conseille sur mon prochain cycle

emmanuel nemeth

membre approuvé
bonjour je suis un jeune homme de 22 ans je fait presentement un cycle de sustanon deca et anapolon
1cc de deca et de sustanon au 2 jour plus 2 anapolon par jour .
j'aimerai avoir des avis extérieur svp sur mon cycle et sur mon prochain cycle .
mon prochain cycle jaimerais esseyer sustanon plus équipoise et un autre produit pour coter
j'aimerais avoir vos comentaire et subjestion svp pour otimiser mes gain s
 

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
Salut emmanuel, si je me fis à ce que tu dis, tu prend environ 1g de testo et de deca par semaine ? :eek: Ca fait combien de cycles que tu fais ?
 

davidgiaco

membre approuvé
vétéran
dac avec MM :eek:
poste ta question dans la rubrique adéquate :smil3e557e75e6dd4:
tu aura toutes les reponses a tes questions :smiles-boxing:

sinon , bienvenue !!!:th_cool:
 

emmanuel nemeth

membre approuvé
avan je prenait du dianabol seul après jai fait un cycle de sustanon 20cc 1cc par jour et la je suis sur ce cycle avan jai fait aussi dautre stero par voi oral comme stanasanol mais je sentais rien anapolon et dianabol c apeupres tout
 

slima

membre approuvé
oh que oui c'est pas mal!!! mais j'aurais juste voulu savoir une tite chose voir deux, bon me lance tu en es à ton combien t'ième cycle et quels ont été tes résultats avec ce cités ci-dessus?? et en particulier celui ou tu prenais sustanon 20cc 1cc par jour
voila sinon je te souhaite de bien régler ta cure et ta diete et que les résultats soient aux rdv.
 

slima

membre approuvé
oui et bonne chance pour la PTC aussi...pcq sans SERM a ces dosage ça risque d'être plutot coton:)

Oui bien évidemment LA PTC car vraiment sans c'est la catastrophe.

ps anton: bien évidemment mais pour moi quand je dis cycle y'a ptc qui va avec.
C'est automatique c'est dans les moeurs
 

waxed

membre approuvé
Le dosage utilisé en bodybuilding ou powerlifting varie de 250 mg au 14 jours
jusqu’à 1000 mg ou plus par jour. Puisque de si forts dosages ne sont pas recommandés et heureusement rarement pris, dans la plupart des cas la règle est de 250 mg-1000mg/semaine. Une dose de 500 mg/semaine est entièrement suffisante pour la plupart, et peut parfois être réduite à 250 mg/semaine lorsque combiné avec un stéroïde oral.

Et puis c sur qui a un PTC après c comme normal
 
Retour
Haut