[Conseils et avis] sur relance

frelon_87

membre approuvé
Bonjour à tous ,

Avant toute chose je tien à remercier les auteurs de divers sujets et au membres qui on participer et participerons au ancien sujets et à mon nouveaux sujet qui est celui - ci .
En effet j ' ai pu apprendre certaine chose sur la relance grâce au forums . Mais une partie reste tout de même flou car j ' aimerais obtenir certains conseils pour ma première cure et ma relance .

Je vous explique :

J ' ai commencer ma première Cure suite au conseils d ' une connaissance dont je n ' ai plus contact aujourd ' hui je me suis bien renseigner avant de commencer et lui poser quelque question lorsqu ' on ce voyer car au départ c ' était lui me faisait mes premières Inject . Il m ' appris un peux comment faire et quoi utiliser comme matériel ... J ' ai pu lui demander si une relance était nécessaire il me disait que ce n ' était pas nécessaire qu ' il fallait juste prendre quand même quelque chose pour protéger le foie comme le Légalon 70 .
Hors il s ' avère que en parcourant le forum je m ' appercoie qu ' une relancer et nécessaire pour relancer la téstostérone naturelle .

J ' ai pu voir que le Clomid et Nolvadex sont ce qui à de plus approprié et sont conseiller de combiner pour une bonne relance .

Par précaution j ' ai toujours tourner à des doses non élever

1 ière cure Sustanon + Boldenone gamme Alpha Pharma
2 ième cure ( actuel et fin ) Testo Propionate ( Malay Tiger )
Je tourner à 1 ml de chaque pour la première cure
Je tourne à 2 ml pour la seconde cure en Propionate ( 2x2 )

J ' ai pu comprendre que cela n ' ai suffisent mais je ne souhaitais par surdosée pour pouvoir gérer les effets ( Nervosité ... )

Je suis conscient qu ' il fallait que je me renseigne plus mais j ' avait confiance en cette personne et tout ce passer bien et vu sont Palamarès qu ' il avait à l ' époque et c est plus de 15 ans dans sa je me suis dit à tord qu ' il savait de quoi il causer .
 

frelon_87

membre approuvé
Si je peux je me lance alors maxence47 Lol ;)

Ma question principale serait suis-je obliger de prendre Clomid et Nolvadex pour une relance ?
Car ceci était une petite Cure .
Ce soir j ' ai pris rdv chez mon médecin qui est au courant ... Je ne suis pas allez essentiellement pour cela mais parce que j ' ai une Bronchite :/ Bref.
J ' ai aussi voulue connaître les résultat de ma prise de sang tout est normal et tout fonctionne bien donc super !
J ' ai voulue voir avec lui si il pouvait me prescrire du Clomid et / ou Nolvadex il ma dit que c' était un fertilisant pour les femmes chose que je savait en ayant fait mes recherches diverses .
Il à vérifier sont Encyclopédie médicale les effets du Clomid il ma conseiller de laisser mon cycle hormonale et de testostérone revenir au naturel car d ' après lui le Clomid à bien trop d ' effet indésirable ...
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Pour résumer, le clomifène, (Clomid) qui a une structure de type estrogène, a à la fois des effets estrogènes et anti-estrogènes. Il inhibe le rétrocontrôle négatif exercé par les estrogènes sur l'hypophyse et augmente la sécrétion des gonadotrophines hypophysaires. (LH et FSH)

Chez les hommes, l'élévation à la fois de l'hormone folliculo-stimulante (FSH) et (surtout) de l'hormone lutéinisante (LH) cause une augmentation de la production naturelle de testostérone. Cet effet est particulièrement bénéfique pour l'athlète à la conclusion d'un cycle de stéroïdes lorsque les niveaux de testostérone endogène sont bas.

Les propriétés de Nolvadex sont similaires à Clomid. (Du moins en ce qui concerne l'action recherchée en post cycle thérapie). L'association de Clomid et Nolvadex se fait surtout suite à une cure de stéroïdes forts et d'une durée longue, l'un aidant l'autre, si je puis dire.

Dans le cadre d'un cycle "soft", l'un ou l'autre peuvent être utilisé seul.

Majoritairement, à l'issue d'un premier cycle, "soft", le système hormonal peut repartir de lui-même, seul. Ce qui n'est pas vrai lors de la multiplication des cycles, et dans ce cas là, une "aide" est de rigueur.

Mais la prise de risque étant inutile, je préconiserais tout de même une PCT "correcte" à l'issue de tout cycle.
 

frelon_87

membre approuvé
Pour résumer, le clomifène, (Clomid) qui a une structure de type estrogène, a à la fois des effets estrogènes et anti-estrogènes. Il inhibe le rétrocontrôle négatif exercé par les estrogènes sur l'hypophyse et augmente la sécrétion des gonadotrophines hypophysaires. (LH et FSH)

Chez les hommes, l'élévation à la fois de l'hormone folliculo-stimulante (FSH) et (surtout) de l'hormone lutéinisante (LH) cause une augmentation de la production naturelle de testostérone. Cet effet est particulièrement bénéfique pour l'athlète à la conclusion d'un cycle de stéroïdes lorsque les niveaux de testostérone endogène sont bas.

