Cruise

Ali95

membre approuvé
vétéran
Salut les gars j'espère que tout le monde va bien...
Je viens d attaquer mon cruise la et comme j'ai pu le lire sur le forum les injections de test E en SC étaient possibles....
Seulement voilà depuis ma première injection (début de semaine) de test E en SC j'ai une sacrée boule sous la peau,
Je voudrais savoir si ça vous est déjà arrivé...
Et si ça va s'estomper avec le temps parce que la c'est vraiment visible et compact, je masse mais rien y fait....
Merci pour vos retours
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
L’injection en SC est possible mais ça dépend de l’huile utilisée pour faire ta testo.

J’avais moi même essayé et j’ai eu le même aoucis que toi. La boule est restée plus d’une semaine ! Très disgracieux

Nass avait dit, si je me souviens bien, que l’huile MCT était la seule utilisable du SC.

@Nass31 tu confirmes ?
 
Dernière édition:

Ali95

membre approuvé
vétéran
Tu avais fait 125mg, soit 0.5cc en SC ?
Tu devrais faire ED, ça te fait très peu à injecter
Oui c'est ce que j'ai fais j'ai une sacré boule qui est apparu...
Donc tu me conseillerais de faire 0,25 mg par jours ? En faite au bout de 2 jours après l'injection,(hormis l'apparition de la boule)
J'ai commencé à sentir des effets de descente de testo, moins d'énergie....moins de bien être, anxiété... Et ça sur mon corps c'est le signe du commencement d'une éventuelle perte de gains, d'une grosse sécrétion de cortisol....et j'en passe....
C'est pour ça que j'ai décidé d'augmenter la dose mais pourquoi pas tenter ta proposition et éviter d'augmenter ça me paraît plus judicieux...
 

Ali95

membre approuvé
vétéran
L’injection en SC est possible mais ça dépend de l’huile utilisée pour faire ta testo.

J’avais moi même essayé et j’ai eu le même aoucis que toi. La boule est restée plus d’une semaine ! Très disgracieux

Nass avait dit, si je me souviens bien, que l’huile MCT était la seule utilisable du SC.

@Nass31 tu confirmes ?
Je vais contacter le labo savoir quelle huile est utilisée, c'est pas mentionné sur l'emballage...
 

Ali95

membre approuvé
vétéran
C'est quoi vos astuces ou traitement pour combattre l'anxiété et surtout la production de cortisol dans le cas d'un cruise ou d'une PCT ?
 

liquidripper

membre approuvé
beh déjà je trouve ta cruise élevée. perso je suis à peine à 125mg voir 100mg.
c'est déjà deux fois supérieur à la normal. Je ne suis pas convaincu du bien fondé d'augmenter ton dosage. Un cruise sert à stabiliser. être assez bas, permet à ton corps de se reposer malgré tout. ce que tu limitera, voir empêchera avec un dosage plus élevé
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
beh déjà je trouve ta cruise élevée. perso je suis à peine à 125mg voir 100mg.
c'est déjà deux fois supérieur à la normal. Je ne suis pas convaincu du bien fondé d'augmenter ton dosage. Un cruise sert à stabiliser. être assez bas, permet à ton corps de se reposer malgré tout. ce que tu limitera, voir empêchera avec un dosage plus élevé
Après 125mg de testo n'est pas = à 125mg de testo pur , y a le poids de l'ester
 

Ali95

membre approuvé
vétéran
beh déjà je trouve ta cruise élevée. perso je suis à peine à 125mg voir 100mg.
c'est déjà deux fois supérieur à la normal. Je ne suis pas convaincu du bien fondé d'augmenter ton dosage. Un cruise sert à stabiliser. être assez bas, permet à ton corps de se reposer malgré tout. ce que tu limitera, voir empêchera avec un dosage plus élevé
Tu le fais en une injection semaine ?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Après 125mg de testo n'est pas = à 125mg de testo pur , y a le poids de l'ester

C’est exact mais si on commence comme ça, après on va prendre 1,372cc pour faire pile poil la dose ce qui n’est pas pertinent.

On part sur une dose de 250mg ou 500mg et c’est tout

Inutile de savoir combien de testo exacte il y a. Ce qui est sûr c’est que ce sera toujours supérieur là la sécrétion naturelle.

Pour votre information, voici la quantité de testo exacte en fonction de l’ester :

Testosterone Base: 100mg
Testosterone Acetate: 83mg
Testosterone Propionate: 80mg
Testosterone Isocaproate: 72mg
Testosterone Enanthate: 70mg
Testosterone Cypionate: 69mg
Testosterone Phenylpropionate: 66mg
Testosterone Decanoate: 62mg
Testosterone Undecanoate: 61mg
 

Ali95

membre approuvé
vétéran
C’est exact mais si on commence comme ça, après on va prendre 1,372cc pour faire pile poil la dose ce qui n’est pas pertinent.

