Coucou...

Fireman

MEMBRE
Ben voilà, je me présente...
Moi, c'est Manu
J'ai 34 ans, je pratique la muscu depuis 6ans en plus de la course à pied (un peu moins ces jours ci, douleurs dans le dos et les genoux) un peu de vélo de temps en temps.

Je pèse 73 kg pour 1m 70 (10% de gras, mesure prise il y a un an...)

Je n'ai jamais absorbé de chimie (en voyage au usa, j'ai dû prendre du "TYLENEOL sinus" qui contient de la pseudo-ephedrine, suite à un mauvais rhume. Mauvaise expérience pour moi, tachycardie suivi de céphalée...)

Mon exercice favoris? Deux ça marche? Dips lesté et traction prise large lesté

Je ne veux pas ressembler à Hulk, juste athlétique...

mon seul objectif atteint... je cherche encore..
Je suis venu ici, grâce à Google!
Je suis sur ce forum, pour ecouter vos conseils, ou faire partager mes expériences (sur le cardio par ex...)

Je m'entraine entre 3 et 4 fois par semaine. Mon job (sapeur pompier) me fatigue assez...
Et je cours 1h après chaque entrainement, parfois le WE.

Voilà, j'pense que j'ai tt dis!
 
Dernière modification par un modérateur:

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Coucou...

refais ta presentation avec la trame de presentation prevue a cet effet ,merci
 

yellow

Banni
Re : Coucou...

Bienvenu Fireman. En tant que sapeur pompier, tu sauves des vies. Tu as un job magnifique, au nom de tous ceux que tu as pu sauver, je te remercie.

nb : un jour, un de tes collègues m'a sauvé la vie, c'était il y a presque 10ans. Je ne vais pas en parler ici, mais... MERCI. Je suis certain que tu es quelqu'un de formidable.
 

Fireman

MEMBRE
Re : Coucou...

Bienvenu Fireman. En tant que sapeur pompier, tu sauves des vies. Tu as un job magnifique, au nom de tous ceux que tu as pu sauver, je te remercie.

nb : un jour, un de tes collègues m'a sauvé la vie, c'était il y a presque 10ans. Je ne vais pas en parler ici, mais... MERCI. Je suis certain que tu es quelqu'un de formidable.

Je suis sapeur en Belgique, qq fois au feu, mais pricipalement de l'ambu (+ de sorties sur une garde, les journées passent plus vite et puis il faut bien que qq le fasse!)
On sauve des vies, mais on en voit beaucoup disparaite aussi...
On va pas en parler ici... tu peux m'expliquer par message privé si tu veux...

Merci pour tous mes collègues!
 

kirill

membre approuvé
vétéran
Re : Coucou...

Je suis sapeur en Belgique, qq fois au feu, mais pricipalement de l'ambu (+ de sorties sur une garde, les journées passent plus vite et puis il faut bien que qq le fasse!)
On sauve des vies, mais on en voit beaucoup disparaite aussi...
On va pas en parler ici... tu peux m'expliquer par message privé si tu veux...

Merci pour tous mes collègues!


Bienvenue à toi, quelle région de notre petite Belgique ? :)
 

johnoconnor

membre approuvé
vétéran
Re : Coucou...

moi aussi jai déja été sauvé 2 fois par les pompier
(une machoir cassé,puis un poigné)
merci a vous les gars
et bienvenue fireman
 

fight-or-die

membre approuvé
vétéran
Re : Coucou...

Bienvenue a toi sur MEM.
En passant puisque tu vis en Belgique, ta de la chance d'habiter prochainement Bruxelles, c'est une belle ville en tout cas a mon gout.
Elle a, je trouve, un style un peu retro par certains endroits.
Je sais pas se qu'en pensent nos amis belges.
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Coucou...

Bienvenue a toi sur MEM.
En passant puisque tu vis en Belgique, ta de la chance d'habiter prochainement Bruxelles, c'est une belle ville en tout cas a mon gout.
Elle a, je trouve, un style un peu retro par certains endroits.
Je sais pas se qu'en pensent nos amis belges.

