Contourner le bridage de free pour Youtube !

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
Salut les potos,

à part des sujet qui traitaient de free et de la lenteur des vidéos, je n'ai pas trouvé de post qui donnait cette solution :

Pour ceux qui s'arrachent les cheveux et tapent des crises de nerfs comme moi en raison qu'avec une connexion à 20méga on ne peut pas regarder une vidéo Youtube normalement en 240p parceque FREE nous bride, voici une solution :

Il vous suffit de vous rendre à cette adresse https://www.proxfree.com/youtube-proxy.php et de taper votre lien youtube dans la barre dédiée. J'ai testé moi même et c'est fonctionnel, à mettre dans vos favoris !

À voir si pour ceux qui sont chez d'autres FAI cela aide aussi, car ma meuf est chez orange et c'est le même problème. En tout cas pour free c'est OK.

En espérant ne pas avoir créé de doublons, mais il ne me semble pas car j'ai bien recherché avec l'adresse dans la barre de recherche.

Enjoy,

Bobby.
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Contourner le bridage de free pour Youtube !

Vraiment merci poto, j'ai free et avec you tube qui rame à mort , je pouvais plus regarder les vidéos postées sur MEM

EDIT: je viens de tester, finalement aucune amélioration, ça rame toujours autant pour moi
 

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
Re : Contourner le bridage de free pour Youtube !

Vraiment merci poto, j'ai free et avec you tube qui rame à mort , je pouvais plus regarder les vidéos postées sur MEM

C'est un plaisir poto, ce lien a changé ma vie, je sais ce que c'est d'avoir des montées de nerfs parceque la vidéo se charge pas lol.
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Contourner le bridage de free pour Youtube !

La solution : lâcher Free...
Y a bien mieux maintenant comme FAI.
PS : j'ai converti quelques personnes à Numericable, ils sont tous choqués du changement par rapport à leurs ancien FAI (Free, Orange, SFR...) et de leur nouveau débit qui envoie du steak.
PS bis : Numericable fait plein d'offres sympa, genre des tablettes tactiles pour 1€ en cas d'abonnement.
Et en ce moment, chez moi, c'est 1 TV LED 82cm pour 1€, mon cousin en a pris une :)
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Contourner le bridage de free pour Youtube !

Je suis en train d'étudier la question suite à ton post sur numéricable et je vais changer , c'est sur.

Ras le bol de mater une vidéo de 2 minutes pendant 20 minutes tellement ça rame
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Contourner le bridage de free pour Youtube !

On est dans le même cas poto. Impossible de poster mes vidéos sur Youtube tellement que ça rame...
J' ai un gus qui a débarqué chez moi pour Numericable mais je l' ai envoyé chier :lol:

Je vais y réfléchir aussi...
 

dz68

membre approuvé
vétéran
D'accord avc vous free sa me saoul, entre les vidéos impossible a lire et la télé qui saute... Y'en a marre!!!
 
I

invité

Re : Contourner le bridage de free pour Youtube !

même problème,mais j'habite a la campagne,une maison isole en bout de ligne et on me conseille de passer en réception satellite,
29 euros et des brouettes,si j’achète le kit avec la parabole
39 euros et des brouettes,avec la location du kit
par mois
quelqu'un a t il essaye?
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Contourner le bridage de free pour Youtube !

Je me demandais aussi pourquoi t' arrivais pas a changer cet avatar pourri :devil:
Ok je suis deja loin ... :wheelchair:
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Contourner le bridage de free pour Youtube !

Je suis en train d'étudier la question suite à ton post sur numéricable et je vais changer , c'est sur.

Ras le bol de mater une vidéo de 2 minutes pendant 20 minutes tellement ça rame

On est dans le même cas poto. Impossible de poster mes vidéos sur Youtube tellement que ça rame...
J' ai un gus qui a débarqué chez moi pour Numericable mais je l' ai envoyé chier :lol:

Je vais y réfléchir aussi...
Vous allez pas être déçus. Ce sont actuellement les meilleurs en terme de débit.
C'est ultra rapide.
En + la chance que j'ai ou j'habite c'est que la ville est d'origine câblée par Numericable.
Le truc qui est bien, si vous voulez tester, c'est que comme NC ce n'est pas de l'Internet par l'ADSL mais par le câble, vous pouvez commander votre box par téléphone, ça arrive en 48h, vous branchez le tout sur la prise antenne tv et ça marche.
Et vous coupez Free qui utilise la prise tel quand vous êtes sur d'être satisfait. Comme ça pas de coupure d'Internet :)
Notez aussi que NC vous rembourse les frais de resiliation que va vous pomper Free...
(si vous franchissez le pas, MP moi, je vous parrainerai : vous aurez un mois gratuit!)
 
Dernière modification par un modérateur:

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
Re : Contourner le bridage de free pour Youtube !

Royal Lusi, dès que j'ai réglé mes problèmes de logement je prends numéricable !

Mise à jour

Sho j'avais pas vu ton EDIT, merde pour moi ça marche....
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Contourner le bridage de free pour Youtube !

Surtout MP moi avant poto.
On a tous les 2 à y gagner ;-)
 

Sip

membre approuvé
vétéran
Re : Contourner le bridage de free pour Youtube !

Depuis quelques jours, en passant par proxfree pour youtube, je ne peux plus choisir la résolution de lé video alors que cela était possible avant, idem chez vous ?
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Contourner le bridage de free pour Youtube !

je viens de tester, finalement aucune amélioration, ça rame toujours autant pour moi
Au fait Sho, je pense à un truc : ça vient peut-être tout simplement de ton PC...

apple-lisa-2.jpg
 

power92

vétéran
Re : Contourner le bridage de free pour Youtube !

Je suis chez Orange,j'ai la fibre merdique,oups,optique.Et IMPOSSIBLE de regarder des vidéos youtube depuis une semaine,je comprend pas c'est quoi ce délire avec les FAI.Je vois pas l’intérêt,pour 49 e par mois je peut même pas regarde de vidéo youtube,quel foutage de tronche

Mise à jour

Sur orange j'ai trouvé un débrideur,ca marche un peu mieux mais rien de transcendant
 
I

invité

Re : Contourner le bridage de free pour Youtube !

Franchement les gars je suis le seul a ne pas avoir des problemes avec orange ou quoi ????
Pourtant j'ai pas la fibre mais franchement j'ai pas du tout a me plaindre
Enfin faut savoir aussi vu le prix du forfait que je paye par mois ils ont interer a me donner le max de service
 
I

invité

Re : Contourner le bridage de free pour Youtube !

Je me demandais aussi pourquoi t' arrivais pas a changer cet avatar pourri :devil:
Ok je suis deja loin ... :wheelchair:

ouais ta raison
mais je pense être une bête
ma femme ne traite tous les jours de vieux cochon lubrique:clap:
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : Contourner le bridage de free pour Youtube !

Je vois pas de différence avec le site, toujours aussi long
 

gregy0

membre approuvé
Re : Contourner le bridage de free pour Youtube !

sa fais un ptit temps que j'utilise et sa marche pas toujours , et impossible de ce connecté a son compte
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : Contourner le bridage de free pour Youtube !

Pareil... c'est vraiment la merde. On n'a pas ce problème sur Daily, mais je trouve qu'il y a moins de "choix" et que c'est moins ludique... :(
 

gregy0

membre approuvé
Re : Contourner le bridage de free pour Youtube !

j'aime pas du tout dayli , et moi généralement c'est tout les site de stream qui vont pas
 
Retour
Haut