Contraintes occasionnelles ou périodiques

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Bonjour à toutes et à tous,

Etant un jeune utilisateur de produit dopant, j'ai pu remarquer diverses contraintes autour de son utilisation auquel je m'y attendais pas du tout. J'ai commencé et je suis toujours actuellement sur un petit cycle pour un petit débutant à raison d'une injection de susta 250 E3D. A la fin du mois ça me fera un cycle de 8 semaines.

Tout d'abord j'ai perdu énormément de souplesse à plus pouvoir me gratter dans le dos. Mais bon cela ne me gène pas de me frotter contre un mur. Mais je vous explique pas quand ça vous démange en pleine rue ou en centre commercial.

- Ma 1er question va se porter sur la PDM. J'ai commencé à 76 kilos et je suis actuellement à 85 kilos. Pour les vêtements ça deviens difficile à trouver ce qui me convient dans ma garde robe. Des chemises trop petites auquel je tenais, des jeans que je ne peut plus mettre, bref, j'ai dû ressortir tous mes vieux joggings auquel je me trouve d'ailleurs plus alaise. Je tourne donc avec ces 3 joggings pour le moment. Donc très prochainement, achat de vêtements, bref.

Ma question est, depuis 2 semaines environ après avoir passé la journée si je ne suis pas rentré chez moi vers les 20h et que je traine encore pour diverses raisons et bien je commence par avoir mal à l'intérieures des cuisses. A force de marcher elles se frottent l'une contre elles et ça fait très mal et ça pique ce qui m'amène en fin de soirée à marcher comme un cowboy. Elles ont pris en masse et je l'ai sent qu'elles se touchent l'une contre elle ce qui n'était pas le cas auparavant.

Ca vous êtes déjà arrivé? est ce que ça va passer avec le temps? ou il y il une solution avec de la crème ou autres?

- Ma 2ème question est depuis le début de mon cycle j'ai énormément pris en masse comme beaucoup sur le forum qui est le but recherché. Le problème est que mon entourage eux s'en aperçoivent semaine après semaine et me disent à chaque fois; mais ta encore prit toi. Je leur dit pas toute la vérité ors mis que depuis ma PDM et bien je ne mange plus du tout salé ni sucré, que j'ai même arrêté la cigarette et que je ne sort plus en week-end avec les potos à boire 1 goutte d'alcool et que je mange à 6/7 repas par jour. Cette 1er vérité amène certain à chuchoter dans leurs barbes; c'est les stéroïdes ça, et ce n'est pas faut certes. Mais plus on me dit que j'ai pris; ce qui me fais plaisir et qui prouve que mes résultats payent, ben plus je me regarde et plus je me trouve moins gros. On me dit avant que j'était bien et que maintenant c'est moche lol.

Ma copine me dit; oui tu te cache devant les gens tu ne dit pas toute la vérité; mais c'est que le problème c'est ma vie privé, il y a certaine chose dans la vie qui est personnel; ce qu'elle à compris par la suite.

Comment réagissez vous et que dite vous lorsque que l'on vous dit que vous avez encore pris énormément depuis les 3 dernières semaines? devant les copains on s'en fou mais devant la famille et les proches que dite vous pour que ça passe? dite vous la vérité? Je pense que le feeling joue un rôle aussi qu'on le dise à certaine personne.
Dans les débuts cela peut être un problème et je pense qu'au fil du temps les gens ne feront plus la différence entre maintenant et plus tard.,. Qu'en pensez vous?

Voila c'est à peu prêt tout. Bon je viens de voir qu'il y a déjà un bon pavé. Donc merci à ceux qu'on pu tout lire et qui peuvent me donner des réponses qu'elles soient objectives ou pas.

Merci

manera13

membre approuvé
vétéran
Re : Contraintes occasionnelles ou périodiques

Le problème avec notre sport est qu'a un moment donné et en fonction des objectifs que tu te fixe, tu va forcément être en marge du commun des mortels :) De part la rigueur que tu t'impose, le temps que cela prend et ton mode alimentaire.

Pour ton physique, là aussi je pense qu'à partir d'un certain niveau, les gens déduisent systématiquement que tu te dope! Il faut faire avec et laisser parlé, l'important est d'être bien avec soi-même!

