Re : Coupe du monde 2014 - Do Braziiiiiiiiil
Qui met une piece sur la france ce soir?
Qui met une piece sur la france ce soir?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Par contre Kalimero je ne suis pas d'accord avec toi sur la cas Griezmann, je ne l'ai pas trouvé aussi bien que lors des matchs de préparation. Après y a son jeune âge, 1er match de sa 1ere coupe du monde, ça ira mieux contre la Suisse.
Moi qui ai parié sur Benzema meilleur buteur de l'équipe de france je suis ravi !
Par contre Kalimero je ne suis pas d'accord avec toi sur la cas Griezmann, je ne l'ai pas trouvé aussi bien que lors des matchs de préparation. Après y a son jeune âge, 1er match de sa 1ere coupe du monde, ça ira mieux contre la Suisse.
Moi qui ai parié sur Benzema meilleur buteur de l'équipe de france je suis ravi !
ca tiens pas la route moi je trouve, et ca tente pas assez, lol rien de flamboyant face a une equipe d un niveau de l honduras, en tt cas merci les bleus et merci la fdj .
Un joli Allemagne - Portugal à 18h aujourd'hui ! On va voir si Ronaldo est en forme ! Et cette équipe Allemande toujours au rendez-vous ! Joli choc.