Coup de gueule

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Ca y'est , les migrations de kékés sont de retour avec le beau temps.

"Bonjour MEM , je m'appelle Duschnok , je me présente pas car j'en ai rien à foutre des régles de ce forum .
J'ai 17 ans , j'ai jamais touché une haltère de ma vie , mais l'été arrive et j'ai bien envie de me taper le max de nanas , alors je me suis inscrit sur ce forum pour que vous me disiez quels stéroides prendre pour que dans 2 mois je ressemble à Mr Olympia.
Je précise que j'ai pas trop envie de me faire mal ni de changer mon régime Mac Do.
Je compte sur vous pour m'apporter le plus rapidement les bonnes réponses car je n'ai pas de temps à perdre."

Voilà ce qui commence à arriver , j'ai à peine caricaturé et ça commence vraiment à me :colere:
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Coup de gueule

diminue la testo :musclemachine:

T'inquiètes , je suis off en ce moment mais tous les ans , à la même époque , c'est pareil et en septembre , les kékés ont migré ailleurs , bizarre non ?
 

jlmax

membre approuvé
Re : Coup de gueule

Les Kékés migrateurs, je connaissais pas ce genre d'oiseaux.
 

chris69

membre approuvé
Re : Coup de gueule

Bhé par chez moi, je t'assure qu'ils se donnent les conseils entre eux et ne prenne meme pas la peine de chercher sur le net ^^

En général je les vois gonflé comme des ballons tout plein d'eau et apres fiouu ils fondent comme beurre au soleil, roh le coup au moral que sa doit leur faire du coup apres je les revois regonflé puis rebelotte et ils augmentent les doses ensuite... et puis bn apres le morale c'est surtt les organes qui en prennent un coup sévère mais bon ...
 

shark

fanatique!!!
membre approuvé
vétéran
Re : Coup de gueule

Oui Lebearnais,c'est vrai que c'est trés ennervent:arf!!
 

vapor

membre approuvé
vétéran
Re : Coup de gueule

C'est partout pareil, meme dans les salles avec le beau temps je sais que chez nous toutes les machines pour les pecs sont blindées :marteau:
Mais bon faut pas se prendre la tete avec eux et les ignorés :mdr:
 

proteinboost

membre approuvé
Re : Coup de gueule

looool complétement vrai !! A l'arrivée des beaux jours une multitudes de petits prétentieux s'inscrivent dans ma salle pour que leurs abdos soient parfait pour la piscine cet été.
Moi tout ce que j'en dis c'est que venir au training 2 mois et montrer ses abdos c'est bien... mais quand on est épais comme une asperge ça me fait plus rire qu'autre chose. Y'a rien a faire c'est pas en 2 mois qu'ils auront les résultats de nombreuses années de training.... enfin si ça peut renflouer les caisses du gérant d'la salle pourquoi pas:mdr:
Quand au fait qu'ils demandent des "roros".... l'espoir fait vivre. Nous faire rire OUI, nous prendre pour des cons NON !
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Coup de gueule

beau coup de gueule , cela reflete la vérité.
 

Nyco

membre approuvé
Re : Coup de gueule

Salut

Je ne pense pas qu'on puisse blamer des personnes car ils commence la musculation quand l'été approche. Roro0195 parle de laché de crevettes, je pense que quand tu à commencer , tu n'aurais surment pas aimer entendre ce genre de commentaire vis à vis de toi.

Peux etre que le but de certains est d'aller faire le kéké des plages , L'intention de départ serra celle ci , mais qui dit qu'ensuite la muscu ne devienne pas chez eux une véritable passion ? On ne peux pas sonder les coeurs , ni même connaitre l'intentions des gens , alors au lieu de les ignorer comme le dit Vapor , moi je pense qu'au contraire il faut leur donner envie de continuer.

Et il n'y a pas besoins d'etre une crevette pour faire le kéké des plages , combien ont vois de mec qui ont x années de trainings ce la raconter ? :hein:
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
Re : Coup de gueule

Le problème, c'est pas ceux qui veulent se mettre à la muscu à l'arrivée de l'été (quoique ça dénote d'une mentalité un peu juste) mais plutôt ceux qui n'y connaissent rien, pour des cris inimaginables en poussant un dc à 50kg (avec la barre), qui parle de diana comme de m&m's, enfin bref, des blaireaux quoi.
 

Nyco

membre approuvé
Re : Coup de gueule

Le problème, c'est pas ceux qui veulent se mettre à la muscu à l'arrivée de l'été (quoique ça dénote d'une mentalité un peu juste) mais plutôt ceux qui n'y connaissent rien, pour des cris inimaginables en poussant un dc à 50kg (avec la barre), qui parle de diana comme de m&m's, enfin bref, des blaireaux quoi.

