Conservation des AAS

maxence47

COMPTE INACTIF
Bonjour les potos,

J'aimerais avoir votre avis, ou vos connaissances sur ce sujet:

J'ai des ampoules cassables (pas de fioles avec poche caoutchou) de stéros. Par exemple, Trenbolone dosée à 100mg.
Je voudrais m'injecter ces 100mg en deux fois, à des jours différents, plutôt que tout d'un coup.

Je pense qu'une fois l'ampoule brisée, à cause de la contamination, on ne peut malheureusement pas garder le produit 2 jours par exemple, et qu'il est obligatoire de s'injecter, en une fois, la totalité du contenu de l'ampoule.

Qu'en pensez-vous?

Merci pour vos réponses expérimentées/documentées. :)

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Conservation des AAS

moi je vais essayer de te répondre avec bon sens en te disant que je ne m'y amuserai pas (ampoule entamée utilisée en plusieurs fois).
Tu aurais dû prendre des vials multi injection pour doser selon tes besoins.
La seule solution que je vois c'est la fiole stérile. tu pètes toutes tes ampoules et tu la remplis.

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran

Je ferais comme Kara. Tout dans des fioles stériles

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

ou tu prends la moitié et tu jettes le reste.
c'est con à dire mais tu aurais dû prendre des prods adaptés et dosés pour tes besoins.

maxence47

COMPTE INACTIF

Tu aurais dû prendre des vials multi injection pour doser selon tes besoins.
La seule solution que je vois c'est la fiole stérile. tu pètes toutes tes ampoules et tu la remplis.

Oui, c'est évident Kara mais là, je n'ai pas eu le choix, c'est un "dépannage".

J'ai une fiole stérile chez moi, honnêtement, vous pensez que ça peut le faire, de tout mettre dedans?

Le problème qui intervient alors est que mes seringues sont en plastique pas en verre et on sait que tout produit pris dans une seringue en plastique plutôt qu'en verre doit être injecté immédiatement...

Gregorius

VIP
membre approuvé
vétéran

J' avoue que je me suis pas penché sur le fait qu' il ne faut pas transvaser ces prods avec une seringue plastique ...

maxence47

COMPTE INACTIF

En fait, pour approfondir, les potos (malgré petit HS), je possède des ampoules de boldo 200mg et des ampoules de parabolan 100mg.

Comme à mon habitude, j'aurais fait 1 de chaque par semaine durant 4 semaines.

Mais sur ce coup-là, j'aurais bien aimé essayé de prendre ça en de multiples injections sur ma semaine, pour voir la réaction de mon corps.

Dans le doute quand à la contamination, jeferais comme d'habitude, et j'essaierais ça une autre fois.

(Mais vous le savez, quand on a une idée, on essaie toujours de la mettre en place rapidos, lol, d'où ce petit thread avec vous) :)

BigTruck

Banni

Attention à l'hygiène ca peut causer des infections graves.
Voila pourquoi j'aime pas les ampoules. Je préfère prendre du UG en vial que du human grade en ampoule (genre norma)

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

Attention à l'hygiène ca peut causer des infections graves.
Voila pourquoi j'aime pas les ampoules. Je préfère prendre du UG en vial que du human grade en ampoule (genre norma)

Pas tout à fait vrai ça: à la base les ampoules sont faites pour un usage unique qui limite donc les risques d'infection, par contre une fiole que tu vas garder pendant des semaines, même au frigo, à beaucoup plus de risques de développer des bactéries à cause de son temps de conservation prolongé.

Morpheus22

membre approuvé
vétéran

Tu ne peux pas tout mettre dans la seringue, t'injecter la moitié, remplacer l'aiguille et t'injecter le reste le lendemain ?
Quel est le problème avec les seringues en plastique ?

J'avoues que je n'ai jamais eu ce problème donc je ne me suis jamais posé la question.
A+ et bon courage Maxence

Morpheus22

membre approuvé
vétéran

Le problème qui intervient alors est que mes seringues sont en plastique pas en verre et on sait que tout produit pris dans une seringue en plastique plutôt qu'en verre doit être injecté immédiatement...

C'est cette phrase qui a attiré mon attention.

maxence47

COMPTE INACTIF

@ Boris: Je tiens cette info de l'époque où on pouvait se procurer Heptylate de Testostérone en pharmacie Française.

Sur la notice, il était bien spécifié que les injections devaient se faire à l'aide d'une seringue en verre, et que le cas échéant d'une seringue en plastique, l'injection devait être pratiquée immédiatement.

Je pense que si c'est recommandé/valable pour Heptylate, ça doit l'être également pour les autres molécules?

Du coup, même si on envoie le(s) produit(s) dans une fiole stérile en verre, celui ci transite par une seringue en plastique. (A moins d'en acheter une en verre, qui d'ailleurs est réutilisable à volonté après stérilisation.)

Bref, comme dit un peu plus avant: je reste "classique" sur ce coup-là, et pour la prochaine fois, j'aurais des fioles. :)

P.S: Heptylate, c'est une vraie merveille, dommage que ça ne se fasse plus...

Edit: D'ailleurs, vu depuis le nombre d'années que je "bourre", et que je compte bien continuer, je pense aller acheter une seringue en verre. Du coup, l'idée de simplement changer l'aiguille peut être valable.
Preuve que toute question est bonne à poser et toute réponse mérite d'être creusée...:)

Edit n°2: si Doc passe par là, peut-il nous orienter sur le nettoyage et la stérilisation de la seringue en verre? (Ou si d'autres savent, qu' ils n' hésitent pas, et le faire ici sera profitable à tous) :)

Ygrec

membre approuvé

C' est le plastique de la seringue qui poserait problème si je ne me trompe pas, donc changer simplement d aiguille ne suffirait pas. Perso, je prendrais pas de risque.

invisible 007

Fitness amateur
membre approuvé
vétéran

En fait, pour approfondir, les potos (malgré petit HS), je possède des ampoules de boldo 200mg et des ampoules de parabolan 100mg.

Comme à mon habitude, j'aurais fait 1 de chaque par semaine durant 4 semaines.

Mais sur ce coup-là, j'aurais bien aimé essayé de prendre ça en de multiples injections sur ma semaine, pour voir la réaction de mon corps.

Dans le doute quand à la contamination, jeferais comme d'habitude, et j'essaierais ça une autre fois.

(Mais vous le savez, quand on a une idée, on essaie toujours de la mettre en place rapidos, lol, d'où ce petit thread avec vous) :)

hs: dit max, tu recherche quoi en faite avec tes quatres semaines de cure .. j ai bien envie essayer ce protocole

maxence47

COMPTE INACTIF

@ Invisible: depuis des années je fais ce protocole: 4 semaines "on" suivies de 4 semaines "off" avec les dosages pré-cités.

Ca me donne le type de physique que j'ai posté dans le forum "photo des membres" à longueur d'année sauf si je fais une PDM.

Je pars aussi du principe que ça me coûte moins cher, et du principe (non vérifié) que c'est moins néfaste pour ma santé: Je n'ai jamais ressenti de problème de santé de quelque nature que ce soit, ou même, plus terre-à-terre, de "bandaison".

Edit: je ne pense pas que ce protocole soit valable pour un bodybuilder de concours.

invisible 007

Fitness amateur
membre approuvé
vétéran

@ Invisible: depuis des années je fais ce protocole: 4 semaines "on" suivies de 4 semaines "off" avec les dosages pré-cités.

Ca me donne le type de physique que j'ai posté dans le forum "photo des membres" à longueur d'année sauf si je fais une PDM.

Je pars aussi du principe que ça me coûte moins cher, et du principe (non vérifié) que c'est moins néfaste pour ma santé: Je n'ai jamais ressenti de problème de santé de quelque nature que ce soit, ou même, plus terre-à-terre, de "bandaison".

Edit: je ne pense pas que ce protocole soit valable pour un bodybuilder de concours.

merci max

je supose que tu travail plus avec des esters court dans ce cas

Gregorius

VIP
membre approuvé
vétéran

Sinon pour la conservation, beaucoup ici transvase leurs testo, hcg ou peptides avec des seringues en polypropylène ?

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo

j allais poser la même question lol.tu fonctionnes avec des micro cycles alors?
si oui, il serait sympa d avoir ton feedback dans le topic pour les micro cycles lancé par maximetal il me semble.

maxence47

COMPTE INACTIF

@ invisible: esters courts ou longs, peu importe, je réagis vite et bien avec tout, c'est une chance que j'ai.

