Bjr a tous, j'aurais besoin de qques conseil training lors d'une cure sur 10 semaines
Objectif Volume musulaire
Mon age 30
Poids 73kg Objetif : 80kg
Taille 1m78
Pratique 4 ans serieusement sinon une dizaine d'années entre coupées
Cure a mon actif 3 sur 2 ans
Je boxe depuis 12 ans, je fais un break cette année pour me consacrer serieusement à la muscu, ms je souhaite tt de mm conserver un certain cardio, je change de programme ttes les 5 semaines
Mon training actuel :
Lundi : Pecs / Triceps
Mardi : Jambes / Trapèze / Abdos
Mercredi : Repos
Jeudi : Footing 45mn/Epaules/Abdos
Vendredi : Dorsaux/ Biceps
Samedi : Repos
Dimanche : Footing 45mn/ Abdos
Pour un resultat optimale comment organiser mes sceances sur 10 semaines en cure? Je pense qu'il faut que je varie mon programme et ne pas faire 10 semaines de training volme, à savoir :
Gros muscle : 4exos de 4 series de 12 reps 1mn de repos
Petit muscle : 3exos de 4 series de 12 reps, 1mn de repos
Je ne manque pas de lire vos differentes discussions qui m'apprenne bcp, ms là j'ai besoin d'un cp de pouce, je commence en septembre.
Merci par avance
Objectif Volume musulaire
Mon age 30
Poids 73kg Objetif : 80kg
Taille 1m78
Pratique 4 ans serieusement sinon une dizaine d'années entre coupées
Cure a mon actif 3 sur 2 ans
Je boxe depuis 12 ans, je fais un break cette année pour me consacrer serieusement à la muscu, ms je souhaite tt de mm conserver un certain cardio, je change de programme ttes les 5 semaines
Mon training actuel :
Lundi : Pecs / Triceps
Mardi : Jambes / Trapèze / Abdos
Mercredi : Repos
Jeudi : Footing 45mn/Epaules/Abdos
Vendredi : Dorsaux/ Biceps
Samedi : Repos
Dimanche : Footing 45mn/ Abdos
Pour un resultat optimale comment organiser mes sceances sur 10 semaines en cure? Je pense qu'il faut que je varie mon programme et ne pas faire 10 semaines de training volme, à savoir :
Gros muscle : 4exos de 4 series de 12 reps 1mn de repos
Petit muscle : 3exos de 4 series de 12 reps, 1mn de repos
Je ne manque pas de lire vos differentes discussions qui m'apprenne bcp, ms là j'ai besoin d'un cp de pouce, je commence en septembre.
Merci par avance