Oué c'est comme ceux qui ce mette au permis 3 mois avant l'été pour aller s'enrouler autour d'un arbre :wallbash:. En tous cas je te rejoins sur le coté stéroide ect , il n'y a cas regarder sur doctissimo le nombres incalculable de personnes qui parle de ça sans rien savoir. les cris ça doit faire rire quand même ? :D
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
Re : Coup de gueule

Oué c'est comme ceux qui ce mette au permis 3 mois avant l'été pour aller s'enrouler autour d'un arbre :wallbash:. En tous cas je te rejoins sur le coté stéroide ect , il n'y a cas regarder sur doctissimo le nombres incalculable de personnes qui parle de ça sans rien savoir. les cris ça doit faire rire quand même ? :D

Oui, c'est très drôle.
Si je peux, j'essaierai de filmer, car c'est vraiment énorme.

Je rajoute que ces mêmes gars doivent avoisiner un 60 kg pour 1,80m, et qu'ils s'habillent en XXL pour faire genre, :marteau: :mdr: :gr1comp
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Coup de gueule

à merde c'est ça toutes les crevettes qui débarquent dans ma salle aussi?!?!?!... je pensais que c'était des mecs qui étaient solidaires avec la somalie....

c'est un peu comme les étards (motards d'été qui tels le chiendent pulullent à l'arrivée des beaux jours...), ben à la salle c'est les musclages (musclés pour la plage....)
 

Nyco

membre approuvé
Re : Coup de gueule

Oui, c'est très drôle.
Si je peux, j'essaierai de filmer, car c'est vraiment énorme.

Je rajoute que ces mêmes gars doivent avoisiner un 60 kg pour 1,80m, et qu'ils s'habillent en XXL pour faire genre, :marteau: :mdr: :gr1comp


Oué essaye de faire une petite video ce serrait top : ) le must avec une interview :D . Moi je rencontre pas ce genre de chose car je m'entraine chez moi , c'est sur que au dela du coté marrant , ça doit etre chiant pour vous de voir les machines toujours prise par des mec qui vienne 2 mois dans l'années.


Gold Une petite video toi aussi ce serrait cool :D
 

teddy

membre approuvé
Re : Coup de gueule

:):)
Salut

Je ne pense pas qu'on puisse blamer des personnes car ils commence la musculation quand l'été approche. Roro0195 parle de laché de crevettes, je pense que quand tu à commencer , tu n'aurais surment pas aimer entendre ce genre de commentaire vis à vis de toi.

Peux etre que le but de certains est d'aller faire le kéké des plages , L'intention de départ serra celle ci , mais qui dit qu'ensuite la muscu ne devienne pas chez eux une véritable passion ? On ne peux pas sonder les coeurs , ni même connaitre l'intentions des gens , alors au lieu de les ignorer comme le dit Vapor , moi je pense qu'au contraire il faut leur donner envie de continuer.

Et il n'y a pas besoins d'etre une crevette pour faire le kéké des plages , combien ont vois de mec qui ont x années de trainings ce la raconter ? :hein:


Voilà moi je dit bravo pour ton ouverture d'esprit :)

Il faut pas mettre tout le monde dans le même panier arretez de cataloguer je pense que ça fais plus fuire les débutants que autre chose.
Certains font exactement la même chose que ceux qui jugent les body builder ou les pratiquants de muscu..:arf!!
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Coup de gueule

:):)


Voilà moi je dit bravo pour ton ouverture d'esprit :)

Il faut pas mettre tout le monde dans le même panier arretez de cataloguer je pense que ça fais plus fuire les débutants que autre chose.
Certains font exactement la même chose que ceux qui jugent les body builder ou les pratiquants de muscu..:arf!!

il est bien evident que l'on fait la part des choses, ce coup de gueuele orchestré ici est une caricature afinde demontrer le ridicule du truc.

mais pour certains ici il pleut en ce moment un tas de nouveaux qui ne se presentent pas et direct "ca fait trois mois que je m'entraine je veux prendre 1 g de testo et 2 g de deca je peux les boire ", (la aussi c'est une caricature de la société)

apres, c'est aussi la periode des nouveaux arrivants dans les salles d'ou le parallele,

mais il faut prendre tout ca avec humour sans se sentir vexé.

et humilité aux nouveaux sur un board ou le respect des regles et des autres regnent.
 
I

invité

Re : Coup de gueule

Oui, c'est très drôle.
Si je peux, j'essaierai de filmer, car c'est vraiment énorme.

Je rajoute que ces mêmes gars doivent avoisiner un 60 kg pour 1,80m, et qu'ils s'habillent en XXL pour faire genre, :marteau: :mdr: :gr1comp

Mais quoi, moi j'aime bien porter le XXL. C'est un peu juste et ça moule, mais bon, le XXXL est difficile à trouver quoi. :ange2:
 

vapor

membre approuvé
vétéran
Re : Coup de gueule

Salut

Je ne pense pas qu'on puisse blamer des personnes car ils commence la musculation quand l'été approche. Roro0195 parle de laché de crevettes, je pense que quand tu à commencer , tu n'aurais surment pas aimer entendre ce genre de commentaire vis à vis de toi.