Après, la façon de le gérer vis-à-vis des autres est propre à chacun et dépend de la compréhension de ton entourage! L'important est de rester toi même et ne pas devoir luter sans cesse! Il y a aussi le temps qui aide...

Pour les fringues, c'est clair que c'est galère! Perso je travaille en costar et pour le coup tu est obligé de prendre des fringues exactement à ta taille sinon tu ressemble à rien! Donc a chaque fois c'est un investissement!!

maxence47

COMPTE INACTIF

Question 1:

Quand j'ai commencé à grossir trop vite, je marchais comme un cowboy aussi, parce que j'avais tellement pris d'adducteurs que ça se touchait.

Comme j'étais à la base maigre et qu'à cette époque là il y avait beaucoup de liberté de mouvement entre les deux membres, je marchais, une fois "gros", "cowboy" non pas par douleur, mais par "correction automatique" pour pas que ça frotte.

Maintenant, je marche "normal", et je n'ai pas mal, mon corps s'est habitué à ce frottement. Juste il y a deux ans je suis allé à la mer, et les cuisses mouillées plus le sel: voilà la douleur..

Question 2:

Mentir est facile, si besoin est par convenances personnelles:

Quand on dit que tu as grossis, tu dis juste "merci", ou que "c'est parce que j'ai arrêté de fumer, alors comme tout le monde je grossis" (c'est con, mais les gens trouveront ça normal)

Quand à ceux qui disent "c'est moche", tu peux répondre "moi c'est les gens comme toi que je trouve moche, mais au moins j'ai de l'éducation et de la tolérance, je garde ça pour moi, ce qui n'est pas ton cas, je vois"

Pour ce qui est de ma réction propre quand on me dit que j'ai grossit vite, ben je dis "j'ai arrêté le régime, j'en avais marre".... Complètement con, mais ça passe tout seul...

Dernière modification par un modérateur:

say'

Banni

salut :) ,

je vais me permettre de t'aider un peux même si je suis en approbation j'espère pas être éjecter :s

tu sais quand je lis ton roman lol je me vois un peux, moi personnellement a l'époque ou je me dopé ( je vais pas m'étaler la dessus ) je vivais a peux prêt la même chose que toi.

là déférence ou la chance ?!? c'est que mon père était (est toujours) bodybuilder... donc pour le dopage j'ai pas eu du mal a l'annoncer a ma famille , le principal c'est de rester "ouvert" de pas se renfermer dans sa bulle ,

car la tu vas vraiment douiller plus d'amis, plus de copine car tu seras toujours incompris du pourquoi du comment ( sans rentrer dans les détails ) bref vis pour toi mais reste a l'écoute te renferme pas trop dans un univers de fonte ;) .

les rageux les jaloux la c'est simple fais le kéké ils adorent loool, pour t'es jambes connais pas d'astuce :-/ peux être un tréteaux entre... :roflmao:

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

Manera: A oui c'est claire que le costar se porte très ajusté. Donc faut pas que tu prenne de la masse tout les 2 mois lol.

Je vais rester comme tu me la dit de rester même moi. Toute manière je ne dois rien n'a personne.

Maxence: Oui moi aussi je marche par correction pour éviter le frottement, c'est une façon de se prendre sur le moment comme john wayne.

Et pour la PDM c'est ce que je dis que c'est du à la clope. Et puis si c'est moche d'être plus musclé que la normal ben moi je dit que c'est de la jalousie aussi.

Par contre quand je parle de régime ou autre. Les gens doivent se demander mais comment fait il pour grossir aussi musclé lui. haha

Merci d'avoir partagé vos expériences. C'est toujours sympa de savoir comment d'autre l'on vécu au paravant.

Maes

membre approuvé
vétéran

Réponses très justes Max , pour ma part je peux pas trop te conseiller , n'ayant jamais touché aux prod , mais pour ce qui est des contraintes que notre sport impose perso je le vie bien et mes amis rigoles mais ne me font pas plus chier que ça , en bref ils s'adaptent , du moment que je ne leur impose rien. Tu t'apercevras que tes vrais amis et tes proches te soutiendront et que ceux qui se foutent de toi ou te critiquent ba c'est souvent les c***** qui envie ton physique et qui sont incapables de tenir le moindre objectif !
bon courage poto !

manera13

membre approuvé
vétéran

Et puis quoi encore? L'autodérision, je suis contre. Qu'ils aillent se faire enc****.

