Conseils première cure

pepefon68

membre approuvé
Bonjour,

Après m être présenté je suis à la recherche de conseils pour la première cure.

Je pratique le crossfit j ai manqué ma place aux championnats d Europe cette année (regionals) j aimerais un coup de pouce.

Ma compagne n est pas au courant de cette cure donc sa risque certainement d influencer le type de cure ?

Je souhaiterais gagner en force et eventuellement prendre du muscle sec, je suis patient je cherche le gain à long terme.

Si vous pouvez me conseillé, je vous écoute. je ne sais pas si il faut que je re poste ma diet et mon entraînement ici comme dzns ma présentation dites le moi si besoin.

27 ans 1m90 89kg

A bientôt

Pépé
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
https://musclesenmetal.is/les-bases-dun-cycle-de-steroides/

Faire une cure, ce n'est pas anodin. On ne peut te prédire que tu obtiendras tel ou tel résultat.
De plus, cacher cette "étape" à ta moitié n'est pas souhaitable pour des raisons évidentes de respect mais aussi par transparence. Je m'explique. Tu fais ta cure et tu as une grosse complication...Tu n'es pas en état de répondre au personnel de santé et ton amie doit donc leur répondre!!!

Si tu veux t'orienter force, tu as dans cette partie (https://musclesenmetal.is/forum/forums/forum-steroides-anabolisants.4/), les profils des stéroïdes.
Après, il y a peut être aussi quelque chose à améliorer en terme de diète et training.
 

pepefon68

membre approuvé
https://musclesenmetal.is/les-bases-dun-cycle-de-steroides/

Faire une cure, ce n'est pas anodin. On ne peut te prédire que tu obtiendras tel ou tel résultat.
De plus, cacher cette "étape" à ta moitié n'est pas souhaitable pour des raisons évidentes de respect mais aussi par transparence. Je m'explique. Tu fais ta cure et tu as une grosse complication...Tu n'es pas en état de répondre au personnel de santé et ton amie doit donc leur répondre!!!

Si tu veux t'orienter force, tu as dans cette partie (https://musclesenmetal.is/forum/forums/forum-steroides-anabolisants.4/), les profils des stéroïdes.
Après, il y a peut être aussi quelque chose à améliorer en terme de diète et training.
Merci pour la réponse je vais lui en parler après elle a vu tout le travail accompli jusqu a présent et les sacrifices elle comprendra certainement.
Je vais me rencarder sur ces produits j aurai certainement quelques questions prochainement.

merci
 

cenzo

membre approuvé
salut,

+1 pour le fait que sa ne soit pas anodin, des athlètes que je connais , je peut te dire qu'ils prennent des stéro classique type boldenone testo winstrol et du déca
cela sont utilisés pour la force l'endurance et peuvent soulager les articulations,

bonne chance pour la suite
 

pepefon68

membre approuvé
Merci pour la réponse je souhaite me lancer et faire ma première commande mais j aimerais avoir les conseils des plus expérimenté afin de faire au mieux.
Je rappel mon objectif qui est de participer aux regionals en crossfit que j'ai loupé de peu en équipe.
Le but essentiel de cette cure est le gain de force et des gains de qualité en muscle sur le long terme.
Je ne sais pas si il faut commencer par une cure oral ou injectable j attend vos avis.
En oral j ai vu l anavar mais beaucoup disent que seul c est de l argent foutu en l air.
Une fois que j aurai vos conseils je vous demanderai pour les sources, j ai déjà regardé certaines mais je ne sais pas vers laquelle me tourner.

A bientôt

Pépé
 

cenzo

membre approuvé
alors sa n'engage que moi ,
mais au vu de tes objectifs le protocole suivant si la diète suit bien entendu devrait répondre à ta demande,

je te conseille donc en injectable car moins toxique pour le foie ,
tu peux partir sur un protocole de 10 à 12 semaines avec les AAS suivants :
sustanon (mix testo)
boldenone ( bien pour la qualité et l'endurance)
deca (volume force et soulage les articulations)

pour le dosage regarde sur le forum tu les trouveras sans souci,

pense à bien prendre ce qui va avec comme Nolvadex proviron etc..

pense aussi a te munir de desmodium , liv52 pour ton foie ,

et également renseigne toi sur le protocole de relance c'est vraiment très important,

