control positif ou pas ????

super lee

membre approuvé
Bonjour , je souhaiterai s' avoir qui peux m' aider car je souhaite prendre pour la fin de ma préparation le " HAVOC " de chez rpn ...
Je me demande simplement si je serai positif au controle car il ne le marque pas sur la description du produit ... Merçi pour votre aide
 
I

invité

Bonjour , je souhaiterai s' avoir qui peux m' aider car je souhaite prendre pour la fin de ma préparation le " HAVOC " de chez rpn ...
Je me demande simplement si je serai positif au controle car il ne le marque pas sur la description du produit ... Merçi pour votre aide

Ce n'est pas évident à savoir car la composition du produit n'a pu être bien vérifiée...
 

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
Sans doute que oui. Si ce nest pas pour lingrediant actif, ton taux de testo va etre trop élevé à cause de la réduction des SHBG que résulte la prise doraux.
 

super lee

membre approuvé
je pensai l' arreter deux semaine avant le controle et nettoyer un maximum avec du cophytol .... Quand pensez vous . Merçi
 

Trilbarou

membre approuvé
Je ne sais pas quels enjeux il y a derière ce contrôle mais il ne faut peutre pas prendre le risque sans etre sûr . Alors si tu veus un conseil , dans le doute il faut s'abstenir .
 
Retour
Haut