Conseils sur une cure pour stripteaseur !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

gouguik

membre approuvé
Re : Conseils sur une cure pour stripteaseur !

t'aurais pus avoir les mêmes résultat sans produit non?
 

Vinz

Futur IFBB PRO
membre approuvé
vétéran
Re : Conseils sur une cure pour stripteaseur !

Pour sécher ... Tu n'as besoin de RIEN !!!
Tu ne vas pas faire de compétitions alors concentre toi sur ta diète, ton entraînement et le cardio pour que la magie s'opère.

Il faut être motivé, assidu et surtout sérieux !
Fais une sèche naturelle et tu comprendras ce que le mot "Sacrifice" veut dire.

Banni tous les sucres rapides (coca, bonbons, glaces, ...), ne bois plus d'alcool, plus de soda, plus de coca ...
Ne bois que de la flotte, entre 4 et 8 litres par jours.

Pour le reste, lis le forum et tu trouveras ton bonheur.
 

alex06

membre approuvé
Re : Conseils sur une cure pour stripteaseur !

@ zeydoo , merci de ton aide précieuse... Et la cure trenA/npp ce fait, en general il y a la testo propio en plus, Mais je réagis pas super à la testo.

@ gouguik, c'est un débat un peu stérile, on peut toujours tous ici avoir des résultats sans produits, mais avec on en a plus et plus vite.. c'est tous le monde pareil.
Je suis à bloque niveau training, diete et compléments, alors le coup de pousse des produits n'est pas de trop je trouve. Et puis quand ton poids de forme c'est 60kg pour 1m80 à 24 ans en étant sportif, sans produits, je peux pas faire 90kg sec 3 ans apres...

- - - Updated - - -

Je crois que tu as pas compris tout ce que je dis...

Pour sécher ... Tu n'as besoin de RIEN !!!
Tu ne vas pas faire de compétitions alors concentre toi sur ta diète, ton entraînement et le cardio pour que la magie s'opère.

Il faut être motivé, assidu et surtout sérieux !
Fais une sèche naturelle et tu comprendras ce que le mot "Sacrifice" veut dire.

Banni tous les sucres rapides (coca, bonbons, glaces, ...), ne bois plus d'alcool, plus de soda, plus de coca ...

Tu plaisantes j'espere ?... le coca les bonbons et autres, je ne sais absolument pas ce que c'est, j'en est oublié le gout tellement j'en mange pas depuis longtemps...
Et je ne recherche pas juste à seché, car sinon je vais perdre du poids. Secher pour secher c'est pas dure, mais secher en ne perdant pas de poids, voir en en prenant,c'est pas pareil...
Ne bois que de la flotte, entre 4 et 8 litres par jours. (je fais ça depuis 3 ans , j'ai pas commencé la muscu hier..)

Pour le reste, lis le forum et tu trouveras ton bonheur.
 

gouguik

membre approuvé
Re : Conseils sur une cure pour stripteaseur !

Si tu peux, mais séché un peu sans aller à " l'extrème" avec des produits je trouve ça inutile, tu vas avoir plus de retour de baton que de résultat au final.
ON comprend tout à fait ce que tu veux dire et j'te rejoins sur certain point, mais tu vas prendre des risques sur ta santé pour pas grand chose niveau résultat.... même si ces resultats te sembleront " bien" la pct etc.. t'emmerdera plus dans ton job que autre chose...
Prendre des produits quand on a le genre de taff que tu fais, j'sais pas si c'est très bon...

Encore si ta cure été censé, et les produits bien choisis t'aurais surement eu de l'aide mais là... bof koi.
J'ai jamais utilisé de produit et ce que tu marques m'a l'aire juste très mauvais :D

- - - Updated - - -

envoie nous déjà ta diet ton training etc..
 

zeydoo

membre approuvé
vétéran
Re : Conseils sur une cure pour stripteaseur !

a bon la tren/npp ce fait!!mélanger 2 norr19 c est bien ,bon ba il faut que je revois mes bases alors!!
mais si tu sais pourquoi poster???

ah oui tu veus etre streapteaseur pour les femmes,elles vont etre déçu parce qu avec ta cure tu peus dire aurevoir a ta libido.

bref lit le forum avant de sortir des anneries
 

alex06

membre approuvé
Re : Conseils sur une cure pour stripteaseur !

Merci de ta réponse poto :)
Mais déjà, contrairement à ce que tu crois, 99% des stripteaseurs ce dopent !
Et ensuite, si je voulais faire un truc classique, je demanderai pas de conseils :p
Je demande ici et ailleurs pour voir si les idées ce rejoignents. Le physique "strip" et le physique "body" sont pas exactement pareil... mais je prefere demander dans les 2 camps pour voir ce que ça donne :p
 

Vinz

Futur IFBB PRO
membre approuvé
vétéran
J'aime bien les gens, tu leurs donnes des conseils ... Tu n'as même pas un merci et en plus, tu te fais bouffer la gueule.

Fais ce que tu veux puisque tu as l'air de t'y connaître mais ne demande pas notre avis alors.

@++
 

alex06

membre approuvé
Re : Conseils sur une cure pour stripteaseur !

J'aime bien les gens, tu leurs donnes des conseils ... Tu n'as même pas un merci et en plus, tu te fais bouffer la gueule.

Fais ce que tu veux puisque tu as l'air de t'y connaître mais ne demande pas notre avis alors.

@++

Désolé vinz, mais c'est toi qui a commencé... et je demande pas l'avis de tous mais de certaines personnes en particulier...
 

gouguik

membre approuvé
Re : Conseils sur une cure pour stripteaseur !

ouai mais la c'est un forum de bb, on aurait aimait avoir ta diet ton training avant de parler de cure etc..
 

alex06

membre approuvé
Re : Conseils sur une cure pour stripteaseur !

La diet et le training sont calés par un entraineur qui était champion de france ifbb t'inquiete pas pour ça.
 

gouguik

membre approuvé
Re : Conseils sur une cure pour stripteaseur !

La diet et le training sont calés par un entraineur qui était champion de france ifbb t'inquiete pas pour ça.

J'minquiète pas, mais c'est un forum de partage, c'est chiant les personnes qui viennent demande des infos, on leur dit que c'est pas bon et ils persistent...
au moin poste ta diet ton training qu'on voit ce qui vas pas avant de parler de cycle, on entend souvent ça tkt pas bla bla bla, dans ce cas pourquoi tu viens demander conseil ?
 
I

invité

Re : Conseils sur une cure pour stripteaseur !

oui les strip-teasers prennent des prods , mais les bons ont le même mode de vie que nous surtout , une hygiène de vie stricte , et ça a l'année , pas seulement le temps des compétitions .

pour en revenir aux remarques des membres , le tort vient de toi aussi , depuis avril tu as posté 20 messages , attendu la fin de probation pour poster ta cure . On a eu pratiquement aucuns échanges avec toi , et tu n'en as pas profité pour apparemment pour t'informé sur les stacks de stéroides .

prendre winstrol pour sécher , je dois dire que je n'ai jamais compris pourquoi véritablement . c'est pas sa fonction première .

utlise un entrainement métabolique , couplé a du cardio (sprint) une alimentation restreinte en glucides , et tu mettras le même temps que les 6/8 semaines de cycle ( si tu pars pas de très loin) .

si tu ne supporte pas la testo , as tu essayer plusieurs esthers seuls pour determiner ce qui t'es bon ou pas ?
les peptides sont aussi la solution .

bref , sauter direct dans les produits sans fondement sérieux ça jamais bien loin .

- - - Updated - - -

bon ben le sujet a été effacé par l'auteur , donc je ferme .
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut