Conseils produit

flox

membre approuvé
J'aimerai commander du win tabs et j'hesite entre ceux de chez axiolabs, ceux de chez balkan ou ceux de chez nxxl STANOZOLOL Thailand

Merci
 
I

invité

moi je suis sur du british dispensary azolol depuis peu et super congestion alors que je ne suis qu'au debut de cure et qu'a 50mg/jours en 3 prises bien sure :happy:
ps 1 ptit question au passage : Le produit dans le win tabs et depot est le meme, donc peut-on broyer un cahet pour l'injecter ???? :???:
 

flox

membre approuvé
Ok merci pour ta reponse je vais essayer une cure seule sur 4 a 6 semaine mais j'hesite toujours entre Win tab et turinabol
Je sais que tfacon faut que je les essaye pour voir avec lekel je reagi mieux ....
 

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
Ok merci pour ta reponse je vais essayer une cure seule sur 4 a 6 semaine mais j'hesite toujours entre Win tab et turinabol
Je sais que tfacon faut que je les essaye pour voir avec lekel je reagi mieux ....

Moi si javais à choisir entre les 2, je prendrais du Tbol mais je ne dis pas que tu devrais toucher à des produits mais puisque tu as vraiment lair décidé den prendre, alors cest mon conseil et je ne peux pas tempecher quoique ce soit.
 

flox

membre approuvé
Bon jme suis decidé et je pense faire une cure sustaplex/stanoplex ou sustaplex/turinaplex

J'hesite toujours entre le win et le turi ...
 

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
Bon jme suis decidé et je pense faire une cure sustaplex/stanoplex ou sustaplex/turinaplex

J'hesite toujours entre le win et le turi ...

Si tu veux prendre de la masse, alors va pour le Tbol et change le sustanon pour un ester simple comme enanthate, les multiesters ne sont pas pour les débutants qui font seulement une injection par semaine.
 

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
Testo et Tbol suffirait mais cest sur que lajout de deca nest pas nuisible.


Voilà un exemple de cycle quand meme complet pour de la masse :

Semaine 1 à 11:
Test enanthate 500 mg/semaine

Semaine 1 à 10:
Deca 250 mg/semaine

Semaine 1 à 6:
TBol 60 mg/jour

PCT début semaine 13
 

flox

membre approuvé
Merci pour ta reponse or je pese que 65kg et je suis plutot "fragile" niveau systeme nerveux (jsuis très angoissé, nerveux....)

Donc je vais essayer de voir comment je reagi deja qu'avec une faible dose a un produit,
comme ca si je supporte bien je rajouterai un oral ou du deca ou les 2 pour ma prochaine cure....
J'aimerai essayé Sustaplex 325 sur 8 semaine Que pense tu de la composition ?


Sustaplex 325

Testosterone Acetate 30 mg
Testosterone Propionate 50 mg
Testosterone Phenylpropionate 50 mg
Testosterone Cypionate 90 mg
Testosterone Decanoate 105 mg


Pourquoi prefere tu l enanthate? Moi j ai lu que le sustanon fesait moin de retention deau et etait mieux etudié... En plus par ses different ester il permet dagir diferement dans le temps ??

Tu me di qu il nest pa reservé au debutant, pour kel utilisation est til plus approprié alors ?
donne moi les pour et contre des 2 produits pour que je comprenne mieux...

Derniere chose, 15 jours de clomid a 100mg par jour suffit t'il a cette cure ??

Merci
 
Dernière modification par un modérateur:

flox

membre approuvé
Bon c'est décidé ce sera une cure de Sustanon 325 sur 8 semaine pour une premiere mes produit vont arriver d'ici quelque jours
Je vais faire un poste dans journal de ma progression avec photos avant apres , poid avant apres, et charges avant apres

Ca me laisse quelque jours pour me faire une diete approprié a ma prise de masse.... et la je ve bien des conseils pour optimiser celle-ci
Je pèse 65kg
 

Khan

membre approuvé
vétéran
5 mois de muscu 65 kg et déjà les roids, faudrait d'abord apprendre à t'entrainer dur, à souffrir à la salle, à vraiment bien manger et à te reposer avant même de songer à ça.
Vu ton niveau tu ne peux que progresser mais c'est sûr que tu gardera maxi le 1/4 de tes gains.
 
Dernière modification par un modérateur:

flox

membre approuvé
Bon je vous poste ma diet que je vais suivre pendant mes 8 semaines de Sustanon dite moi si elle est ok approximativement :

repas 1 (7h) une omelette de six oeufs + pain de mie + 1 jus d’orange

repas 2 (10h) gainer

repas 3 (13h) 200g dinde avec 150g riz complet + 200g légumes 2 yaourts

repas 4 (15h30) 150g Thon + pain complet + moutarde

TRAINING (17h)

repas 5 (19h) gainer

repas 6 (20h30) 200g poulet + 150g pates + 200g légumes + 2 yaourts

repas 7 (23h) gainer


Je rappelle que je fait 1m75 et 65kg
 

Max

membre approuvé
Testo + deca serait une excellente cure et pour etre encore mieux tu rajoutes sur les 4 premieres semaines du winstrol .
 

Abdos2reve

MEMBRE
salut tout le monde je m'aprete a faire une cure de testo

je pensais faire 250mg susta + 250mg enanthate par semaine sur 8 semaines et winny en kick start sur 25 jours
j'ai déja plusieurs cure a mon actif mais j'ai jamais éssayé l'enanthate

est ce que je peux melanger les 2 testo dans la meme seringue ??

est ce que quelqu'un a eu de bon resultat avec une cure similaire a celle là ??
 

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
salut tout le monde je m'aprete a faire une cure de testo

je pensais faire 250mg susta + 250mg enanthate par semaine sur 8 semaines et winny en kick start sur 25 jours
j'ai déja plusieurs cure a mon actif mais j'ai jamais éssayé l'enanthate

est ce que je peux melanger les 2 testo dans la meme seringue ??

est ce que quelqu'un a eu de bon resultat avec une cure similaire a celle là ??

Est-ce que tu pourrais faire une recherche avant de poser une question qui a déja été répondu plusieurs fois ?

Est-ce que tu pourrais partir ton propre topic au lieu de polluer celui des autres ?
 
Retour
Haut