Conservation au Refrigerateur

kepou15

vétéran
Re : Conservation au Refrigerateur

L'huile chauffée est liquide comme de la flotte.

L'huile réfrigérée est dure comme du béton, si tu as envie de t'envoyer de la caillasse dans le cul, bon courage.

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

Bon courage gros pour t'envoyer une huile à une température telle !

Moi je chauffe toujours la seringue avec l huile dedans avant d injecter, sinon c'est mission impossible.

Surtout quand tu spot tous les jours, voir plusieurs fois par jour !

Comment ca tu chauffe ta seringue avec l'huile dedans?

Tu parle de plusieurs spots d'huileux par jour, peux tu developper?

kepou15

vétéran

Comment ca tu chauffe ta seringue avec l'huile dedans?

Tu parle de plusieurs spots d'huileux par jour, peux tu developper?

D'une je n'ai jamais parlé de spot d'huileux, c'est toi qui interprete ça et à tort.

De deux, quand j'étais petit, j'aimais beaucoup prendre un thermometre à mercure et serrer celui-ci tres fort dans ma main afin de le faire monter.
Aujourd'hui je fais pareil avec une seringue. :D

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

D'une je n'ai jamais parlé de spot d'huileux, c'est toi qui interprete ça et à tort.

De deux, quand j'étais petit, j'aimais beaucoup prendre un thermometre à mercure et serrer celui-ci tres fort dans ma main afin de le faire monter.
Aujourd'hui je fais pareil avec une seringue. :D

Beh non, si tu relis ton post y'a pas de confusion, tu parlais bien d'huileux, tu t'es mal exprimé alors!

JMC

membre approuvé
vétéran

pourquoi vous faites pas un bain marie de vos ampoules de huileux avant l'injection ?

Trempez vos ampoules dans un récipient d'eau tiède mélangé avec de l'alcool 70° quelques minutes .

kepou15

vétéran

pourquoi vous faites pas un bain marie de vos ampoules de huileux avant l'injection ?

Trempez vos ampoules dans un récipient d'eau tiède mélangé avec de l'alcool 70° quelques minutes .

Ce peut etre une solution bien que fastidueuse, il est aussi possible de passer son ampoule sous le robinet d'eau tiede, attention pas trop chaud sous peine de prendre le risque de dégrader la molécule.

Le souci avec cette technique c est que une fois le produit dans la seringue il a eu le temps de revenir à sa température initiale.

Retour