Coupe du monde 2014 - Do Braziiiiiiiiil

  • Initiateur de la discussion invité
  • Date de début
I

invité

Hey les gens !

La coupe du monde démarre aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon j'imagine que pas mal d'entre vous j'en ont rien à branler mais est-ce que certains ici sont, comme moi, excités comme des gamins de 5 ans depuis ce matin ? (j'en suis à danser tout seul dans ma maison sur la musique de la coupe du monde :laugh:)

Et pour ceux qui n'aiment pas, je peux essayer de vous réconcilier avec ce clip :

[video=youtube;PMQLDunHnkU]https://www.youtube.com/watch?v=PMQLDunHnkU[/video]

Allez les bleus !!!!!!!!
 

Maleus

membre approuvé
vétéran
Re : Coupe du monde 2014 - Do Braziiiiiiiiil

J'adore le foot et encore plus la coupe du monde. On espère que la France ira loin. Je veux y croire en tout cas
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Coupe du monde 2014 - Do Braziiiiiiiiil

Pas assez gros
 

6TinTin6

membre approuvé
Re : Coupe du monde 2014 - Do Braziiiiiiiiil

Yes Copa del Mondo!!! :laugh: La même, impatient que ca commence et surtout d'y aller. Je décolle le 3 juillet, j'y serai pour les 1/4 en espérant que la France soit toujours dans la compét. Perso je les sent pas trop mal, ils ont l'air ultra motivé et si ils se déchirent ils peuvent faire un bon mondial.

En attendant, j'ai remplacé mes 5 min de corde à sauter par des pas de samba...:laugh:
 

Health

membre approuvé
vétéran
Re : Coupe du monde 2014 - Do Braziiiiiiiiil

J'ai mis 100€ sur la victoire du Brésil ce soir. Vous penserez à moi si ils gagnent :p
 

duty

membre approuvé
vétéran
Re : Coupe du monde 2014 - Do Braziiiiiiiiil

Pareil trop content que la coupe du monde commence , je vais mater le premiers match brésil croatie , hate de voir comment joue le brésil.
France - Honduras dimanche allez les bleus
 

Zao

membre approuvé
vétéran
Re : Coupe du monde 2014 - Do Braziiiiiiiiil

Idem. OSEF le foot, c'est pour les gonzesses.
Quand je vois toutes ces danseuses sur le terrain qui se tordent de douleurs en pleurant pour un tacle, je les foutrais avec plaisir sur un terrain de rugby entre 2 Chabal. Là ça pleurera pour quelque chose.
Sport de gays :evil::evil:

J'ai une théorie la dessus, je pense que c'est pour boire de l'eau (ou je sais pas quoi dans leurs gourdes). Et avoir un ptit coup de pshit frais sur les jambes...
;-)
 
I

invité

Re : Coupe du monde 2014 - Do Braziiiiiiiiil

Les mecs, on est pas là pour polémiquer sur les valeurs du foot, alors ça serait bien de ne pas cracher sur les footballeurs et ceux qui aiment. Vous êtes les premiers à dire qu'en faisant du body on est catalogués et vous faites exactement pareil c'est totalement débile.

Ca me fait rire, depuis 10 j'entends toujours les mêmes choses mais bon je ne répondrai pas car c'est débile. J'ai voulu lancer un sujet sur la coupe du monde et non pas "que pensez-vous des valeurs du football", si vous n'aimez pas au pire vous pouvez toujours poster un "je n'aime pas" mais si vous pouviez vous abstenir de cracher gratuitement sur ce sport...

Merci.
 
I

invité

Re : Coupe du monde 2014 - Do Braziiiiiiiiil

:stop:


LES GARS , JULIEN A RAISON , VOUS AIMEZ PAS , NE PARTICIPEZ PAS .

DIRE QUE VOUS N'AIMEZ PAS A LA LIMITE , MAIS PARTIR DANS UN DELUGE D'INSULTES , NON .

MERCI
 

Kartou

membre approuvé
vétéran
Re : Coupe du monde 2014 - Do Braziiiiiiiiil

J'ai mis 100€ sur la victoire du Brésil ce soir. Vous penserez à moi si ils gagnent :p

Ça sent les 100€ offerts par betclic !

Sinon oui on attend ça depuis 4 ans ça va être vraiment bien, j'espère qu'il y aura des surprises dans les poules (genre Chili)


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Re : Coupe du monde 2014 - Do Braziiiiiiiiil

J'ai mis 25e sur le Bresil, combiné avec l'espagne !! Ca va wiiiiiin !!!
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : Coupe du monde 2014 - Do Braziiiiiiiiil

J'aime le foot mais pour cette coupe du monde, bof je suis pas excité. Ça pourrait commencer dans 3 semaines, c'est pareil. Y a plus les légendes d'autres fois. Et le peu de stars qu'il y a, certains sont à court de forme ou blessé.
Je m'attends à pas mal de surprise pour cette CDM. Je vois bien l'Espagne ne pas sortir du groupe ^^ et oui....
En 98 on est champion et en 2002 on passe pas le tour. En 2006 on est en Finale avec l'Italie et les 2 équipes ne sortent pas du groupe en 2010.
En Afrique du Sud c'est Espagne Pays Bas en finale
Le chilie a sa carte à jouer. L'Espagne va jouer à la passe à 10 pendant que les Pays Bas vont jouer à 5 derrières... Ça sent le match pourri celui là.

Je vois bien une équipe Africaine arriver en Demi, Ghana ou Côte d'Ivoire. Ainsi que Uruguay ou Argentine. Et pour finir le Brésil et l'Allemagne. C'est les équipes que je pense voir dans le dernier carré.