Peux etre que le but de certains est d'aller faire le kéké des plages , L'intention de départ serra celle ci , mais qui dit qu'ensuite la muscu ne devienne pas chez eux une véritable passion ? On ne peux pas sonder les coeurs , ni même connaitre l'intentions des gens , alors au lieu de les ignorer comme le dit Vapor , moi je pense qu'au contraire il faut leur donner envie de continuer.

Et il n'y a pas besoins d'etre une crevette pour faire le kéké des plages , combien ont vois de mec qui ont x années de trainings ce la raconter ? :hein:

Moi lorsque j'ai debuter je ne ressembler a rien et tout le monde le disaient que j'etait une crevette, et sa ne ma jamais derranger c'etait la veriter ;). Par contre sa ma pousser et sa me pousse encore tout les jours a aller plus loin dans mes training.

Sinon bien sur que beaucoup de personne vont commencer ce sport pour la plage ou d'autre raison futil ( mois le premier) et continuer et si interreser reelement par la suite.

Le probleme ne vien pas de la, ni pour moi ni pour personne ici je pense.
Donc pour les autres qui viennent que quelques moi avt les vacances en touristes qui bloque pendant une heure sur la meme machine. Ceux la je les calcul plus et je l'assume completement.
 

vapor

membre approuvé
vétéran
Re : Coup de gueule

:):)


Voilà moi je dit bravo pour ton ouverture d'esprit :)

Il faut pas mettre tout le monde dans le même panier arretez de cataloguer je pense que ça fais plus fuire les débutants que autre chose.
Certains font exactement la même chose que ceux qui jugent les body builder ou les pratiquants de muscu..:arf!!

Les motivés et les acharnés resteron....
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Coup de gueule

Les motivés et les acharnés resteron....

J'appuie , ce qui deranges chez certains c'est qu'ils arrivent de nulle part polluent les salles pendant quelques semaines en squattant les machines et perturban le training de ceux qui s'acharnent tout au long de l'année et qui disparaissent , et lorsqu'on leur demande de tourner ou de se pousser car ils discutent ils sont choqué.
en plus les voir faire n'importe quoi et risquer la blessure ca me derange.
 

vapor

membre approuvé
vétéran
Re : Coup de gueule

en plus les voir faire n'importe quoi et risquer la blessure ca me derange.

C'est clair au debut moi j'essayai de donner des conseil a ceux qui ce cassent le dos au tirage nuque qui le bousillent au squat et qui font du dvpt couché en ne descendant pas .....
Et puis quand tu les revoi faire la meme chose encore et encore tu abandonne :cabug:
 

PIOU

membre approuvé
vétéran
Re : Coup de gueule

C'est vrai que c'est chiant quand une machine est monopoliser,sutout quand c'est pour faire n'importe quoi. Mais bon moi je les calcul pas,si y veulent se bousiller le corp et ben qu'il le fasse au moins y resteron moins longtemps. En plus si tu donnes un conseil y te regarde l'air de dire "qu'est qui me veut celui la". A la limite si on me demande un conseil je le donne sinon je fais mon truc ,j'ai déjà bien assez à m'occuper.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Coup de gueule

un truc tout bête pour pas être emmerdé à la salle c'est la balladeur, comme ça t'es dans ta bulle et personne vient te parler
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
Re : Coup de gueule

Mais quoi, moi j'aime bien porter le XXL. C'est un peu juste et ça moule, mais bon, le XXXL est difficile à trouver quoi. :ange2:

Sur toi, ayant vu des photos, ok.
Mais imagine, et sans exagérer, un gars d'1,80m pesant à peine 70kg, avec des fringues de muscu XXL, ça fait un peu planche à voile.
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
Re : Coup de gueule

un truc tout bête pour pas être emmerdé à la salle c'est la balladeur, comme ça t'es dans ta bulle et personne vient te parler

C'est ce que je fais. En plus, ça me motive à pousser.
 

yannicc12

membre approuvé
vétéran
Re : Coup de gueule

Soyez pas mechant on rève tous d'avoir un corp de rève me dite pas le contraire moi sa fait des années que je m'entraine pour la plage mais je suis pas encore prèt:haha: , plus serieux je suis pas énorme mais maintenant que je vais en salle depuis peu je me regalle des arrivages de crevettes car la premiere chose s'est me demander comment arriver à ce que je suis alors quand je leur dit des année d'entrainement et une diet strict ben le lendemain y en a moins à la salle et en plus devant les crevette je suis un homard :weights:
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Coup de gueule

C'est ce que je fais. En plus, ça me motive à pousser.

vive l'ipod ca permet de rester concentrer et de ne pas etre perturber par les discussions les rires etc.........

en plus quand un morceau est entrainant ca motive (bien vu VINIL).
 
Retour
Haut