+1000! Déjà les gens se permettent de jugé alors qu'eux bouffent n'importe comment, ne savent pas ce que c'est que de transpiré autrement qu'en montant un escalier! et encore quand il y a pas d'ascenseur... Il manquerait plus qu'on les conforte dans leur connerie!

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran

j'ai toujours eu des grosses cuisses
j'ai eu mal que avec la mer et si c'est rouge une bonne dose d homeoplasmisme ça marche très bien

saint josse

Choumac
membre approuvé
vétéran

Pour le problème d'irritation dû au frottement entre les cuisses,
j'avais le même soucis lors du cardio, depuis je met un collant/cuissard de running et je n'est plus ce désagrément.

Après en dehors du cardio, (car difficile de se promener en collant toute la journée) peut être qu'un sous vêtement en matière synthétique de ce genre, permettra de protéger :

V5-1230229-004_HTF

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

Saywht: faire le kéké j'y arriverai pas, d'ailleurs ça me reflète pas. Mais merci du conseil. En tout cas c'est cool si tu peux en parler en toute sincérité avec la famille. J'imagine le truc en repas de famille; Alors Fiston t'en est ou avec ta cure.

Maes: Pendant mes 3 ans j'ai acquis une bonne masse musculaire. Les gens s'en sont rendu compte c'est sur mais à la longue avec le temps ils l'on vécu avec moi. Et donc mon toujours soutenu. c'est pas le problème. Tu dis ne jamais avoir été aidé avec quoi que se soit. Quand tu passera le capte (si c'est ton objectif) Tu le vivra autrement lol, surtout si tu as la génétique pour assimiler au maximum ce que tu consommera et qu'en 8 semaines tu aura pris 10 kilos de muscle, la crois moi ils te verrons autrement et s'inquiéterons surement en se disant la c'est pas normal.

Mise à jour

Jojos: L'homeoplasmine s'idrate bien? Le produit est comment crème, vaseline, lait?

Saint josse: bonne idée pour les cuissards. Pour le cardio j'en aurai besoin je pense. Car la j'ose mias pas imagine comment ça va être.

Maes

membre approuvé
vétéran

Je sais bien poto, j'essaye juste de te faire relativiser , les critiques il y en aura toujours , le tout c'est d'être bien avec sois-même^^. Pour ton problème de cuisses la solution de Saint Josse me semble pas mal , perso je met toujours des boxers assez long et en matière synthétique ( type pull-in and co) , si bien que quand mes cuisses frottent je ne ressens presque aucune gêne.

say'

Banni

Et puis quoi encore? L'autodérision, je suis contre. Qu'ils aillent se faire enc****.

ça renforce leur jalousie au moins mdrrrr

Saywht: faire le kéké j'y arriverai pas, d'ailleurs ça me reflète pas. Mais merci du conseil. En tout cas c'est cool si tu peux en parler en toute sincérité avec la famille. J'imagine le truc en repas de famille; Alors Fiston t'en est ou avec ta cure.

c'était quasiment ca lol , ma famille ma toujours soutenue dans ce que je fessais , mais bon je regrette rien si j'aurais pu je continuerais encore .

Donc profite bien f*** les rageuses vie t'as passion a fond évite les excès de colère quand même ^^ ;)

georges

VIP
membre approuvé
vétéran

C'est clair que pour trouver des fringues à sa taille cela devient vraiment la galère arrivé à un certain point...
Pour les cuisses ca finira par passer, mais à l'armée étant donné tout le cardio que l'on faisait je mettais du NOK
http://www.paraselection.com/akileine-nok-sports-creme.htm
Ca marche vraiment bien

Pour ce qui est de la masse, ce qui est bien c'est qu'en génèral les gens qui te disent ca n'y connaissent rien en muscu, donc tu peux inventer n'importe quoi comme excuse...
Après je ne le dirai pas à ma famille, du moins pour l'instant, ils ne comprendraient pas pourquoi je cherche "l'extreme".