Et une Finale Brésil/Argentine ou Uruguay.
 

corbillard

membre approuvé
vétéran
Re : Coupe du monde 2014 - Do Braziiiiiiiiil

Une finale purement Sud Américain sa se peut Heldan :)
D'un autre cote sa ne ferais pas de mal au vieux continent
 

Kartou

membre approuvé
vétéran
Re : Coupe du monde 2014 - Do Braziiiiiiiiil

Brésil Uruguay ça serait vraiment chaud !

Les pays bas tout le monde parle de cette équipe mais elle fait jamais rien (oui ok finale la dernière fois !)


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Coupe du monde 2014 - Do Braziiiiiiiiil

1er but du mondial : un brésilien qui marque dans son pays contre son camp!
Le mec va être en deuil tout le mondial... :roflmao:
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Coupe du monde 2014 - Do Braziiiiiiiiil

Le Brésil a du mal trop de pression.
Dimanche entree en lice de la france contre le honduras
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Re : Coupe du monde 2014 - Do Braziiiiiiiiil

1er but du mondial : un brésilien qui marque dans son pays contre son camp!
Le mec va être en deuil tout le mondial... :roflmao:

Il a interet a se faire tout petit lui !! Lool
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : Coupe du monde 2014 - Do Braziiiiiiiiil

Le Brésil a encore largement le temps de revenir voire même de passer devant. Cependant, je trouve que leur milieu manque de créativité pour le moment. Paulinho et Luiz Gustavo, c'est cool à la récupération mais à la création, c'est pauvre. Et sachant que Oscar joue assez haut, ils rencontrent de grosses difficultés au milieu. Quant à la Croatie, elle est à l'image de son maillot, elle quadrille bien le terrain. Elle est entreprenante et séduisante.
 

corbillard

membre approuvé
vétéran
Re : Coupe du monde 2014 - Do Braziiiiiiiiil

1er but du mondial : un brésilien qui marque dans son pays contre son camp!
Le mec va être en deuil tout le mondial... :roflmao:

T'inquiete c'est bon il vient d'immigrer :)
Il est déjà dans l'avion pour le portugal :plusla:
 
I

invité

Re : Coupe du monde 2014 - Do Braziiiiiiiiil

J'aime le foot mais pour cette coupe du monde, bof je suis pas excité. Ça pourrait commencer dans 3 semaines, c'est pareil. Y a plus les légendes d'autres fois. Et le peu de stars qu'il y a, certains sont à court de forme ou blessé.
Je m'attends à pas mal de surprise pour cette CDM. Je vois bien l'Espagne ne pas sortir du groupe ^^ et oui....
En 98 on est champion et en 2002 on passe pas le tour. En 2006 on est en Finale avec l'Italie et les 2 équipes ne sortent pas du groupe en 2010.
En Afrique du Sud c'est Espagne Pays Bas en finale
Le chilie a sa carte à jouer. L'Espagne va jouer à la passe à 10 pendant que les Pays Bas vont jouer à 5 derrières... Ça sent le match pourri celui là.

Je vois bien une équipe Africaine arriver en Demi, Ghana ou Côte d'Ivoire. Ainsi que Uruguay ou Argentine. Et pour finir le Brésil et l'Allemagne. C'est les équipes que je pense voir dans le dernier carré.

Et une Finale Brésil/Argentine ou Uruguay.

Comme toi, je pense qu'il y aura pas mal de surprises ;)

Je vois l'Argentine en finale. A coté l'Uruguay, la Belgique, la France et la Colombie je mettrai bien une pièce :)

Premier pénalty imaginaire... Dommage pour les Croates
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Re : Coupe du monde 2014 - Do Braziiiiiiiiil

Ouais Julien59, l'arbitrage est chelou la.. Y'a du Fixed dans l'air !! Ahahah (je ris hein)
 
I

invité

Re : Coupe du monde 2014 - Do Braziiiiiiiiil

Et un but croate refusé alors qu'il n'y a qu'un petit contact sur le gardien... Il se font voler là.
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Re : Coupe du monde 2014 - Do Braziiiiiiiiil

Ok j'ai parié sur le Brésil.. Mais c'est n'importe quoi la.. Un penalty fantome, puis maintenant le but annulé alors que y'a "tete"... C'est chaud la
 

Gollum

membre approuvé
vétéran
Re : Coupe du monde 2014 - Do Braziiiiiiiiil

Oui Julien c'est du vol... abusé alors que les croates on fait un superbe match beaucoup mieux que les brésiliens!
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Re : Coupe du monde 2014 - Do Braziiiiiiiiil

Sur facebook ca crie a la corruption pour le Bresil.. Et a voir le match y'a de quoi se poser des questions..
 

ReyKa

membre approuvé
Re : Coupe du monde 2014 - Do Braziiiiiiiiil

même en ayant pratiquer environs 15ans, ça me dégoute des matchs comme ça....y'a aucune fierté a tirer d'un match ou d'un penalty comme on a vue, je me demande plus pourquoi je me suis mis a aimer plus le rugby que le foot ^^
 
I

invité

Re : Coupe du monde 2014 - Do Braziiiiiiiiil

Pas de guerre foot/rugby, on l'a dit précédemment.

Vraiment dommage pour les croates, j'espère qu'ils sortiront de ce groupe car avec Mandzukic qui va revenir ils peuvent faire mal.
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Coupe du monde 2014 - Do Braziiiiiiiiil

Hé oui dommage comme vous dites.
Toujours pas d'assistance à la vidéo pour l'arbitrage justement?

Programme du jour:

18:00 : Mexique vs Cameroun‎
ven. 13 juin‎ Natal‎

21:00 : Espagne vs Pays-Bas‎
ven. 13 juin‎ Salvador‎

00:00 : Chili vs Australie‎
sam. 14 juin‎ Cuiaba
 
Retour
Haut