Craig Titus

J-C

Banni
Re : Craig Titus

Jay Cutler avait la même y'a peu... Dennis Wolf l'a toujours, et j'en passe...
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Craig Titus

Vois pas l'rapport

Craig Titus c'est pas c'qui a de plus médiatisé et de plus réputé ! On peut pas reprocher de ne pas connaître son actu !

c'était dans flex, m&f ...Bref dans tout média touchant au body son procès et son incarcération. Et sa date pas de y 10 ans !
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Craig Titus

les fautes d'orthographe ça s'est généralisé à tous les niveaux, chefs d'entreprise, étudiants, infirmières partout . Ca ne concerne pas particulièrement le BB

Oui sauf que quand c'est un lambda, c'est parce qu'il n'a pas fait attention.
Et quand c'est un body, parce que c'est un gros bœuf sans rien dans le cerveau. C'est pas nouveau nouveau comme idée préconçue.
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Craig Titus

Vois pas l'rapport

Craig Titus c'est pas c'qui a de plus médiatisé et de plus réputé ! On peut pas reprocher de ne pas connaître son actu !

Réput' négative pour toi et j'invite tous ceux à qui ton entêtement a déplu à faire de même pour te mettre un peu de plomb dans la tête.
Pour le fait d'insister sur un sujet que tu ne maitrises visiblement pas et essayer d'avoir raison malgré tout et ce faisant obliger tout le monde à polluer le post.
Et venir dire qu'on s'intéresse à l'histoire du body depuis X année et ne pas connaitre ou même avoir entendu parlé de l'affaire TITUS rends tout de suite moins crédible derrière. Surtout quand en gros on insinue si JE n'en ai pas entendu parler, c'est que ce n'est pas important.

Ps : pas la peine de m'envoyer un mp me demandant si j'ai une dent contre toi, c'est tout à fait justifié
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Craig Titus

la même....le comble du "scientifique"...avoir raison coûte que coûte....

qui fait le malin se retrouve avec de la réput' en moins...
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Craig Titus

:tropdrole:Qui fait le malin tombe dans le ravin;)
Ca vous rappelle quelque chose?????:tropdrole::plusla:
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Craig Titus

la même....le comble du "scientifique"...avoir raison coûte que coûte....

qui fait le malin se retrouve avec de la réput' en moins...

Je suis...si ça commence à deraper sur Titus j'imagine meme pas le travail lorsqu'il pourra poster sur les rubriques plus polémique.
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : Craig Titus

tu vas finir comme craig, un delinquant de MEM :haha:
craigtitus201_iu0sk3nc.jpg
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Craig Titus

c est sur que pour être un bad boy GRAIG TITUS....c est pire que ca avec ce qu il a fait .
mais bon rien n enlève à son ancien physique
 

saperlipopette

vétéran
Re : Craig Titus

c est sur que pour être un bad boy GRAIG TITUS....c est pire que ca avec ce qu il a fait .
mais bon rien n enlève à son ancien physique

désolé ! mais cramer une gonzesse ne rime pas trop avec bad boy ! mais bon c'est une vue de l'esprit !
sinon ; super physique quand même !!
 

ludomax06

Bodybuilder
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Craig Titus

Il avait un très bon physique, et c'est vrai que son histoire a été très largement médiatisée dans le mode du body.
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Craig Titus

désolé ! mais cramer une gonzesse ne rime pas trop avec bad boy ! mais bon c'est une vue de l'esprit !
sinon ; super physique quand même !!

c est pour cela que je disais bien pire qu un bad boy le TITUS
je me demande comment on peut faire pour en arriver là quand même
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : Craig Titus

C'est bizarre j'ai l'impression que tout le monde pensent ici qu'avant cette affaire Titus était un mec bien et donc pas un "bad boy" mais je tiens quand meme a rappeller qu'il clashait tout les bodybuilders de son ère et que peu de mon de l'appréciait.
Donc je concoit qu'on peut avoir une tète de con sans l'etre mais pas lui en tout cas !!
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Craig Titus

Surtout qu'il avait déjà fait de la taule avant
 

saperlipopette

vétéran
Re : Craig Titus

C'est bizarre j'ai l'impression que tout le monde pensent ici qu'avant cette affaire Titus était un mec bien et donc pas un "bad boy" mais je tiens quand meme a rappeller qu'il clashait tout les bodybuilders de son ère et que peu de mon de l'appréciait.

et je ne crois pas me tromper en disant qu'avant "les faits" ; un champion de MMa (j'ai oublié lequel ) voulait se "payer" Titus .
 

Xplode63

membre approuvé
Re : Craig Titus

Faire des fautes tous les 2 mots contribue aussi à faire mal voir notre sport, en confortant les gens dans l'idée que tous les BB ou pratiquants sont des analphabètes.

Certes mais je ne pence pas que vous êtes se genre de personne. Je ferais un effort quand même pour l'orthographe promis ;)
Oui je pence que cela fait mal voir notre sport car les gens vont penser quoi a votre avis ?? Tien un BB qui déraille complet, a mais sa normal, avec tout se qu'ils prennent sa les rend tarés ! Voila en quoi sa dénigre le body dans le fond. Moi n'ayant pas connu son apogée je ne pourrais pas regretter cette athlète...
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Craig Titus

Certes mais je ne pence pas que vous êtes se genre de personne. Je ferais un effort quand même pour l'orthographe promis ;)
Oui je pence que cela fait mal voir notre sport car les gens vont penser quoi a votre avis ?? Tien un BB qui déraille complet, a mais sa normal, avec tout se qu'ils prennent sa les rend tarés ! Voila en quoi sa dénigre le body dans le fond. Moi n'ayant pas connu son apogée je ne pourrais pas regretter cette athlète...

l'effort commence mal ...même si dans ton message je vois que tu prends la remarque en compte.
Pense aussi à ce que j'ai dit par rapport à l'image que ça renvoie de nous. Double tes efforts.
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Craig Titus

l'effort commence mal ...même si dans ton message je vois que tu prends la remarque en compte.
Pense aussi à ce que j'ai dit par rapport à l'image que ça renvoie de nous. Double tes efforts.

Plus tu t'enfonces dans la diète TARTARDOC et plus tu deviens parano :haha:
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Craig Titus

Plus tu t'enfonces dans la diète TARTARDOC et plus tu deviens parano :haha:

Je ne suis pas en sèche mais je suis d'accord.
Il n'y a rien de plus chiant que d'essayer de traduire un post bourré de fautes d' ortographe pour en comprendre le sens.
 

Xplode63

membre approuvé
Re : Craig Titus

Ooh ca reste juste quelques petites fautes, se qui compte c'est que sa soit lisible et que sa parle de body ;)
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Craig Titus

Toi, t'as un problème avec les s et les c entre autre.
Justement, ça en devient illisible.
Ne cherches pas à te donner des excuses , tu as tort.
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Craig Titus

Ce n'est pas simplement pour t'embêter xplode,mais le message qu'on veut faire passer,c'est que c'est un forum de body,très bien établie.Si il y a du laisser allez,cela se dégradera de plus en plus et il n'y aura plus de règles.Et tous les nouveaux,ne s'intègreront pas,et ce sera le foutoir .......Donc il y a certaines règles et il faut les respecter,pour le bien être de chacun.
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Craig Titus

Toi, t'as un problème avec les s et les c entre autre.
Justement, ça en devient illisible.
Ne cherches pas à te donner des excuses , tu as tort.

Et,il est vrai tu as un problème avec les "c" et les "s".......;)
 
Retour
Haut