conseil utilisation t3 clen fin de cure

musclor

membre approuvé
Je vais bientôt etre sur les derniere semaine de ma cure...

J'aimerai être conseillé sur l'utilisation du t3 et du clembu.
Est ce que je dois commancé maintenant? pendant le pct, clem et t3 en
même tps ou a la suite etc...

Comme le t3 est réputé dangereux, je préfert avoir quelles avis.

Merci pour vos conseil.
 

Jack Bauer

membre approuvé
Moi aussi çà m'intéresse :smil3e557e75e6dd4:
On sèche beaucoup mieux avec çà qu'avec le stack ECA ?:smil3e557e760643b:
 

smart_james2

membre approuvé
vétéran
Prend du t3 a la fin de ta cure aurevoir au muscle .


Ps: Fais attention avec le t3 tu peut deregler ta thyroide
 

lenurs

Membre vétéran
membre approuvé
Prend du t3 a la fin de ta cure aurevoir au muscle .


Ps: Fais attention avec le t3 tu peut deregler ta thyroide

+1______ t3 est dangeureux si mal utilisé tu vas regretter amerement si ta tiroide et deregler!!! la les enmerde vont commencer:sad011: :sad011:
 

musclor

membre approuvé
C'est bizzar !
J'ai lu pas mal de posts ou de déscription qui n'était pas aussi dramatique sur T3!!!

Personne d'autre pour ce sujet???
 

Nemesis

membre approuvé
bon je pense qu'on dramatise un peux les choses et je vais parler en toute connaissane de cause puisque j'ai fiat une cure de t3 il y a 2 mois voici comment:
Jours 1-4...................25mcg/day
Jours 5-8..................,50 "
Jours 9-12...............,,75 "
Jours 13-16............... 100 "
Jours 17-20............... 75 "
Jours 21-24............... 50 "
Jours 25-28............... 25 "
comme a dit smart le t3 va de faire perdre du muscle, c'est pourquoi je l'utilise en meme temps que les steroides, moi je l'ai utilisé le dernier mois de mon cycle qui durait au total 3 mois, c'est trés efficace pour perdre le gras, je fesais aussi bcp de cardio en meme temps, un bon produit.
Niveau effets secondaire, j'ai rien eu, pas de tremblements, sueurs , tachycardie... a la fin du cycle bilan sanguin de la thyroide, impeccable.
par contre il ne faut absolument pas l'utilisé plus de 6 semaines et je te deconseille fortement de l'utilisé avec le clembu, ton coeur risque de prendre cher!
bilan: pour moi la t3 a parfaitement fonctionner avec une diete approprié et du cardio, j'ai moins eu d'effets secondaires qu'avec le clen ou l'eca, ça prouve nettement que chacun réagit trés differemment aux substances.
 

musclor

membre approuvé
Merci nemesis pour ton protocol (que je vais suivre)
je pense terminer ma cure avec le T3+ 750sustanon pendant 3 semaines
histoire de ne pas trop bouffer mon muscle!

Kurt nemesis et les autres, un avis?
 

davidgiaco

membre approuvé
vétéran
je pense que nemesis nous a bien conseillé .
un bon protocole et surtout pas d'abus avec le t3!!! vaut mieux une petite définition que de se bousiller la thyroide !!!:smil3e557e75e6dd4:
 

musclor

membre approuvé
Oui David je suis ok avec le proto de Nemesis,
Le T3 a une demi vie de 1jour à premiere vue une fois terminé, est il possible de poursuivre avec clembu (quand je commance mon pct)?

Merci
 

kurt

membre approuvé
vétéran
je suis d'accord avec nemesis ,j'aimerais savoir aussi comment incorporer le clen a ça :th_watchout:
 

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
je suis d'accord avec nemesis ,j'aimerais savoir aussi comment incorporer le clen a ça :th_watchout:

Tu peux tout simplement faire une pyramide entre la T3 et le clen, ce que je veux dire par là cest que quand tu diminue la T3, tu augmente ta dose de clen :smil3e557e75e6dd4:
 
Retour
Haut