On part sur une dose de 250mg ou 500mg et c’est tout

Inutile de savoir combien de testo exacte il y a. Ce qui est sûr c’est que ce sera toujours supérieur là la sécrétion naturelle.

Pour votre information, voici la quantité de testo exacte en fonction de l’ester :

Testosterone Base: 100mg
Testosterone Acetate: 83mg
Testosterone Propionate: 80mg
Testosterone Isocaproate: 72mg
Testosterone Enanthate: 70mg
Testosterone Cypionate: 69mg
Testosterone Phenylpropionate: 66mg
Testosterone Decanoate: 62mg
Testosterone Undecanoate: 61mg
Bon a savoir quand même
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
beh déjà je trouve ta cruise élevée. perso je suis à peine à 125mg voir 100mg.
c'est déjà deux fois supérieur à la normal. Je ne suis pas convaincu du bien fondé d'augmenter ton dosage. Un cruise sert à stabiliser. être assez bas, permet à ton corps de se reposer malgré tout. ce que tu limitera, voir empêchera avec un dosage plus élevé
Il n’y a pas de règles pour un Cruise, sa dépend du gabarit de chacun.
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
C’est exact mais si on commence comme ça, après on va prendre 1,372cc pour faire pile poil la dose ce qui n’est pas pertinent.

On part sur une dose de 250mg ou 500mg et c’est tout

Inutile de savoir combien de testo exacte il y a. Ce qui est sûr c’est que ce sera toujours supérieur là la sécrétion naturelle.

Pour votre information, voici la quantité de testo exacte en fonction de l’ester :

Testosterone Base: 100mg
Testosterone Acetate: 83mg
Testosterone Propionate: 80mg
Testosterone Isocaproate: 72mg
Testosterone Enanthate: 70mg
Testosterone Cypionate: 69mg
Testosterone Phenylpropionate: 66mg
Testosterone Decanoate: 62mg
Testosterone Undecanoate: 61mg
Oui je suis d'accord , mais je préciser juste le fait que 100mg de testo e n'est pas = à 2 fois le taux de testo natty
 

Ali95

membre approuvé
vétéran
Salut comment ça va les gars ?
Du coup je suis monté a 0,2 ml E2D en IM ça va beaucoup mieux même s'il y a toujours ce ressenti de grosse fatigue...
 

Ali95

membre approuvé
vétéran
Salut les gars comment ça va ?
J'ai réussi à avoir une ordonnance pour une PDS...
Avec NFS, VS, ferritine, B12, folates, albumine, ionogramme sanguin, créatinine, ASAT, ALAT, PAL , GGT, bilirubine totale et conjuguée, lipase, sérologie VHB, VHC, CMV, céruléoplasmine , CPK, GAJ, EAL, électrophorèse des protéines sériques.
Je publierai mes résultats... vous en pensez quoi ? Qu'est qu'il manquerait comme valeurs...
 

Ali95

membre approuvé
vétéran
Quand j'ai parlé au médecin pour vérifier mes taux hormonaux et de testostérone , il m'a regardé d'un air insistant me questionnant...et voilà la seule PDS qu'il m'a fournit
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Quand j'ai parlé au médecin pour vérifier mes taux hormonaux et de testostérone , il m'a regardé d'un air insistant me questionnant...et voilà la seule PDS qu'il m'a fournit

C’est ce que j’allais te répondre, il te m’a que le principal, c’est a dire tout ce qui est hormonal

Testo totale, libre
e2
SHBG
Prolactine éventuellement

À la rigueur tu les demandes au labo, tu paierais ce qu’il y a en trop. Compte au moins 50€ rien que pour ça ….

C’est vrai les médecins ne checkent jamais ces valeurs dans leurs PDS. Et quand tu demandes, ils te regardent d’un air ‘mais c’est qui le médecin ici ???’
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Il manque aussi hématocrite et hémoglobine, étonnant de la part d’un médecin

De mémoire je ne crois pas que le ionogramme sanguin prennent ces valeurs en considération
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Pire souvenir à ma PDS , j'étais en garde à vue , mais je m'en fous maintenant , ils peuvent m'interroger autant de fois qu'ils veulent , je dirai juste "c'est personnel"
 

Ali95

membre approuvé
vétéran
C’est ce que j’allais te répondre, il te m’a que le principal, c’est a dire tout ce qui est hormonal

Testo totale, libre
e2
SHBG
Prolactine éventuellement

À la rigueur tu les demandes au labo, tu paierais ce qu’il y a en trop. Compte au moins 50€ rien que pour ça ….

C’est vrai les médecins ne checkent jamais ces valeurs dans leurs PDS. Et quand tu demandes, ils te regardent d’un air ‘mais c’est qui le médecin ici ???’
Exactement...
 
Retour
Haut