Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
il a fait quoi pour ce retrouver en prison?:zinzin:
il a fait quoi pour ce retrouver en prison?:zinzin:
ils commencent une séance de bondage...oh fait, ils font quoi avec?
est ce que la peine de mort a une influence quelquonque sur le taux de criminalité aux usa ? lol ...NON, donc deja dans l'absolu ça ne sert a rien :zinzin:
en quoi tuer une personne qui en a tué une autre attenuera la peine de la famille des victimes ? ou alors le pretexte du cout d'une année de detention ,25000$ me dit hellcat ,tu sais hell ,les prisonniers sonts des etres humains avant tout et je n'ai pas la pretention de dire que jamais je ne passerai par la case prison :sad011:
lorsque je fais affaire avec des Américains, c'est ce débat qu'ils me lançent à chaque fois. ''Oui, mais imagine-toi comment le gouvernement pourraient mieux aider les pauvres en executant les criminels...''
Déja on est tous d'accord sur non à la peine de mort, kurt en a très bien parlé car des retournements de situation dans les affaires criminels il y en a et que dire que à cette heure si ils y a des personnes innocentes en prison, pourquoi? car soit ils n'étaient pas au bonne endroit au bon moment ou soit n'ont pas la capacité de prouvés leurs innocence comparé à d'autres qui sortent tous le temps, et sa peut tomber sur n'importe qui vous comme moi. D'ailleurs sa me fait penser à l'affaire d'outreau, qui pour moi est la pire des choses: etre accusé d'etre un pointeur.
Enfin bref la plupart des criminels ont des problèmes psychologiques et sont donc des malades.
Et enfin on n'est pas créateur de la vie pour décidé de la retiré à une personne en toute bonne ame et conscience.
Mais c'est fou ce qu'il a fondu!!!!!! Sa c'est les soucis qui font que tu perd comme ça, car ils en a ils vont en prisons et quand ils sortent ils ont doublés de volume à croire qu'ils se dopent. mais bon
tu parles d'outreau ,ben la on n'a un belle exemple ...
justice française de merde ...certe ,mais les accusés n'onts pas étés executés ,donc la verité a eclatée + possibilité de reparation pour les accusés d'outreau .bien sur je ne nie pas le fait que leurs vies soit a tout jamais marquée au fer rouge ,mais au moins ILS SONTS TOUJOURS VIVANT !
c'est dans les film americains ça ...(encore eux)
j'imagine que prit dans la machine judiciaire ,tu ne dois pas trop avoir envie de pousser de la fonte .