Convertiseur video youtube en mp3

• Initiateur de la discussion invité
  • Date de début
I

invité

Voila je viens de trouvé sa donc je partage avec vous . Sa sert a changer la vidéo de son choix en mp3 .

http://www.youtube-mp3.org/fr

Il suffit de mettre le lien youtube et de cliqué sur "convertir la vidéo " ensuite on a le choix de télécharger le mp3 ou de créer un lien vers celui ci . Le fichier est enregistré directement sur votre pc .

J'ai essaye est sa marche :clap:

Edit : après recherche j'ai vu qu'il y avait déjà quelque poste qui parlé de convertisseur donc si jamais sa gène je peut enlever le sujet .

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Convertiseur video youtube en mp3

Ca marche plus!! :ranting::ranting::ranting:
La société Google veut interdire ca et a bloqué le truc!

Rod59

membre approuvé

Jdowloader, logiciel utilisé à l'origine pour télécharger via des hebergeurs genre rapidshare, etc, fait ça très bien.
Suffit de faire un clic droit sur le lien You Tube et de le copier, et l'ensemble des liens (MP4 - MP3 - FLV -Webm ...) vient se mettre automatiquement dans le collecteur de liens du logiciel. Ensuite, il n'y a plus qu'à lancer les téléchargements désirés (ex la piste MP3 si seule la bande audio est recherchée).
Ca marche absolument pour tout, même les vidéos HD!

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo

free youtube downloader fonctionne bien.
on peut télécharger mp3, mpg4,avi...

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

Jdowloader, logiciel utilisé à l'origine pour télécharger via des hebergeurs genre rapidshare, etc, fait ça très bien.
Suffit de faire un clic droit sur le lien You Tube et de le copier, et l'ensemble des liens (MP4 - MP3 - FLV -Webm ...) vient se mettre automatiquement dans le collecteur de liens du logiciel. Ensuite, il n'y a plus qu'à lancer les téléchargements désirés (ex la piste MP3 si seule la bande audio est recherchée).
Ca marche absolument pour tout, même les vidéos HD!

+100000

Retour