Consommation de steroide et conception d'un enfant?

Khan

membre approuvé
vétéran
Je suis allé voir mon doc pour avoir son avis et d'après lui si j'ai fini ma cure, ma PTC et que je suis OFF depuis un moment il ne devrait pas y avoir de problèmes.Tout en sachant que le risque zéro n'existe pas.

Toujours d'après lui, les stéroides et autres produits de relance ne changent pas la nature de l'ADN des spermatozoides juste leur quantité et leur vivacité donc aucun risque de tératogénèse.
 

Sard

membre approuvé
Je suis allé voir mon doc pour avoir son avis et d'après lui si j'ai fini ma cure, ma PTC et que je suis OFF depuis un moment il ne devrait pas y avoir de problèmes.Tout en sachant que le risque zéro n'existe pas.

Toujours d'après lui, les stéroides et autres produits de relance ne changent pas la nature de l'ADN des spermatozoides juste leur quantité et leur vivacité donc aucun risque de tératogénèse.

AH! quesce que je vous disais...:devil:
 
I

invité

Je suis allé voir mon doc pour avoir son avis et d'après lui si j'ai fini ma cure, ma PTC et que je suis OFF depuis un moment il ne devrait pas y avoir de problèmes.Tout en sachant que le risque zéro n'existe pas.

Toujours d'après lui, les stéroides et autres produits de relance ne changent pas la nature de l'ADN des spermatozoides juste leur quantité et leur vivacité donc aucun risque de tératogénèse.

Voilà. Bien dit, cher collègue.
 

E?tm

membre approuvé
Re : Consommation de steroide et conception d'un enfant?

Moi ce qui me fait peur avec les cures XL c'est le fait que l'on puisse se retrouver stérile et donc ne pas concevoir d'enfant.

Je ne pourrais pas l'envisager :(
 

topless

membre approuvé
Re : Consommation de steroide et conception d'un enfant?

Ca peu prendre du temps met c'est réversible. Celà dit, il m'arrive d'avoir cette pensé en tête, de connaitre en gros crash homonal! Baisse de libido passagère sa va encore mais c'est vrai que un gros crash hormonal çà fait peur...
 
Retour
Haut