Craig Golias

maximetal

membre approuvé
vétéran
Voici un bodybuilder que certains doivent connaître et qui a explosé même!!!

[video=youtube;_uHPfN-lDXQ]http://www.youtube.com/watch?v=_uHPfN-lDXQ"]http://www.youtube.com/watch?v=_uHPfN-lDXQ[/video]

http://www.myspace.com/355128

l.jpg

l.jpg

l.jpg

l.jpg

Je ne vous parle pas de Madame ...
A vous de chercher...

kardio75

membre approuvé
vétéran
Re : Craig Golias

Il est vraiment énorme. Le voici il y a 5 ans (je pense que ça pose pas de problème que j'emprunte cette photo) :

craig3.jpg

Par contre sa femme... j'aime pas : :langue:. ^^

Dab

bébé VIP
membre approuvé
vétéran

Quelque chose m'ennuie dans son physique. La forme et proportion pecs-épaules, j'aime pas trop :/

Belle progression quand meme :)

the Scorpion

membre approuvé
vétéran

en effet il fait parler de lui en ce moment ! par contre sur ses dernières fotos ( pas celle d'ici ) il a un fort soupçon de synthol dans les bras c'est dommage car ça gâche un peu a mon gout ! :horse:

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Craig Goliase

c'est un physique controversé!
j'ai vu une photo de lui avec jay cutler et il faut au moins aussi gros!:surprise:

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Craig Goliase

J'aime pas son style,mais bon il faut de tout.....Surtout avec son biceps déchiré.

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

Je viens de voir son facebook, et beh, une vrai bete de foire, il été vraiment super a mi chemein de son evolution, par contre ses derniere photos!

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran

mouai avant bien mais maintenant pas super franchement

Dab

bébé VIP
membre approuvé
vétéran

Sa gonzesse Marv serait un trans apparemment.... :whut:

leepriest7

membre approuvé
vétéran

mouai bof!!!! sur facebook il ya deux ou trois photos qui me font penser qu il doit se laisser tenter par le synthol mais bon ca n engage que moi

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran

c'est quoi ce truc en plastique à côté de lui!? :nuke::nuke:

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

Berk je sais pas qui est le plus gerbant des 2 sur la dernière photo.

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran

Il est vraiment énorme. Le voici il y a 5 ans (je pense que ça pose pas de problème que j'emprunte cette photo) :

craig3.jpg

Par contre sa femme... j'aime pas : :langue:. ^^

Là il est très bien... le reste, je n'arrive pas à m'y faire, toujours la même chose, cela fait bête de foire, limite "handicapé" (second degrés). Pardon pour ceux qui le sont vraiment, et si je me rappelle le billet sur les gars en fauteuil roulant, pour moi ils sont mieux et ont beaucoup de mérite.

I

invité

Là il est très bien... le reste, je n'arrive pas à m'y faire, toujours la même chose, cela fait bête de foire, limite "handicapé" (second degrés). Pardon pour ceux qui le sont vraiment, et si je me rappelle le billet sur les gars en fauteuil roulant, pour moi ils sont mieux et ont beaucoup de mérite.

ah la je le préfère largement car sur la première comme tu dit une vrai bête sans parler de sa poupée en plastique qui est a coté de lui

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

A j'ai enfin trouvé qui c'était sur cette photo dans le métro. Personne n'avait su me dire. ET bien c'est Craig Golias. Elle m'a toujours fait tripé d'ailleurs cette toff.

Sinon comme vous je le trouve pas très à mon gout à part sa nana. Mais faut le dire il est big, c'est un boeuf même.

Photo récente

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

Pour la ligne Ok !

Mais la nana avec lui est un trav ?

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Il peut se la garder sa nana, beurk, trop superficielle

maxence47

COMPTE INACTIF

Une fois de plus, bravo à Kass, "the impossible MEM's photo-reporter :)

Je trouve son corps un peu bizarre, tout de même...
Peut être est-ce du aux prises de vue, je ne sais pas, mais... il ne fait pas partie de mes modèles en tous cas. (Ce qui n'enlève en rien la qualité de son travail)

Par contre, sa copine... Ben moi, je "la pète" volontier, si vous me pardonnez l'expression, ah!ah!

Edit: en m'attardant sur le visage un peu "anguleux", c'est vrai qu'on peut se poser la question du trav' :emlaugh:

Retour