Ben voilà, je me présente...
Moi, c'est Manu
J'ai 34 ans, je pratique la muscu depuis 6ans en plus de la course à pied (un peu moins ces jours ci, douleurs dans le dos et les genoux) un peu de vélo de temps en temps.
Je pèse 73 kg pour 1m 70 (10% de gras, mesure prise il y a un an...)
Je n'ai jamais absorbé de chimie (en voyage au usa, j'ai dû prendre du "TYLENEOL sinus" qui contient de la pseudo-ephedrine, suite à un mauvais rhume. Mauvaise expérience pour moi, tachycardie suivi de céphalée...)
Mon exercice favoris? Deux ça marche? Dips lesté et traction prise large lesté
Je ne veux pas ressembler à Hulk, juste athlétique...
mon seul objectif atteint... je cherche encore..
Je suis venu ici, grâce à Google!
Je suis sur ce forum, pour ecouter vos conseils, ou faire partager mes expériences (sur le cardio par ex...)
Je m'entraine entre 3 et 4 fois par semaine. Mon job (sapeur pompier) me fatigue assez...
Et je cours 1h après chaque entrainement, parfois le WE.
Voilà, j'pense que j'ai tt dis!
Moi, c'est Manu
J'ai 34 ans, je pratique la muscu depuis 6ans en plus de la course à pied (un peu moins ces jours ci, douleurs dans le dos et les genoux) un peu de vélo de temps en temps.
Je pèse 73 kg pour 1m 70 (10% de gras, mesure prise il y a un an...)
Je n'ai jamais absorbé de chimie (en voyage au usa, j'ai dû prendre du "TYLENEOL sinus" qui contient de la pseudo-ephedrine, suite à un mauvais rhume. Mauvaise expérience pour moi, tachycardie suivi de céphalée...)
Mon exercice favoris? Deux ça marche? Dips lesté et traction prise large lesté
Je ne veux pas ressembler à Hulk, juste athlétique...
mon seul objectif atteint... je cherche encore..
Je suis venu ici, grâce à Google!
Je suis sur ce forum, pour ecouter vos conseils, ou faire partager mes expériences (sur le cardio par ex...)
Je m'entraine entre 3 et 4 fois par semaine. Mon job (sapeur pompier) me fatigue assez...
Et je cours 1h après chaque entrainement, parfois le WE.
Voilà, j'pense que j'ai tt dis!
Dernière modification par un modérateur: