créatine effervescente ou monohydrate ??

stillan

membre approuvé
bonjours les mem,

je vais bientot finir mon pot de creatine et il va falloir donc que j'en rachete. j'ai toujours entendu dire que la monohydrate etait la mieu et vu les effets que je peux constater ( combiner avec de la whey ), je n'ai pas a me plaindre.

seulement voila, apres pas mal de lecture, je m'interroge sur la creatine effervescente, serait-elle comme j'ai pu lire, plus benefique que la monohydrate ??

j'attends les avis de tout le monde et plus particulierement de ce qui en utilise ou en ont deja utilisé

merci d'avance
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
-Aspirine en poudre ou effervescente?

C'est pratiquement la même chose


Prend un pot de créatine monohydrate creapure sur myprotein

Laisse tomber les marques à la mort moi le noeuds, qui te vente mon et merveilles et des tarif superieur
 

stillan

membre approuvé
parce que de ce que j'ai lu l'assimilation est mieux donc je voulais connaitre les retours des utilisateurs du site
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Ouai j'avais lu pareil avec la créa kyline ou un truc comme sa
Mais à part les études du fabricant lui meme ya rien de concret
Un truc qui est sur clés que la créatine à besoin de glucides pour être mieux assimilés
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Créatine monohydrate de préférence Creapure en autant de prise que possible, fractionner en 4-5 fois, 1gr à chaque fois tout en l'associant à des glucides et protéines donc plutôt au cours des repas, essayer de prendre au moins 1gr en post avec le shaker. Gélules c'est plus pratique ou poudre c'est moins cher, le reste a peu d'importance.
 
I

invité

Je ne suis pas sur que d'ouvrir le même sujet sur plusieurs forums différents soit le plus efficace pour obtenir des réponses !
 

stillan

membre approuvé
je ne vois pas en quoi ça te derange que je cherche des avis sur le sujet sur differents forum ou je suis inscrit, c'est pas interdit d'etre inscrit sur plusieurs site que je sache...donc ça serait sympa de garder tes remarques stp on est tous la pour partager et non pour se tacler sans cesses
 

stillan

membre approuvé
expliquez moi alors en quoi c'est derangant de chercher l'avis de plusieurs utilisateurs sur differents sites pour recueillir le plus d'avis?
 

GroSS@k

membre approuvé
Pour ma part, aucune différence notable excepté le prix. La version effervescente coûte beaucoup plus cher.
Enfin la créatine ne se dissout pas vraiment donc sur de l'effervescent tu pourras rapidement remarquer que la créatine va rester au fond de ton verre.
 

JAJA

membre approuvé
vétéran
Salut ! Perso je resterais classique et prendrais de la monohydrate avec le label Creapure aussi !
 
I

invité

perso j'en prends plus...a part quand je prends des boosters, si y-en a dedans mais je n'y fait pas attention. A part de bonnes chia**** j'ai jamais rien constaté de probants.
 

stillan

membre approuvé
merci pour tes info [email protected] m'en douter un peu mais je voulais en etre sur

oui jaja, je vais rester sur la creapure de mp, pas chere et top je trouve

diabolo, tu es sur que sa viens de la creatine et non de ton boosters que tu as la chia***?
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
La créatine peut effectivement donner des troubles intestinaux mais c'est pas obligatoire non plus.
 
I

invité

ça m'arrivait toujours avec la creatine seule.........et même passé 3 gr/jour même en prise espacée. J'y suis sensible.
 

Mr Alex

membre approuvé
Salut les gars !!

Dsl de ressortir ce vieux post , j'ai besoin e conseil je voulais avoir si il etait possible de prepare sa créa , a l'avance c'est a dire a mettre la poudre dans les shaker pour la journée ou bien si il etait possible de mettre la poudre nécessaire dans ce genre de rangement afin d'avoir les doses a répartir dans la journée !

De plus je prends de la citrulline et 100 mg de caféine 1h avant le training , est ce que le fais de prendre ma premiere dose de créatine en post training peu annulé les effet de la créatine ?

Merci d'avance

stackerbottle_1364561718.jpg
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Je ne sais pas si la créatine tolère bien d'être en eau longtemps, je te conseillerai donc les capsules ou les petites boîtes.

Pour ta seconde question non aucun problème, c'est un mythe l'effet override caféine créatine.
 

Mr Alex

membre approuvé
Salut burra !! Merci pour ta réponse !!! Au niveau de la caféine c'est bien ce que j'avais lu mais je voulais avoir vos avis avant de commencer !! De plus concernant les petite boites j'en ai pas j'ai que les boite que j'ai sur la photo , penses tu que ca peut faire l'affaire ?

Merci d'avance
 
I

invité

la creatine se dégrade dans l'eau, donc à garder à part et a mélanger au dernier moment il me semble. J'avais lu pas mal de chose dessus quand j'ai commencé à en prendre, y-avait polémiques a son sujet.
 
Retour
Haut