coquille vegetarienne

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Salut Kalimero.

Je voulais savoir ou tu en étais dans ta démarche. Cela remonte maintenant a 5 ans. Je nai vue de topic sur la diète a ton sujet je te demande donc ou tu en ai.

Je souhaite enlever les viandes blanche et rouge peu petit a petit et rester seulement sur les œufs et poisson à savoir pesco végétarien.

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
J ai repris la viande , mais suis reste plus de deux ans sans viandes , mais poisson et oeufs,

J ai meme pendant deux mois utiliser que la poudre comme source de proteines,

C est faisable

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Merci de ta réponse.

Donc c'est faisable mais pourquoi as tu repris ?

kalimero

Membre du Staff
supermodo
Pour etre plus complet ..cette nuit j avais la tête dans l oreiller .

J ai tourne pendant un moment juste a la poudre comme source de protéines. .
Resultat .
Meilleure digestion. La viande etant complexe pour le corps a digerer pour certains.
Cout moins important.
Je me suis bien sur suplementer en vitamines adequates en plus...

J avais eu au prealable une periode poisson et oeufs...

Tres bon .j aime le sashimi thon et saumôn ca aide. .

Ma qualite de peau dans les deux cas etaient meilleures moins flotteuse.
Meilleure sommeil également.
Bon j aime la viande donc j ai repris depuis ...
Mais l ete par exemple je ne mange quasi pas de viande juste du poissôn des oeufs de la poudre....

kalimero

Membre du Staff
supermodo
Merci de ta réponse.

Donc c'est faisable mais pourquoi as tu repris ?

Par envie je fonctionne beaucoup ainsi ..
Je reste convaincu que je serais mieux sans..
Ca fait un mois que je ne suis qu au poisson. ..

kalimero

Membre du Staff
supermodo
Je coach présentement un athlete naturel qui ne prend aucune viande juste oeufs et caseine ..
Aucun pb ..
J adapte les quantites pour que ses valeurs soient coherentes

c0c4

membre approuvé
vétéran
Je suis un peu dans le cas aussi,j'aimais manger de la viande rouge et de bonne quantité actuellement je ne tourne qu'avec du blanc de poulet,poissons,œuf et protéine en poudre.
Je vais faire un pas de plus en retirant tout les laitages et les prot a base de lait car j'ai remarqué que je digérais mieux sans lactose et le ventre moins ballonné

dvdpomier

membre approuvé
vétéran
salut kali , aucun supplement !!!!!

j ai pas lu la page , mais pour etre passé par la .....

je vais pas de donner des pages a aller lire ni t en mettre un paté , t as besoin de clarté et de chose simple ;)

donc je te conseille de garder les oeufs!!!!!!!!

la viande t en a pas besoin , ni personne d ailleurs

tu garde juste des oeufs entiers le matin et en pwo et tu verras tous ira bien

si tu veux prendre des prot dans ta journéé (vegetale j entend ) tu prend une poignéé d amande , enfin toute les noix , mais avec moderation car c est remplis de gras!!

tu peux aussi acheter des graines de courges (35% de prot) par contre y a autant de gras donc attention aussi a le prendre en compte

tu peux te lancer dans les graines germés , c est tous simple , tu achete un germoir , un grand a 3 etages et des paquets de graines
en magazin bio , tu fais tremper ta quantité la veille dans l eau , et le matin tu met en germoir ,
tu arrose 3 fosi par jours , 3/4 jours apres tu les mange :) en salade avec un peu de balsamique ..37% de prot en moyenne!!!!!

commence deja par la si t as des questions mp

tu verras au debut on a l impression que l univers s effondre et puis apres tu reprendras meme du poid plus facilement , tu te demanderas pourquoi :) lolll

kalimero

Membre du Staff
supermodo
Si juste pas de viandes , comme ecrit plus haut poudres et suppléments

dvdpomier

membre approuvé
vétéran
franchement ? laisser tomber les poudres....essayer sur un mois , vous verrez bien..... faites le test une fois dans votre vie....

ronualld

membre approuvé
vétéran
j'ai pris pendant plusieurs années de la poudre,surtout caséine,sans problème ni ballonnement,après inversement plusieurs années sans,peu de changement.
la viande rouge,pareil,surtout que j'adore la viande,maintenant,je n'en mange pratiquement plus,en italie,la viande est chère,surtout le boeuf et le cheval,ici c'est surtout le porc,mais je suis moins fan.

maintenant,je suis plus,oeuf,poulet,poisson,surtout pour le coté pratique.

je crois qu'il y a un moment pour tout,l'envie est importante,tout du moins pour moi,parce que,avaler toujours le meme type d'aliment,c'est lassant,par contre,si la personne présente des problèmes particuliers de digestion,c'est autre chose,c'est bien là toute la difficulté de ceux qui font des diètes pour les compètes,le manque de variété.

je suis bien convaincu,qu'il n'y pas,un plus ou un moins,entre viande rouge,blanche,poisson,oeuf et poudre,tout est une question de répartition et du moment,prise de masse ou sèche.

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Et comme d'habitude les divers sujets de part et d'autres comme celui ci nous enrichissent tous davantage.
Merci de ces informations qui me seront bien utiles.

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Diète oeufs, poisson gras et blanc c'est bien c'est ce que je fais là en fin de séche, cabillaud le soir, oeufs matin et en collations etc mais j'ai cessé d'avoir l'idée de compter toutes les protéines et je ne me référe qu'aux protéines animales par contre je ne remets pas en question ceux qui progressent autrement et les protéines en poudre c'est bien aussi, alors oui la qualité, la provenance etc ok mais on se pose pas ces questions quand on s'envoit des produits que ce soit pharma ou ug, on fait du bodybuilding et est ce que c'est toujours super saint pour la santé...?

En tout cas merci @kalimero et @Kass vous avez souvent des sujets intéressants à soulever et ça permet d'enrichir nos cultures quel que soit nos avis c'est plaisant d'avoir un peu de lecture.

kalimero

Membre du Staff
supermodo
Je pense effectivement que l erreur est de trop compter..
En ce qui concerne les protéines vegetales que j ingere par periode notamment èn seche ..
Bien faire attention a l aminogramme qui n est pas forcement complet...

Mais cela rejoint un sujet de Thor sur les protéines en poudre..on est sur de les assimiler et il y a moins de perte que la viande chez certaines personnes.
Tout le monde ne digere pas forcément bien la viande et si c est pour tout envoyer aux toilettes avec un ballonnement et des flatulences ou autres incomodites pas d intérêt. .
C est la même demarche que les collations peri training ..tout le monde ne digere pas tout ca et pourtant certains s obstinent a les prendre pour tout renvoyer une heure plus tard...

Retour