@ Krohard: je ne fais pas de relance, non, sauf une de temps en temps, par acquis de conscience. (Là, je risque de me faire "incendier" ). De fait, je souffre d'azoospermie, mais je m'en fiche j'ai déjà un héritier, lol, et puis ça m'arrange: j'ai eu de nombreuses "conquêtes" et je ne peux pas me faire "piéger".

@ Bodyspirit: mon feed est simple: j'ai "la pêche" toute l'année et un physique musculeux. (Attention: j'aime à rappeler que mes entrainements sont dignes de ce nom, et que je sais ce qui "marche" pour moi en terme de volume et d'intensité d'entrainement, et bien sur l'alimentation a son rôle.

Edit: je vous rappelle, au cas ou, que je partage avec vous ce que je fais, ce n'est absolument pas un conseil de protocole à suivre.

Krohard

membre approuvé

@ invisible: esters courts ou longs, peu importe, je réagis vite et bien avec tout, c'est une chance que j'ai.

@ Krohard: je ne fais pas de relance, non, sauf une de temps en temps, par acquis de conscience. (Là, je risque de me faire "incendier" ). De fait, je souffre d'azoospermie, mais je m'en fiche j'ai déjà un héritier, lol, et puis ça m'arrange: j'ai eu de nombreuses "conquêtes" et je ne peux pas me faire "piéger".

@ Bodyspirit: mon feed est simple: j'ai "la pêche" toute l'année et un physique musculeux. (Attention: j'aime à rappeler que mes entrainements sont dignes de ce nom, et que je sais ce qui "marche" pour moi en terme de volume et d'intensité d'entrainement, et bien sur l'alimentation a son rôle.

Edit: je vous rappelle, au cas ou, que je partage avec vous ce que je fais, ce n'est absolument pas un conseil de protocole à suivre.

D'accord merci pour la précision :nice:

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

Oui, c'est évident Kara mais là, je n'ai pas eu le choix, c'est un "dépannage".

J'ai une fiole stérile chez moi, honnêtement, vous pensez que ça peut le faire, de tout mettre dedans?

Les huileux dégradent le polypropylène, c'est pourquoi une recommandation est rédigée dans ce sens dans les notices. Pour l'Androtardyl, c'est une des recommandations. Vu avec mon médecin: injection dans les 10 minutes. Pas de stockage en seringue. Après, chacun fait comme il le souhaite.

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

Les seringues ne servant qu'à "transvaser" le contenu des ampoules dans la fiole je ne vois pas le souci.
Faut être rapide c'est tout ^^
Non plus sérieusement on avait déjà évoqué le fait de ne pas stocker dans une seringue en plastique.
Après je ne pense pas que tout les mecs recevant leurs aas sous un certain conditionnement nécessitant un conditionnement le fasse avec des seringues en verre. Donc stockage non mais manipulation rapide oui (enfin pour moi)
Sinon t'es bon pour acheter une seringue en verre à la pharma.

Gregorius

VIP
membre approuvé
vétéran

Quand tu vois le prix d' une seringue verre pharma et sachant que tu dois la stériliser pour la réutiliser ça revient vite cher

maxence47

COMPTE INACTIF

Les huileux dégradent le polypropylène, c'est pourquoi une recommandation est rédigée dans ce sens dans les notices. Pour l'Androtardyl, c'est une des recommandations. Vu avec mon médecin: injection dans les 10 minutes. Pas de stockage en seringue. Après, chacun fait comme il le souhaite.

La réponse avec ses précisions qu'on attendait... (En tous cas, moi.)

Merci Danny, et merci à vous tous aussi pour votre participation... :)

the Scorpion

membre approuvé
vétéran

je n'ai jamais eu ce problème la mais simplement en voyant le 1er post dans ma téte la solution évidente était de remplir la seringue de s'injecter la dose voulu et de garder le reste a l’intérieur de la seringue pour la prochaine injection c'est comme ça que j’aurai fait instinctivement !

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran

je n'ai jamais eu ce problème la mais simplement en voyant le 1er post dans ma téte la solution évidente était de remplir la seringue de s'injecter la dose voulu et de garder le reste a l’intérieur de la seringue pour la prochaine injection c'est comme ça que j’aurai fait instinctivement !

Ca serait mauvais ton produit serait "salit" par le plastique qui se degrade avec le produit
C'est pour cela que les fioles sont en verres malgrès le prix et le risque de casse

Retour