Coucou des vosges

Nassera

MEMBRE
Bonsoir à tous et toutes, je m'appel Nassera et j'ai 45 ans


Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? je n'y arrive pas

Exercices favoris ? : je n'en connais pas vraiment

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : apprendre la musculation

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : de 89.9kg a 71.9

Hobbies / Passion ? : heuuuu!!!

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? je cherchais des informations sur les presses de musculation

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? ne plus etre toute molle.


Morphologie: plutot un A je crois

Taille:168cm

Poids: 71.9 kg

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite) plutot normal avec des tendance anorexie/boulimie (plus boulimique que anorexique)

Catégorie Socio-professionnelle /métier: dessinatrice

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) aucune maladie ma boulimie est du a mes régimes draconienne

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: non jamais (enfin je ne crois pas je ne sais pas ce que c'est)

Autre: je me suis monté une petite salle avec presse de musculation/ tapis de course vélo elliptique et j'aimerai apprendre a m'en servir.


Merci d'avance pour votre aide
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Coucou des vosges

bienvenue et bonne lecture.
quels sont tes objectifs en venant ici?
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : Coucou des vosges

salut, sois la bienvenue!

si j'ai bien comprit,tu as tout a apprendre,alors il va falloir t'armer de patience,donc bonne lecture.
 

Léonidas2901

membre approuvé
Re : Coucou des vosges

bienvenue à toi... si tu es motivée tu apprendras vite car tout est bien expliqué ici sur mem
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Coucou des vosges

Bienvenue à toi Nassera. Je vois que tu es dessinatrice c'est cool ça. Tu travaille à ton compte et dans quel style est tu ?
 

Nassera

MEMBRE
Re : Coucou des vosges

Merci a vous pour votre acceuil, pour répondre a vos questions alors mon objectif est de me surpasser prioritaire est de continuer a perdre du poids mais surtout en m'affermissant car apres avoir perdu pret de 20kg je suis toute molle et j'ai bcp de gras... Et oui j'ai tout a apprendre, dans mon village pas de salle de sport donc personne pour m'aider a utiliser mes machines correctement sans me faire de mal (mauvaise position, trop de poids ou pas assez.. Enfin tout). Je suis dessinatrice en batiment et non je ne suis pas a mon compte.. Mais ca sa va je gère.. Un patron génial, des super collegue et une entreprise qui donne envie de ce rendre au boulo tout les jours avec le sourire.. Je vais encore un peu trainer sur le site avant de demander votre aides. A bientot
 
Retour
Haut