En espérant t'avoir été utile,
 

pepefon68

membre approuvé
Merci pour la réponse rapide, Concernant les relances et les protections c était hyper important pour moi je me suis bien renseigné un peu partout.
Le seul problème de cette première cure injectable serait plus le protocole déjà comment faire même si sa peut paraître stupide pour des mecs plus expérimenté.
Comment conserver le produit !?
Et ensuite est ce que tu a un site en particulier à me conseiller plutôt qu un autre ?
A plus :)

alors sa n'engage que moi ,
mais au vu de tes objectifs le protocole suivant si la diète suit bien entendu devrait répondre à ta demande,

je te conseille donc en injectable car moins toxique pour le foie ,
tu peux partir sur un protocole de 10 à 12 semaines avec les AAS suivants :
sustanon (mix testo)
boldenone ( bien pour la qualité et l'endurance)
deca (volume force et soulage les articulations)

pour le dosage regarde sur le forum tu les trouveras sans souci,

pense à bien prendre ce qui va avec comme Nolvadex proviron etc..

pense aussi a te munir de desmodium , liv52 pour ton foie ,

et également renseigne toi sur le protocole de relance c'est vraiment très important,

En espérant t'avoir été utile,
 

cenzo

membre approuvé
aucune question n'est stupide ne t'en fait pas,

tu as une rubrique pour les sources sur le forum avec les retours donc file dessus,

conservation endroit sec placard sa va très bien
pour les injections c'est en intra musculaire
et à mon avis selon ton dosage split en 2 fois genre lundi/jeudi

;)
 

pepefon68

membre approuvé
Ok super je pensais que c était au frigo.

Je suis en train de lire en détail chaque produit pour bien m informer.

Lorsque vous commandez vous faites livrer chez vous ou en poste restante ? car j ai vu que les sites utilisent une fausse identité pour les paiements afin que ça ne soit pas détectable mais c est vrai que côté adresse livraison je ne sais pas du tout c est quoi le mieux.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Si tu veux garder tes testicules en fonctionnement, je te conseille d'ajouter du HCG durant ta cure.

Et là, par contre, ça se conserve au frigo
 

pepefon68

membre approuvé
Ok Olivier merci pour ta réponse, est ce que tu peux me donner selon toi 2 types de cures possible vu mon objtectif une orale et une autre injectable si celle qu 'on m'a proposé peut être améliorer ou pas !
J'aimerais un maximum d'avis, même si celui de cenzo m'aide déjà beaucoup.
Merci en tout cas pour vos réponses c'est cool d'avoir des retours sérieux !!
Je demande une cure également orale mais je me doute que l'idéal reste l'injectable..
Etant donné que je suis vraiment débutant pour cette première cure l'idéal serait de discuter avec quelqu'un autre que derrière un ordi mais bon .. Personne en Alsace au cas ou ? :)
 

Gonfreeks

membre approuvé
Ok Olivier merci pour ta réponse, est ce que tu peux me donner selon toi 2 types de cures possible vu mon objtectif une orale et une autre injectable si celle qu 'on m'a proposé peut être améliorer ou pas !
J'aimerais un maximum d'avis, même si celui de cenzo m'aide déjà beaucoup.
Merci en tout cas pour vos réponses c'est cool d'avoir des retours sérieux !!
Je demande une cure également orale mais je me doute que l'idéal reste l'injectable..
Etant donné que je suis vraiment débutant pour cette première cure l'idéal serait de discuter avec quelqu'un autre que derrière un ordi mais bon .. Personne en Alsace au cas ou ? :)

Salut a toi pepefon, pour les quelques connaissances que acquises empiriquement, les prises en voies intramusculaires sont mieux adaptée pour ton projet, car à part le Primobolan je connais peu de stéroïdes en voie oral qui ne sont pas Ak17. (je represcise au cas ou) pour être assimilé par voie oral souvent les stéroïdes doivent forcer le passage car le foie les détruit t. Et étant donné que le primo ne force pas (donc n'est pas ak17) la majeure partie de la substance est détruite par l'organisme. Ton foie est un filtre et en voie oral il me semble que le produit est traité deux fois. Pour 1 seule fois en Intra Musculaire.
Je vais finir pr citer un grand philosophe
"stay the fuck away from oral" - Rich Piana
 
Retour
Haut