Conservation au Refrigerateur

MarcH

membre approuvé
Kikoo ^^

Voila je me posais al question suivant ... etans donné que j'habite dans le sud de la france la temperature commence a bien monter et ma testo se conserve habituelement entre 8 et 30 degres ... si je la met au frigo des aujourdhui afin de prevenir des grosses chaleure est ce correct ? cela ne choque pas la testo de la sortir remettre etc a chaque injection ? merci ^^ est ce que la temperature d un frigo n'est aps trop basse aussi ...?

Titane

MEMBRE TBM
membre approuvé
Vu que c'est du huileux, a mon avis tu vas galérer à pomper avec la seringue si le produit est froid. Et quelque chose me dit que tu vas aussi le sentir passer quand tu l'injectes...

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Vu que c'est du huileux, a mon avis tu vas galérer à pomper avec la seringue si le produit est froid. Et quelque chose me dit que tu vas aussi le sentir passer quand tu l'injectes...

c'est vrai mais bon on est pas des chochottes....lol

MarcH

membre approuvé
Bha d'un coté on peut pas la conserver au dela de 30 degres donc bon il faut bien que je trouve une solution. Apres le frigo si je la sort environ 1 heure avant ça ne devrait pas poser de soucis au niveau de l injection ni du pompage puis je pompe avec une aiguille plus grosse que celle avec laquelle je me pique donc iol ne devrait pas y avoir de soucis ^^

AnoTherBodY

membre approuvé
Bha d'un coté on peut pas la conserver au dela de 30 degres donc bon il faut bien que je trouve une solution. Apres le frigo si je la sort environ 1 heure avant ça ne devrait pas poser de soucis au niveau de l injection ni du pompage puis je pompe avec une aiguille plus grosse que celle avec laquelle je me pique donc iol ne devrait pas y avoir de soucis ^^

encore + grosse... ca va te faire un trou dans la cuisse la !!:mdr:

MOONSON

I train like Superman!
membre approuvé
vétéran
Il faut faire attention a ne pas mettre dans un endroit trop froid non plus PCQ avec une très grande concentration comme par exemple du deca a 300 ou 400mg par ml il ce peut que sa tourne en cristaux! Dans un placard à l’ombre n’y a pas de problème. A moins d'une canicule ce qui n’arrive pas très souvent ici ben l’ont peu improvisé une alternative.

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Je crois que tu est surtout un inquiet.Garde tes produits au frais, au sec, et à l'abris de la lumiere.Il fait jamais 30 degres dans nos maisons du sud...

ludomax06

Bodybuilder
VIP
membre approuvé
vétéran
Dans les pharmacies les anabos ou la gonado ne sont pas stockés au frais !

bigeaot

membre approuvé
Re : Conservation au Refrigerateur

Décidément je déterre des sujets depuis hier ;)

Peut-etre est-ce encore un mythe mais je pensais que la testo type enanthate se conservait au frigo, hors d'apres ce sujet le mettre dans un placard à l'abris de la lumiere est suffisant...Mais je ne sais pas dans le sujet vous parliez d'ampoules en verre ou de fiole "multi-shoot", car ca me parait bizard de garder une fiole multi-shoot pendant 8 semaines dans un placard mais bon...

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Les huileux sont à éviter de mettre au frigo ( mets une huile tournesol dans ton frigo et essaies de te l'injecter ^^, tu vas comprendre)

Ils se conservent n'importe ou à une chaleur inférieure à 25°C jusqu'à leur date de péremption

bigeaot

membre approuvé

ok merci sho, euuu pour l'huile de tournesol je prend quel marque :mdr:

JMC

membre approuvé
vétéran

Puis pensez à nettoyer et désinfecter vos réfrigérateurs régulièrement , ce sont de vrais nids à bactéries .

