Courte présentation

powerfullm

membre approuvé
Salut le peuple, voila ma présentation personnel

Prénom: Régis

Age: 22 ans

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
A fond en salle depuis 3 ans et avant 1 an à la maison de temps en temps le soir

Exercices favoris ? : Du + ou - : Dos, biceps, pec, triceps, épaule, jambe et deltoïde

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Réussir une diet presque parfaite au quotidien suivant objectif sec ou massif

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : l'entrainement et important mais le reste aussi pour bien réussir à évoluer

Hobbies / Passion ? : Les sorties entre potes le weekend, le sport : le meilleur la muscu mais j'aime bien pratiquer d'autre sport et un peux le boulot quand même

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? d'un pote

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Voir les différent de programme de chacun, trouver des conseils dans un sujet et apprendre de nouvelle chose


Morphologie: Plus ou moins sec

Taille: 186 cm

Poids: Une moyenne entre 82 à 85 Kilo grand max

Catégorie Socio-professionnelle /metier: Formation métallier

En espérant avoir rien oublié et avoir était le plus clair possible. Je ferrai un sujet avec les photos de mon évolution de 2009 à 2012. Bye
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Courte présentation

Bienvenue ici
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re: Re : Courte présentation

Bienvenu ici,mais est-ce une passion de sortir le week end entre pote??Tu n'es pas du genre à bringuer??Sinon attention à ta diet et tes entrainements c'est pas très compatible si tu vois ce que je veux dire?
 

powerfullm

membre approuvé
Re : Courte présentation

Entièrement d'accord avec toi Cutler, sortir le weekend et boire n'est plus compatible pour la suite des semaines à venir donc sa va être dure mais faux faire des choix et les bons. Merci de me mettre en garde
 
Retour
Haut