Coup de gueule de Arnaud PLAISANT

PAPA TRANQUILLE

VIP
membre approuvé
vétéran
Pour celles et ceux que ça intéresse :

J'ai eu l'occasion dans ma jeunesse de rencontrer Arnaud et de faire une séance avec lui.
Nous avions 18 ans tous les deux et il était en vacances dans mon Département.
Je retrouve dans sa vidéo la mentalité du bonhomme avec plaisir, franc du collier et engagé. Je me suis formé à ce sport avec des gars comme lui et je peux vous dire que c'est un vrai sportif et je ne parle pas que body.

Je suis nostalgique de cette époque où si nous n'avions pas Internet et les réseaux sociaux, nous avions un échange, une transmission bien plus sages et bienveillants qu'aujourd'hui où c'est totalement creux.

Heureusement que les MEM's sont là !!!
.

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Pour celles et ceux que ça intéresse :

J'ai eu l'occasion dans ma jeunesse de rencontrer Arnaud et de faire une séance avec lui.
Nous avions 18 ans tous les deux et il était en vacances dans mon Département.
Je retrouve dans sa vidéo la mentalité du bonhomme avec plaisir, franc du collier et engagé. Je me suis formé à ce sport avec des gars comme lui et je peux vous dire que c'est un vrai sportif et je ne parle pas que body.

Je suis nostalgique de cette époque où si nous n'avions pas Internet et les réseaux sociaux, nous avions un échange, une transmission bien plus sages et bienveillants qu'aujourd'hui où c'est totalement creux.

Heureusement que les MEM's sont là !!!
.
J'ai connu ce mec en regardant ses dernières vidéos. Et j'apprécie beaucoup sa façon de voir les choses et d'enseigner.

Il coache le mec de Sharefitness et leurs podcasts sont vraiment sympa et instructifs.

ronualld

membre approuvé
vétéran
Le fait qu'il soit déçu,cela se sent et se comprend.

Malheureusement,cela fait parti du métier de coach,le net,a pour avantage de se faire connaitre et pour inconvénient de se faire démonter par n'importe qui,et oui,tellement facile derrière un clavier de cracher son venin ou de s'inventer une vie.

Moi aussi,je suis nostalgique des années ou pour seules informations,c'était le bouche à oreilles enseigné par nos anciens et le monde muscle.

Ma foi,il y avait déjà des mecs chargés,mais c'était loin d'etre la principale préoccupation du débutant,car peu de culturistes en parlaient à cette époque là et c'était mieux ainsi;)

Retour