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

moi je les stock dans une glaciète (sans froid grrrr et dédiée à ça)
T°C stable
à l'abri de la lumière
Facile à nettoyer et à transporter.

bigeaot

membre approuvé

moi je les stock dans une glaciète (sans froid grrrr et dédiée à ça)
T°C stable
à l'abri de la lumière
Facile à nettoyer et à transporter.

c'est pile poil l'idée que je viens d'avoir, vu que je me suis acheté une belle glacière la semaine dernière, elle servira à autre chose qu'à transporter mon thon et mes pates ;)

JMC

membre approuvé
vétéran

les gars avec vos glacières , je vous imagines sur la plage : " demandez mes peptides, hcg, testo, deca, .... Demandez !!!!! " . :music_whistling:

xyzall

membre approuvé

Les huileux sont à éviter de mettre au frigo ( mets une huile tournesol dans ton frigo et essaies de te l'injecter ^^, tu vas comprendre)

Ils se conservent n'importe ou à une chaleur inférieure à 25°C jusqu'à leur date de péremption

ah putin c'est vraiment les boules quand t'habite dans un endroit ou en journée on atteint facile les 40 degrés, j'ai pas regardé combien il fait dans le placard a l'ombre mais je suis pratiquement sur qu'il fasse plus de 25 degrés...dans ce cas la s'acheter un petit frigo "dédié", genre mini bar comme dans les hotels, et que l'on règle sur 8 ou 10 degrés (je sais pas si on peut le faire?) serais une bonne solution non?

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

Non mais tu pars chez des parents des amis etc .. tu as tout sous la main.
d'autre ont une armoire à pharmacie dédiée.

JMC

membre approuvé
vétéran

Non mais tu pars chez des parents des amis etc .. tu as tout sous la main.
d'autre ont une armoire à pharmacie dédiée.

Tu nous a ramené du foie gras et du champagne frais dans ta glacière , mon fils ?

Non , papa, c'est ma collation avant le repas , je peux t'emprunter la salle de bain ?:beer_smile:

kepou15

vétéran

ah putin c'est vraiment les boules quand t'habite dans un endroit ou en journée on atteint facile les 40 degrés, j'ai pas regardé combien il fait dans le placard a l'ombre mais je suis pratiquement sur qu'il fasse plus de 25 degrés...dans ce cas la s'acheter un petit frigo "dédié", genre mini bar comme dans les hotels, et que l'on règle sur 8 ou 10 degrés (je sais pas si on peut le faire?) serais une bonne solution non?

Bon courage gros pour t'envoyer une huile à une température telle !

Moi je chauffe toujours la seringue avec l huile dedans avant d injecter, sinon c'est mission impossible.

Surtout quand tu spot tous les jours, voir plusieurs fois par jour !

xyzall

membre approuvé

Bon courage gros pour t'envoyer une huile à une température telle !

Moi je chauffe toujours la seringue avec l huile dedans avant d injecter, sinon c'est mission impossible.

Surtout quand tu spot tous les jours, voir plusieurs fois par jour !

ouais c'est sur, mais moi la je considérais juste la conservation en elle même du produit quoi. Parce que je vois mal comment bien le conserver en de bonnes conditions dans les pays tropicaux par exemple. Ou alors mettre dans un placard et un ventilateur devant mais je suis pas sur que sa soit très pratique :sleep:

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

plutôt qu'un placard ou autre ou un frigo pour les huileux ... la glacière reste la meilleure solution.
ça coute 10 euros en plus, peanuts.

kepou15

vétéran

Vous vous prenez trop la tete les gars ! Tant que c'est a l abris de la lumiere je m'en branle. :D

xyzall

membre approuvé

plutôt qu'un placard ou autre ou un frigo pour les huileux ... la glacière reste la meilleure solution.
ça coute 10 euros en plus, peanuts.

ouais sa permet très probablement une économie d'une petite centaine d'euros de quoi acheter quelques kg de protéines :closedeyes:
Mais l'hcg, une fois reconstitué, il fallait la mettre au frigo j'avais lu, sa aussi tu la met dans une glacière?

bigeaot

membre approuvé

Kepou un truc que je comprend pas, tu dis que tu chauffe toujours la seringue avant d'injecter, mais ca sert a quoi puisque apparemment tu met pas le huileux au frais mais juste à l'abri de la lumiere?

bigeaot

membre approuvé

ouais sa permet très probablement une économie d'une petite centaine d'euros de quoi acheter quelques kg de protéines :closedeyes:
Mais l'hcg, une fois reconstitué, il fallait la mettre au frigo j'avais lu, sa aussi tu la met dans une glacière?

à mon humble avis le HCG c'est au frigo et pas dans une glaciere...

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran

Une fois reconstituée, la solution doit être réfrigérée (entre 2 et 8 °C) et utilisée dans les 30 jours.Il te parle de huileux pas d'une hormone.

Retour