Conseils Diete/Training

yellow

Banni
Re : Conseils Diete/Training

Sinon, il y a le ping-pong qui est pas mal si on a peur de s'abimer lol
 

yellow

Banni
Re : Conseils Diete/Training

Non poto, j'avais rien sur la patate mais lire des posts écrits par certains pensant détenir la vérité ultime m'a fatigué et gonflé à un point qu'il fallait que je réponde.
il n'y a pas de VERITES dans notre sport et c'est ce qui en fait tout l'attrait.
Ce qui est bon pour l'un ne le sera pas forcément pour l'autre, on le sait tous ça .
Donc ces débats pour savoir qui a raison sont stériles et ne servent à rien.
Je suis le premier à reconnaitre que je suis loin de détenir la vérité.
Un peu d'humilité bordel.
Point final.

Personne ne cherchent à avoir raison ici, je n'ai pas eu cette impression. De toute manière personne n'a jamais gagné une discussion...

Les esprits me sembles "ouverts" ici, non ?
 
Dernière modification par un modérateur:

fight-or-die

membre approuvé
vétéran
Re : Conseils Diete/Training

Non poto, j'avais rien sur la patate mais lire des posts écrits par certains pensant détenir la vérité ultime m'a fatigué et gonflé à un point qu'il fallait que je réponde.
il n'y a pas de VERITES dans notre sport et c'est ce qui en fait tout l'attrait.
Ce qui est bon pour l'un ne le sera pas forcément pour l'autre, on le sait tous ça .
Donc ces débats pour savoir qui a raison sont stériles et ne servent à rien.
Je suis le premier à reconnaitre que je suis loin de détenir la vérité.
Un peu d'humilité bordel.
Point final.

Par l'expression gros sur la patate c'est en fait sa que je voulais dire.
Ta senti le besoin d'intervenir.

Mais c'est ce qui fait la beauté de notre sport c'est qu'il n'y a rien d'acquis et d'universel, chacun est son propre cobaille.
On se ferait chier si il exister une seul facon de s'entrainer, un seul type de diéte qui marchais, enfin bref je suis d'accord avec toi poto.
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Conseils Diete/Training

Personne ne cherchent à avoir raison ici, je n'ai pas eu cette impression. De toute manière personne n'a jamais gagné une discussion...

Les esprits me sembles "ouverts" ici, non ?

Moi, j'ai eu cette impression, à tort ou à raison mais je l'ai eu.
Vive l'ouverture d'esprit, bien sur
 

kaeth

membre approuvé
Re : Conseils Diete/Training

Hello,

J'ai essayé de reprendre le principe de la diète "Carbs cycling" pour faire un premier jet :

Mon métabolisme de base réclame 2750 calories journaliers (activité modérée). Je retire un pourcentage pour un objectif de type "sèche" et j'obtiens alors 2500 calories.

Par rapport à ma diète sur le premier post j'ai réajusté le nombre de calories en rajoutant 50g de pain complet le matin, 2 galette de riz complet a 10H00 et une poignée d'amandes à 16H.

Les 2 jours ou je m'entraine dur ( séance cuisses Lundi et séance épaules Jeudi) je force sur les glucides(c'est à dire que je mange ce qui est dans mon plan diète), les 2 autres jours ou je m'entraine ( séance pec Mardi et séance bras Vendredi) je modère les glucides(je prends la moitié des portions midi et soir) et enfin les 3 jours offs je restreints les glucides(je coupe après midi).


Est ce que cela vous semble cohérents?

Puis je inclure un repas de triche le samedi soir par exemple ?

 
Dernière modification par un modérateur:

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Conseils Diete/Training

si je comprends bien, il n'ya que 2 jours dans ta semaine où tu t'entraînes dur....
 
I

invité

Re : Conseils Diete/Training

je penses qu'il met le paquet sur ces groupes , d'ou la journée high carb .

un repas triche , oui , mais qui suit une seance , pas un jour de repos , si tu recherches un minimum de seche .
 

kaeth

membre approuvé
Re : Conseils Diete/Training

si je comprends bien, il n'ya que 2 jours dans ta semaine où tu t'entraînes dur....

En fait je parle pas de l'intensité de l'entrainement mais plutôt des groupes musculaires que je travaille les jours "high carbs".

Les cuisses et les épaules, 2 groupes sur lesquels j'essaye de m'appliquer en ce moment.
 

kaeth

membre approuvé
Re : Conseils Diete/Training

Personne ne m'a fais la remarque mais je pense que je peux virer les 30g de fromages du midi hein :ange2:

car saint nectaire ne rime pas avec diete d'enfer (quoique)
 
Retour
Haut