XCREATINEX
MEMBRE
Petit nouveau sur le forum je commence donc part les présentations.
Prénom:
Fabien
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
Sa fait maintenant 10ans que je fais de la musculation, au début en complément du rugby ,puis quelques années plus tard en sport à part entière.
Exercices favoris ? :
Niveaux exercices favoris je suis très fan des exercices de triceps comme le pushdown poulie et le kickback poulie basse qui me fait bien congestionner
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :
je cherche comme beaucoup de personnes, une bonne masse sèche...j'ai encore du boulot
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :
Faire mon max au DC à 150kg
Hobbies / Passion ? :
rugby, bodybuilding
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
en cherchant des articles de culturisme sur le net...
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
échanger/partager des avis sur les méthodes d'entrainement et de diet ou tous autres expériences qui pourront me faire progresser ou aider d'autres membres
Prénom:
Fabien
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
Sa fait maintenant 10ans que je fais de la musculation, au début en complément du rugby ,puis quelques années plus tard en sport à part entière.
Exercices favoris ? :
Niveaux exercices favoris je suis très fan des exercices de triceps comme le pushdown poulie et le kickback poulie basse qui me fait bien congestionner
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :
je cherche comme beaucoup de personnes, une bonne masse sèche...j'ai encore du boulot
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :
Faire mon max au DC à 150kg
Hobbies / Passion ? :
rugby, bodybuilding
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
en cherchant des articles de culturisme sur le net...
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
échanger/partager des avis sur les méthodes d'entrainement et de diet ou tous autres expériences qui pourront me faire progresser ou aider d'autres membres
Dernière modification par un modérateur: