[ Conseils ] Sur 2 ième cure Tren mix+susta

frelon_87

membre approuvé
Bonjour à tous ,
Je me prend en avance pour me renseigner un maximum sur les dosages et la manière d'utiliser ce type de produits car auparavant j'était sur de la testo Enanthate et propionate sur de petits dosage à 1+1 ml par semaine .
J 'ai pour objectif une sèche concernant la diète et le training je pense s'avoir ce qui mets adapter .
Mon choix est fait et en connaissance de cause .

J'envisage l'année prochaine de partir sur une cure en Inject sur
du Tren mix dosée pour le Trenbolone Enanthate à 100 mg et la Testo Enanthate à 250 mg
Le Sustanon et dosée lui seul à 350 mg

J'avais pensez dosée à 0.75 de chaque 2 fois par semaine une inject à la fois car 2 fois en 1 jour cela me parait de trop Au pire dosée à 1 ml Maxi ce qui ferait 2 ml au total par semaine .
Je recherche à pouvoir me maitriser et ne pas monter directement dans les tours car étant de base un peux impulsif et démmarant souvent au quart de tours !
Je veux continuer à mener ma vie famille sans que cela ne gâche tout ( j'ai pu avoir une mauvaise expérience )

Sinon le mieux serait peut - être d'utiliser un produits à la fois pour pouvoir gérer les contraintes et alterner d'un mois à l' autre .

Soyez indulgent mon but et de me tourner vers vous pour avoir des conseils et avis car je ne souhaite pas faire de surdosage comme je voie trop souvent sur des débutant comme moi ...
Merci par avance de l 'aide que vous pourrez m'apporter .
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Pourquoi rajouter du susta alors que ton mix a déjà 250 mg de testo Enanthate ?
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Il aurait mieux fallut prendre des produits a part , que de prendre des mix .en cas de soucis comment vas-tu savoir quel produit te convient pas ?

Puis avec des produits à part tu peux facilement doser, en sachant que c est mieux d envoyer moins de testo que de Tren pour pas se taper tout les ES
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Pour la sèche tu a les mauvais produits, même si c est là diete qui fait les 3/4 du boulot avec toute molécule tu peux sécher,mai bon pour sécher j aurait pas pris c est molécule...
 

Andrey

Neurotype 1B
Vu que tu veux conserver les mêmes produits, pourquoi ne pas utilisé uniquement tout simplement 2ML par semaine de mix tren/testo

En dosage ça te donne 200mg tren E/semaine 400mg testo E/semaine
C'est pas l'idéale je suis d'accord avec @williams mais si tu veux rester sur ça ça me semble le plus adapter le susta est inutile vu le dosage de testo du mix
 

frelon_87

membre approuvé
Pourquoi rajouter du susta alors que ton mix a déjà 250 mg de testo Enanthate ?
Le problème c'est quand tu écoute les mec de la salle ils raconte tout et n'importe quoi et du coup tu tombe dans panneau :/
Il aurait mieux fallut prendre des produits a part , que de prendre des mix .en cas de soucis comment vas-tu savoir quel produit te convient pas ?
A la base je voulais partir sur uniquement de la Testo E et P mais bon apparament ce stack était mieux
Puis avec des produits à part tu peux facilement doser, en sachant que c est mieux d envoyer moins de testo que de Tren pour pas se taper tout les ES
Oui je pensez partir sur uniquement un produits mais comme dit plus haut c'est moins efficace d'après les dires ...
Pour la sèche tu a les mauvais produits, même si c est là diete qui fait les 3/4 du boulot avec toute molécule tu peux sécher,mai bon pour sécher j aurait pas pris c est molécule...
La prochaine fois je posterai avant sur le forum
Vu que tu veux conserver les mêmes produits, pourquoi ne pas utilisé uniquement tout simplement 2ML par semaine de mix tren/testo
Le mieux serait d'utiliser uniquement le mix tren et le Susta par la suite une fois fini le mix ?

En dosage ça te donne 200mg tren E/semaine 400mg testo E/semaine
C'est pas l'idéale je suis d'accord avec @williams mais si tu veux rester sur ça ça me semble le plus adapter le susta est inutile vu le dosage de testo du mix
Je vais vous écoutez et partir sur le mix tren car je ne sais même pas pourquoi le Susta ma était recommander
Du coup le mieux aurait était de partir sur du Turi pour la sèche ?
 
Dernière édition:

Andrey

Neurotype 1B
Une autre question con mais tu as déjà acheter les produits ou pas ?
Quel sont tes ancienne cure niveau molécules dosages?

Si tu n'a pas acheter les produits et que ton but est de sécher on peux te faire partir sur du plus soft/efficace

Tu sais ce que les gens disent à la salle hein...
 

frelon_87

membre approuvé
En toute Honnêté je n 'ai encore rien prévu et ceci aurait était l'une de mes prochaines questions .
D'après les petites dosages pareille on ne ma rien recommander mais bien sûr je sais qu'il faut une protection suivis d'une relance .
Je pense voir pour du Clomid et Novaldex et une protection en pharmacie .
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
En toute Honnêté je n 'ai encore rien prévu et ceci aurait était l'une de mes prochaines questions .
D'après les petites dosages pareille on ne ma rien recommander mais bien sûr je sais qu'il faut une protection suivis d'une relance .
Je pense voir pour du Clomid et Novaldex et une protection en pharmacie .
Mon avis revoit ta cure repousse avant de commander des produits faut prévoir ptc , pds, et protection pendant...
Tu pars dans le floue, pourtant le forum a tout les infos pour prévoir une cure de A a Z ...
 

frelon_87

membre approuvé
Je suis d'accord avec vous les ga un peux pommé à force d'entendre un peu de tout .
Merci pour votre patience et vos avis , je me prend justement avant l'histoire de bien me renseigner car je pense que j'ai perdu les fondamentaux et cela ne me fera pas de mal de relire le post sur la PCT
 

frelon_87

membre approuvé
En lisant l'article pour ma cure " light " je pense partir sur ce dosage pour ma relance comme le recommande Thor49 :

Jour 1: 150 à 300mg Clomid + 40mg Nolvadex

Jour 2 à 11: 100mg Clomid + 20mg Nolvadex

Jour 12 à 21: 50mg Clomid + 20mg Nolvadex
 

frelon_87

membre approuvé
Oui je sais qu'il n'y à pas de cure light je parler plutôt de petit dosage
Oui il manque une protection et bien d'autre chose
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Sans vouloir être désagréable et vouloir te reprendre, lorsque je vois de la tren dans une cure , pour moi ce n’est plus du light.
Je ne remets pas en cause l’efficacité du produit mais plutôt ses ES qui peuvent être difficiles à gérer.
 
Dernière édition:

frelon_87

membre approuvé
Sans vouloir être désagréable et vouloir te reprendre, lorsque je vois de la tren dans une cure , pour moi ce n’est plus du light.
Je ne remets pas en cause l’efficacité du produit mais plutôt ses ES qui peuvent être difficiles à gérer.

Sans problème je prend tout commentaire constructif , cependant je partirait sur de petite dose pour vraiment pouvoir essayer de gérer .
 
Dernière édition:

bahamut987

membre approuvé
Bonjour,
Quels sont tes objectifs en terme de poids / qualité musculaire ?
Si c'est un coup de pouce d'autres molécules plus douce font le boulot,
Pour moi la trenbolone en 2 cure me paraît hard mais bon chacun ses choix suivant le type de physique après dans les salles beaucoup utilisent la tren et effectivement les résultats sont impressionnant pour la plupart mais le physique ne reste pas, je le vois comme un coup de pouce pour une sèche extrême pré compet couplé à du winstrol par exemple
Pense aussi à l'aspect psycho qui jour vachement avec ce produit même si les côtés positif sont nombreux si tu vrille dans ta tête c'est pas le top non plus
 

frelon_87

membre approuvé
Bonjour,
Quels sont tes objectifs en terme de poids / qualité musculaire ?
Si c'est un coup de pouce d'autres molécules plus douce font le boulot,
Pour moi la trenbolone en 2 cure me paraît hard mais bon chacun ses choix suivant le type de physique après dans les salles beaucoup utilisent la tren et effectivement les résultats sont impressionnant pour la plupart mais le physique ne reste pas, je le vois comme un coup de pouce pour une sèche extrême pré compet couplé à du winstrol par exemple
Pense aussi à l'aspect psycho qui jour vachement avec ce produit même si les côtés positif sont nombreux si tu vrille dans ta tête c'est pas le top non plus
Hello bahamut987 et merci pour ta réponse ,
Mon objectif est de faire une petite sèche naturelle et après inclure la chimie petit à petit pour après aider à construire une meilleurs qualité musculaire avec bien sur une surveillance sur mon alimentation , le fait de rester sur de l enanthate me permet de me contrôler par rapport de la Propio plus préconisé pour mon objectif mais plus dur à contrôler et avec une durée de vie moins importante ce qui force à le faire plus régulièrement .
Oui j 'essaye de me préparer mentalement à être plus nerveux et moins contrôlable mais comme j'ai déja pu dire mes début commenceront petit à petit et si je voie que cela me surpasse j'arrêterai les mollécules .
 