Un jour un 'ancien' dans ma salle me racontait sa période où il était ON (je ne touchais pas encore aux AAS à l'époque), et il m'a dit qu'une fois que tu t'y mettais, tu te retrouvé dans un autre monde, je n'avais pas vraiment compris ce qu'il voulait dire, mais maintenant je me rend compte qu'il avait bien raison...

glock

Banni

te prends pas la tête kassbonbon tu n'as pas de compte à rendre!si les gens parlent,grand bien leurs fassent!!!perso je n'ai pas eu de problème avec ça....
pour les cuisses c'est vrai c'est chiant mais bonne solution apportée par Saint-Josse,
quand on me disait "t'as prit" moi je disais c'est le but! ce qui disais "c'est bizzare" je disais et bien au lieu de fumer de boire tout les week et de manger de la me... fait comme moi et tu verra! et pour les haineux laisse dire qu'ils ce ils se complaisent dans leur hypocrisie,de toute façon on voit tres bien comment les gens réagissent avec le dopage, il n'y a cas regarder la tv quand il y a des histoires,(cyclisme,athlétisme.............)c'est de l'hypocrisie totale...........bref
fait ton chemin petit à petit mais sans te bruler les ailes!!!:wavetowel3:

Au pire si tu veut pas te prendre la tête tu leurs di ça:

[video=youtube;eMwsEWZKsXU]http://www.youtube.com/watch?v=eMwsEWZKsXU[/video]

bengrim

membre approuvé
vétéran

Kassbonbon, tu n'as de comptes à rendre à personne.

De toute façon, vu la grande majorité des pratiquants qui ne progressent pas dans les salles de sport, toute progression, qu'elle soit naturelle ou non, passe pour suspecte, j'en ai fait les frais bien avant que je touche à quelque AAS que ce soit.

Tu t'habitueras peu à peu aux remarques pleines de jalousie, et apprendras à mettre les gens qui crient au dopage dès le premier centimètre de bras gagné devant leurs contradictions; ce sont d'ailleurs souvent ceux qui sont passés par la case "produits" avant toi , sans aucun résultats, par manque de connaissances, de volonté sous les barres ou dans l'assiette, qui se permettent bien des remarques...

Mais ta progression les mets devant une réalité: les AAS ne font pas d'un âne (au sens génétique comme intellectuel) un cheval de course...

Pour les autres profanes , j'essaie , patiemment, de leur expliquer la philosophie de notre pratique, ce que je ne peux pas tolérer c'est le fait d'être totalement fermé à quelque débat que ce soit...

ronualld

membre approuvé
vétéran

ce qui est important pour toi,est d'avoir le résultat voulu.

tu sais dans la vie c'est comme cela,tu seras toujours devant des critiques,c'est à toi de gérer en fonction des sujets à critiquer,si tu as une belle femme tu feras des jaloux,si tu as une bonne situation ce sera pareil et pour ce qui est de ton apparence physique il en est de meme.

aux yeux de ton entourage,tu as prit un peu trop vite,bah tu peux toujours mettre en avant que tu as trouvé un programme de qualité qui te conviens,maintenant si ils ont l'impression que tu les prends pour des c... ,pourquoi pas si cela te conviens.

tu sais dans la vie, il faut savoir aussi vivre pour sois,c'est peut-etre de l'égoisme,mais moi j'aime bien, surtout quand je regarde en arrière!

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

Merci les gars d'avoir prit le temps de répondre. Ca fait du bien de se sentir soutenu et encouragé par d'autre qui son aussi passé par là et intéressant d'avoir des retours d'expériences diverses. En tout cas j'ai assez de matière pour me remonter le moral et surmonter ces aléas.

Pour les cuisses je suis rassuré que ce n'est pas que moi et que c'est aussi normal. Il faudra un peu de temps a ce que mes entres jambes si fasse.

Sinon je garde en tête le message de Glock.....

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Putain, les mecs, à vous lire, vous avez tous des cuisses à la Tom Platz, envoyez les photos.
Je me sens minable avec mes petites cuisses de 72 cm qui ne se frottent pas entre elles :mdr:

Sinon Kassbonbon, si j'ai un conseil à te donner, ne tiens pas compte de ses remarques qui te perturbent plus qu'autre chose, pense à ta gueule, fais ce que tu as à faire et emmerdes les tous. Tu es dans ton trip, seuls ceux qui pratiquent peuvent te comprendre et te soutenir.
C'est une perte de temps que d'essayer d'instruire et de convaincre les cons.

