Crampes de plus en plus handicapantes

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Crampes de plus en plus handicapantes

ha!!!!!!!!!! je comprend mieux maintenant....je commençais à me poser des questions sur ton anatomie :laugh:

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran

bah j'ai fait un machine à Abdo que je fais souvent par série de 50 (abdo-coaster)et après , je me suis accroupi pour faire les avants bras avec une haltère de 14 sur un banc... Et en me relevant ! bame ! méga-douleur comme si j'avais pris un coup de bâton mais juste avec le bout par sur la longueur... aujourd'hui quand je touche j'ai encore un petit peu mal, comme si y avait un petit hématome mais pas de bleu, enfin y a rien c'est pas la mort mais c'est la première fois sa fait drôle.

stade

En construction
membre approuvé
vétéran

ça ressemble plus à une contracture qu'une crampe, repose toi quelques jours et si la douleur persiste consulte car si c'est une contracture ou une déchirure tu risque d'aggraver la situation, bon courage.

PS : Tu voulais être le phœnix de la plage petit coquinou :clown:

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran

ça ressemble plus à une contracture qu'une crampe, repose toi quelques jours et si la douleur persiste consulte car si c'est une contracture ou une déchirure tu risque d'aggraver la situation, bon courage.

PS : Tu voulais être le phœnix de la plage petit coquinou :clown:

non j'en suis loin...du Phoenix lol Mais oui repos toute la journée aujourd'hui + ce week sa m'étais déjà arrivé par le passé mais j'avais tout de suite arrêté, là c'est venu d'un seul coup !

Retour