Elle sera peut être un jour française.
Pauvres belges, ça va pas être un cadeau pour eux ça:musclemachine:
 

fight-or-die

membre approuvé
vétéran
Re : Coucou...

Elle sera peut être un jour française.
Pauvres belges, ça va pas être un cadeau pour eux ça:musclemachine:

Quel dommage si elle venait a le devenir parce que elle a vraiment un style bien a elle qui n'est pas francais du tout je trouve.
Mais plus calquer sur le modele des villes des balkans ou europe de l'est dans certains endroits je trouve.
 

Fireman

MEMBRE
Re : Coucou...

J'espère seulement que la Belgique ne sera pas coupée en deux (non que je n'aime pas la france, je me rend à Argelès ainsi que Carcassone pour mes vacances...).
Les enjeux politique qui se jouent actuellement, foute dans la merde pas mal de monde. Pas d'argent pour la sécurité vu que les budgets ont été bloqué suite à la chute du gouvernement,(police, pompier) manque de personnel, de formation, de matériel, batiments vétuste (ma caserne date des années 60, sans rénovation, vous raconte pas les conditions de travail!)
Mais aussi à d'autres niveaux...
Vaste débat...
Bah, si nous sommes attaché à la France, on paiera au moins nos abonnement de téléphonie/internet/télé moins cher; on aura nos gsm inclus dans des packs, assurance auto moins cher... lol
 

fight-or-die

membre approuvé
vétéran
Re : Coucou...

J'espère seulement que la Belgique ne sera pas coupée en deux (non que je n'aime pas la france, je me rend à Argelès ainsi que Carcassone pour mes vacances...).
Les enjeux politique qui se jouent actuellement, foute dans la merde pas mal de monde. Pas d'argent pour la sécurité vu que les budgets ont été bloqué suite à la chute du gouvernement,(police, pompier) manque de personnel, de formation, de matériel, batiments vétuste (ma caserne date des années 60, sans rénovation, vous raconte pas les conditions de travail!)
Mais aussi à d'autres niveaux...
Vaste débat...
Bah, si nous sommes attaché à la France, on paiera au moins nos abonnement de téléphonie/internet/télé moins cher; on aura nos gsm inclus dans des packs, assurance auto moins cher... lol

J'ai vu en effet que le parti "indépendatiste" flamands avaient gagner du terrain dans les urnes...
Malgrés que j'ignore bon nombre des problémes de ce pays j'ai pu constater que manque de moyen ou pas les flics la bas en tout cas a bruxelles et ses alentours ba ils se fesaient respecter et qu'ils hesitaient pas intervenir sechement si necessaire.( En tout cas de ce que j'en ai vu c'est l'impression qu'ils m'ont données)
C'est pas toujours le cas chez nous.
 

Fireman

MEMBRE
Re : Coucou...

J'ai vu en effet que le parti "indépendatiste" flamands avaient gagner du terrain dans les urnes...
Malgrés que j'ignore bon nombre des problémes de ce pays j'ai pu constater que manque de moyen ou pas les flics la bas en tout cas a bruxelles et ses alentours ba ils se fesaient respecter et qu'ils hesitaient pas intervenir sechement si necessaire.( En tout cas de ce que j'en ai vu c'est l'impression qu'ils m'ont données)
C'est pas toujours le cas chez nous.

Ben ils ne se font pas tj respecter, à mon avis, comme chez vous. Je travaille avec eux, et quand ça commence à chauffer, c'est plutôt la médiation qui intervient et non la matraque. Suis pas un violent, mais pour ces choses là et tt ce qui se passe comme violence gratuite. Je crois que parfois, on devrait agir comme au USA, on te le dit une fois, deux fois, à la troisième c'est une baffe.
 

silver

membre approuvé
Re : Coucou...

Salut et avec un peu de retard, je te souhaite la bienvenue parmi nous.
good job que tu fais, chapeau bas
 
Retour
Haut