Sois fier de ton travail , le reste ne compte pas

say'

Banni

Putain, les mecs, à vous lire, vous avez tous des cuisses à la Tom Platz, envoyez les photos.
Je me sens minable avec mes petites cuisses de 72 cm qui ne se frottent pas entre elles :mdr:

Sinon Kassbonbon, si j'ai un conseil à te donner, ne tiens pas compte de ses remarques qui te perturbent plus qu'autre chose, pense à ta gueule, fais ce que tu as à faire et emmerdes les tous. Tu es dans ton trip, seuls ceux qui pratiquent peuvent te comprendre et te soutenir.

:surprise: :surprise: :surprise:

mais comment tu.... :bowdown: :bowdown: :bowdown:

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

Merci SHOGUN,

Merci, venant d'un modo c'est plaisant.

Sinon elles sont encore toute petites mes cuisses. En faite je pense être en pleine puberté Mdr.

Je viens de mesurer je suis a 61cm il y a 2 semaines j'était à 56cm. Yep pa, bim et 4cm svp. C'est le début du commencement.

Saywht: en même temps ta vue son dos! Il aurai des cuisses de grenouille de 61cm t'image le truc. tiens http://musclesenmetal.is/forum/show...HOGUN-50-ans-et-suite-à-mon-crash-de-décembre

Apprécie.

Par contre tu mesure combien SHOGUN? Car je fait aussi 85kilos mais je suis une allumette à coté. Bon c'est claire j'ai un peu de flotte en plus.

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

Je sais pas si ça fait beaucoup mais c'est réel. Je viens de re-regarder j'avais 56cm le 3 avril on n'est le 17 avril, pile poile 2 semaine et tout à l'heure j'ai dit ça à l'aveuglette.

J'ai pris 3cm aussi de tour de bras. Quand j'ai commencé ma PDM au 1er mars j'avais 40cm au bras droit maintenant 43 et sur le gauche j'étais à 38cm et la 42cm j'ai rattrapé 1 cm sur le gauche car j'avais 2cm d'écart entre les 2 bras.

EDIT:

Regarde la différence entre le 1er mars ou j'était à 40cm sur le bras gauche et 43cm le 11 avril. Je viens de re-regarder la sa n'a pas bougé.

http://musclesenmetal.is/forum/showthread.php/18993-Kassbonbon-training/page4

georges

VIP
membre approuvé
vétéran

:haha: c'est parcequ'elles se touchent à partir de 75cm (j'ai dû resortir de mètre ruban...)

Bon on parle pas du bf hein :dry:

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Par contre tu mesure combien SHOGUN? Car je fait aussi 85kilos mais je suis une allumette à coté. Bon c'est claire j'ai un peu de flotte en plus.

Aux dernières nouvelles, toujours 1.73 m^^

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

Ces mollets de dingue. Si dans 20 ans je suis comme toi, la classe.
On voit le travail accompli. Dans la salle ou je suis il y en n'a pas beaucoup des comme toi, je dirais même il n'y en n'a pas du tout.

HADES

MAITRE DES ENFERS
membre approuvé
vétéran
Kassbonbon, pour ton problème de conflit inter-adducteur, je ne peux pas t'aider, vois le bon coté des choses, au moins ca te fera une épilation gratuite à l'entre cuisse ...
Par contre pour ton problème psycho social, je résumerai par ca :

Fais ce que tu aimes, la vie est trop courte alors suis ton chemin, pas celui des autres, laisse les envieux et les médisants loin derrière, entoure toi de ceux qui te comprennent et qui ne te tire pas vers le bas et Keep going up motherfucker !!!

Dernière modification par un modérateur:

say'

Banni

Merci SHOGUN,

Merci, venant d'un modo c'est plaisant.

Sinon elles sont encore toute petites mes cuisses. En faite je pense être en pleine puberté Mdr.

Je viens de mesurer je suis a 61cm il y a 2 semaines j'était à 56cm. Yep pa, bim et 4cm svp. C'est le début du commencement.

Saywht: en même temps ta vue son dos! Il aurai des cuisses de grenouille de 61cm t'image le truc. tiens http://musclesenmetal.is/forum/show...HOGUN-50-ans-et-suite-à-mon-crash-de-décembre

Apprécie.

merci Kassbonbon ;)

Retour