque
j'espère avoir été assez clair

Merci vinil pour ses précisions plus que clair. Va falloir que je refasse mon tableau moi ...
En tout cas merci à tous.

Retour