conseil testo

tiBen

Banni
je me demande quel testo prendre ca fait plusieur foi que je prend
sustanon .est-ce bon de changer pour une autre de temp en temp.

un ami utilise enanthate je me demande c'est quoi les pour et les contres
j'ai vraiment le gout de changer laquelle prendre.

mass007

M.QUEBEC EST 2009
membre approuvé
vétéran
je me demande quel testo prendre ca fait plusieur foi que je prend
sustanon .est-ce bon de changer pour une autre de temp en temp.

un ami utilise enanthate je me demande c'est quoi les pour et les contres
j'ai vraiment le gout de changer laquelle prendre.

A dosage égale au nivau hormonale l'énanthate est plus puissante et plus stable que le sustanon,pour que le sustanon sois plus efficace il doit être injecter tous les 2 jours,pour respecter la demi-vie de la testo.prop.mais j'ai déja eu de bon résultats en l'injectant aux 4 jours.L'enanthate se stabilise apres environ 6 a 8 sem.de cycle,ce qui n'est pas le cas avec le sustanon;plus les taux d'hormone sont stable,plus ont minimise les risques d'effets secondaire.

Sard

membre approuvé
A dosage égale au nivau hormonale l'énanthate est plus puissante et plus stable que le sustanon,pour que le sustanon sois plus efficace il doit être injecter tous les 2 jours,pour respecter la demi-vie de la testo.prop.mais j'ai déja eu de bon résultats en l'injectant aux 4 jours.L'enanthate se stabilise apres environ 6 a 8 sem.de cycle,ce qui n'est pas le cas avec le sustanon;plus les taux d'hormone sont stable,plus ont minimise les risques d'effets secondaire.
J'aurais dit le contraire: en mg de testo par mg de produit, le susta est un peu plus dosé que l'enanthate (poid des esters...)
Ceci dit, le susta est en effet la cause d'un taux de testo beaucoup moins stable qu'avec l'enanthate...Moi, avec du sustaplex, je sentais les variations d'effet entre deux injections, et pourtant, j'en faisait deux par semaine...
Conclusion: pour ma prochaine cure, ce sera enanthate et pas sustanon: les variations de taux augmentent les effets secondaires et diminuent les résultats: l'idéal est d'avoir le taux le plus constant possible...
Le seul avantage du susta, c'est que le taux de testo va monter plus vite qu'avec l'enanthate, du fait de la présence d'esters rapides...
PS: je comprend pas les gens qui disent que le susta est une avancée notable par rapport au mono-esters à longue durée d'action...
:whut:

tiBen

Banni
je vais surement me prendre enanthate ca va etre la premiere foi
merci pour les conseil détailler:D

porto78

membre approuvé
vétéran
que pensez vous de prendre 100mg tout les 2 jours de propionate pendant3 semaine et ensuite faire en semaine 4 propionate le lundi et susta le mecredi et de nouveau propionate le vendredi jusqu'a semaine 9 , et de semaine 10 a 12 testo propionate le lundi et vendredi et testo enanthate le mercredi

Sard

membre approuvé
que pensez vous de prendre 100mg tout les 2 jours de propionate pendant3 semaine et ensuite faire en semaine 4 propionate le lundi et susta le mecredi et de nouveau propionate le vendredi jusqu'a semaine 9 , et de semaine 10 a 12 testo propionate le lundi et vendredi et testo enanthate le mercredi
:goodone: Tu te prend la tête au maximum toi!
Jamais vu un truc aussi inutilement complexe... :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :goodone:
En plus, c'est difficilement lisible présenté comme ça.
Si tu veux un conseil, ne te complique pas la vie, prend toi de l'enanthate avec éventuellement du propionate en kickstart durant les 2 premières semaines de ta cure...

Retour