Créatine à haute dose

Hold-Up

membre approuvé
Bonsoir , il m'est arriver un petit soucis pour mon Shaker post entrainement. Je voulait ajouter 3 à 5 Gr de Creatine à vue d'œil , et sans faire exprès il devait y avoir entre 30 et 50 Gr qui est tombé dans le Shaker de Whey , bien sûre je ne l'ai pas gaspillé. Je risque quelque chose ? Bien sûre je sais que la Creatine est dans danger et pas un produit dopant ;) Mais vue qu'elle est hypoglycémiante , je me demande si je risque pas une crise d'hypoglycémie.

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Certains peuvent avoir des diarrhées voir quelques crampes mais c'est vraiment tout ce que tu risques.

bob22

MEMBRE
ca m'est arrivé de "glisser" des doses de 15/20 gr de créatine au lieu des 5gr .. trop speed le matin.
Jamais senti de différence, même si je fais plus attention maintenant.
De façon épisodique, ca ne fait juste gâcher de la marchandise.

Hold-Up

membre approuvé
Évite juste de faire de même avec de la caféine lol.
Lol , Créatine et Caféine qu'est ce que ça peut faire ? Excitant et Hypoglyciémant sans doutes.
ca m'est arrivé de "glisser" des doses de 15/20 gr de créatine au lieu des 5gr .. trop speed le matin.
Jamais senti de différence, même si je fais plus attention maintenant.
De façon épisodique, ca ne fait juste gâcher de la marchandise.
Lol , je crois il devait avoir au moins 50 Gr mais bon pas grave , enfin heureusement je n'ai rien eut.

Viper

Membre du Staff
supermodo
Lol , Créatine et Caféine qu'est ce que ça peut faire ? Excitant et Hypoglyciémant sans doutes.

Lol , je crois il devait avoir au moins 50 Gr mais bon pas grave , enfin heureusement je n'ai rien eut.
Non c'est surtout que si t prends 10 fois la dose normale de caféine (mettons 300mg, donc prendre 3000mg) tu peux en mourir. Ca serait un peu bête quand même...

Hold-Up

membre approuvé
Non c'est surtout que si t prends 10 fois la dose normale de caféine (mettons 300mg, donc prendre 3000mg) tu peux en mourir. Ca serait un peu bête quand même...
Ah oui tu parles d'un surdosage de caféine , mais la quand même je n'aurai pas bu Lol , mais la Crea , je me suis dit ça va pas me tué... ( mais par la suite j'ai eu quand même un peu peur d'où ma question sur le fofo ).

nickybest

membre approuvé
Je ne sais pas si vous avez déjà entendu, mais un des effets secondaires de la créatine a haute dose, c'est de faire chez certains individus une hydrocèle ,de l'eau dans les couilles,ça peut faire peur, surtout si les couilles deviennent grosses comme un pamplemousse et douloureuse, et a l'arrêt ça disparaît comme magie. SI l'information peut aider quelqu'un je serais heureux

Bodychris33

membre approuvé
Bonsoir , il m'est arriver un petit soucis pour mon Shaker post entrainement. Je voulait ajouter 3 à 5 Gr de Creatine à vue d'œil , et sans faire exprès il devait y avoir entre 30 et 50 Gr qui est tombé dans le Shaker de Whey , bien sûre je ne l'ai pas gaspillé. Je risque quelque chose ? Bien sûre je sais que la Creatine est dans danger et pas un produit dopant ;) Mais vue qu'elle est hypoglycémiante , je me demande si je risque pas une crise d'hypoglycémie.
une bonne chiasse ..

Retour