Les propriétés de Nolvadex sont similaires à Clomid. (Du moins en ce qui concerne l'action recherchée en post cycle thérapie). L'association de Clomid et Nolvadex se fait surtout suite à une cure de stéroïdes forts et d'une durée longue, l'un aidant l'autre, si je puis dire.

Dans le cadre d'un cycle "soft", l'un ou l'autre peuvent être utilisé seul.

Majoritairement, à l'issue d'un premier cycle, "soft", le système hormonal peut repartir de lui-même, seul. Ce qui n'est pas vrai lors de la multiplication des cycles, et dans ce cas là, une "aide" est de rigueur.

Mais la prise de risque étant inutile, je préconiserais tout de même une PCT "correcte" à l'issue de tout cycle.

Merci beaucoup pour tes explication Maxence en effet je considères que mes 2 cycles était " Soft " donc je pense ne pas faire de relance pour l ' instant , il me reste la semaine prochaine et mon cycle serait fini .
Cependant je ne sais pas encore si je continuerai les Anabo mais il est claire que si cela serait le cas et je ferait un cycle plus dosée je penserait à faire une relance en utilisant le Nolvadex car d ' après ce que j ' ai plus lire il possède moins d ' effet négatif secondaire .
Bien sûr les dose seront un peux plus élevée mais être une Grosse cure , de plus je songerai surement à une Testo Enanthate + Boldo, Maseteron ( à voir ) donc lente qui me sera surement plus bénéfique que la Propionate pour une prise de masse .
Je suis pour le moment en pleine intérogation si je devait continuer que faudrait t - il que je prenne pour une prise de masse réussite sans allez sans l ' excès et me gâcher la santé car ceci est ma plus grande peur .
Je sais également qu ' une bonne diète est de rigeur chose que je prendrais plus en considération et en compte si tel serait le cas .

Dernière question combien de temps faut - il arrêter ? Je sais la durée de vie de la propionate qui de 2 voir 3 jours si je ne me trompe pas .
J ' ai pensez à un Arrêt de 1 voir 2 mois cependant je crains à la perte du peux d ' évolution que j' ai gagner .
 

maxence47

COMPTE INACTIF
12 semaines est un minimum.

J'essaierai de retrouver mes notes expliquant cette durée.
 
Dernière édition:

frelon_87

membre approuvé
Hello ,

Je reviens au nouvelle ma fin de cycle ce déroule bien sans relance .
Des conseils sur des suppléments à utiliser pour compensez ma précédente cure ?
Je m ' explique j ' aimerais garder ma force et mes maigres gains musculaire .
J ' ai pensez à la créatine et à la leucine en compléments de mon alimentaire et mes shaker quand pensez - vous ?
 

frelon_87

membre approuvé
Hello à tous ,

Veuillez m ' excuser pour ma petite absence mais pas mal pris en ce moment ...
J ' envisage peut être de refaire un cycle mais je ne sais pas trop sur quoi m ' orienter auriez - vous des conseils ?
Mon objectif est de prendre du volume tout en limitant le gras .
J ' aimerais pouvoir être encadrer par une personnes qui sais de quoi elle parle pour ainsi éviter de faire tout et n 'importe quoi comme un peu ma précèdente cure ...
 
Dernière édition:

Orivera

VIP
membre approuvé
vétéran
Salut Frelon_87,

Tu peux me donner le lien de ton carnet d'entraînement / nutrition si tu en as un ?

J'aimerai voir ton passé sportif en premier lieu, ensuite je pourrai peut-être te proposer de travailler ensemble sur ta futur shape.

Bon retour parmi nous,

Si tu as des questions, tu peux m'écrire par MP.
 

frelon_87

membre approuvé
Salut Zekiel ,
Encore une fois désoler pour ma réponse tardive .
Enfaite je n' ai pas encore créer de carnet d ' entraînement car je préfére travailler au ressentit .
Je n' ai non plus pas créer de carnet nutrition mais en général mes repas sont composée de féculent 100 à 200g de viande qui correspond à 40 g de protéines ( steack 5 % actuellement ) et de légume ( brocolis, haricots ... )
A vrai dire cela fait bien une 10 ène d ' année que je suis en salle cependant je n' était pas aussi régulier que maintenant .
Je connais les bases de mouvement et nutrition mais pas évident de mettre cela en pratique .

Merci pour ton Accueil Zekiel

Je pense effectivement t ' écrire en Mp pour évoluer de polluer le sujet avec mes questions de débutant :)
 
Retour
Haut