Créatine

XCREATINEX

MEMBRE
Petit nouveau sur le forum je commence donc part les présentations.

Prénom:
Fabien

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
Sa fait maintenant 10ans que je fais de la musculation, au début en complément du rugby ,puis quelques années plus tard en sport à part entière.

Exercices favoris ? :
Niveaux exercices favoris je suis très fan des exercices de triceps comme le pushdown poulie et le kickback poulie basse qui me fait bien congestionner

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :
je cherche comme beaucoup de personnes, une bonne masse sèche...j'ai encore du boulot

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :
Faire mon max au DC à 150kg

Hobbies / Passion ? :
rugby, bodybuilding

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
en cherchant des articles de culturisme sur le net...

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
échanger/partager des avis sur les méthodes d'entrainement et de diet ou tous autres expériences qui pourront me faire progresser ou aider d'autres membres

Dernière modification par un modérateur:

JMC

membre approuvé
vétéran
Re : Créatine

Va direct dans les parties entrainement et diététique te documenter , un gars qui s'entraine façon bodybuilder et qui est " pas mal gras" , c'est qu'il y a méconnaissance . Bon forum

XCREATINEX

MEMBRE

Merci pour l'accueil !!

Je ne vais pas manquer d'aller sur les posts me documenter.
Quand j'ai marqué "s'entraine façon bodybuilder" c'était juste pour dire que je n'avais pas comme optique le gain de force systématiquement mais que j’essayai d'améliorer ma condition/silhouette physique avant tout...je me suis peut être mal exprimé...

Hardtrain

membre approuvé
vétéran

Bienvenue et bon forum
Tu as pas mal de sujet très intéressant en diététique et training ce forum est très complet

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

Bienvenue sur le forum. En fait, pour être dans la ligne des présentations demandées, il est nécessaire que tu fasses un copié collé de la trame obligatoire de prêsentation et que tu la remplisses. Et tu as une trame facultative à utiliser si tu en as envie.

Donc, tu fais un Édit de ton message au plus tôt. Merci.

De plus, trouve-toi un pseudo mieux adapté à l'échange sur le forum. Dès que tu as trouvé, contacte un modérateur par mp.

Dernière modification par un modérateur:
Retour