bahamut987

membre approuvé
Ton objectif ressemblait au mien, Ça dépend de ton bf personnellement j'ai préféré séché naturellement puis passer à la chimie, après en 1 cure une testo couplé à du turi pour des gains ou anavar en fin de cycle pour séché avec bien sûr la diète adapté serait le mieux je pense surtout pour voir les réactions au molécules puis au prochain cycle inclure de la boldo ou primo de manière à se que ton corps réagisse bien ou du moins si tu a des collatéraux savoir quelle produit et à quels dosage et au 3 cycle envisager la tren
Après ça reste un avis perso encore une fois chacun est libre de faire ce qu'il veut et peut même tenter de mélanger x molécules au 1 cycle ça reste des choix mais sur le long terme on voit plus de personnes ayant commencé soft que ceux ayant commencé en hard ( sauf compétiteurs ou passionné)
En espérant t'avoir aidé, bonne sèche
 

frelon_87

membre approuvé
Ton objectif ressemblait au mien, Ça dépend de ton bf personnellement j'ai préféré séché naturellement puis passer à la chimie, après en 1 cure une testo couplé à du turi pour des gains ou anavar en fin de cycle pour séché avec bien sûr la diète adapté serait le mieux je pense surtout pour voir les réactions au molécules puis au prochain cycle inclure de la boldo ou primo de manière à se que ton corps réagisse bien ou du moins si tu a des collatéraux savoir quelle produit et à quels dosage et au 3 cycle envisager la tren
Après ça reste un avis perso encore une fois chacun est libre de faire ce qu'il veut et peut même tenter de mélanger x molécules au 1 cycle ça reste des choix mais sur le long terme on voit plus de personnes ayant commencé soft que ceux ayant commencé en hard ( sauf compétiteurs ou passionné)
En espérant t'avoir aidé, bonne sèche
Merci pour ta réponse c est toujours bon d'avoir des avis et ressentit bien que ceci peux varier d' une personne à l'autre et d' un objectif à l'autre .
J' ai aussi voulu commencé ma sèche sans aucune molécule, mais du coup je pense utilisé ce que j'ai détaillé bien que je suis conscient que c est du lent et non du rapide et que les résultats ne seront pas les mêmes durant ma sèche.
Mais je tiendrai une diète correcte et ceci m'insitera à ne pas craquer et rester dans mon objectif.
Peut être que par la suite je verrai pour du Anavar ce qui sera plus léger.
 

frelon_87

membre approuvé
J ai essayer de rechercher sur le forum les protections qui pourrait être le plus efficace bien que je conçoit que pour protéger sont foie il ne faut rien commencer.
J ai pu voir que le TUDCA , Desmodium sorter le plus et semble le plus efficace
Concernant le live 52 et le Legalon 070 s' semble le moins efficace .

J 'ai également pu voir dans un article qu'il y avait un complément qui semblait pas mal mais je ne me souvient plus du nom.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
J ai essayer de rechercher sur le forum les protections qui pourrait être le plus efficace bien que je conçoit que pour protéger sont foie il ne faut rien commencer.
J ai pu voir que le TUDCA , Desmodium sorter le plus et semble le plus efficace
Concernant le live 52 et le Legalon 070 s' semble le moins efficace .

J 'ai également pu voir dans un article qu'il y avait un complément qui semblait pas mal mais je ne me souvient plus du nom.
Ce ne seront jamais des protections, juste une aide pour le foie.

Le mieux reste de vérifier l'état du foie régulièrement durant la cure et arrêter si tout part en couille.

Poto @babman en est la preuve vivante dernièrement avec le Superdrol.
 

frelon_87

membre approuvé
Oui en effet je voulais plutôt dire une aide pour le foie ce qui pour moi reste toujours mieux que de ne rien prendre .
Je vais regarder sont article .
Du coup quel aide pourrait - être à privilégier ?
J'ai retrouver le nom c ' est le Life support 2.0 D'anabolic innovations
 
Dernière édition:
Retour
Haut