cryotest par muscletech

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

chainangus

membre approuvé
salut
de retour de new york je me suis ramené quelque supplement dont du cryotest est ce que quelqu un connait ca?
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : cryotest par muscletech

ouahh !! ça doit être hyper puissant ce truc quand tu vois la compo: tu aimes pisser dans un violon ?

Magnesium (486mg), Zinc(30mg), Acide Alpha Lipoïque (25mg), L-Carnitine HCI (15mg), Extraits d'artichaut (15mg), L-Arginine (15mg), Extrait d'Avoine (10mg), L-Lysine HCI (10mg), L-Carnosine (10mg), Poudre de Cresson d'eau (10mg), Extrait de Lentin des Chênes (10mg), Extrait de Fenugrec (10mg).

Plus sérieusement, j' espère que tu n' as pas payé ça trop cher, muscletech mise beaucoup sur la pub pour un booster de testo qui ne fait pas dans l' originalité.. Autant rester sur du zma, de l' arginine et du fenu.
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : cryotest par muscletech

ouahh !! ça doit être hyper puissant ce truc quand tu vois la compo: tu aimes pisser dans un violon ?

Magnesium (486mg), Zinc(30mg), Acide Alpha Lipoïque (25mg), L-Carnitine HCI (15mg), Extraits d'artichaut (15mg), L-Arginine (15mg), Extrait d'Avoine (10mg), L-Lysine HCI (10mg), L-Carnosine (10mg), Poudre de Cresson d'eau (10mg), Extrait de Lentin des Chênes (10mg), Extrait de Fenugrec (10mg).

Plus sérieusement, j' espère que tu n' as pas payé ça trop cher, muscletech mise beaucoup sur la pub pour un booster de testo qui ne fait pas dans l' originalité.. Autant rester sur du zma, de l' arginine et du fenu.

tout a fait daccord poto, la marque joue bcp sur le show et star pour légitimer leurs prix exorbitants!!!!
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : cryotest par muscletech

avec un nom comme ça doit y avoir de belles couleurs sur la boiboite
 

chainangus

membre approuvé
Re : cryotest par muscletech

oui c vrai qu elle est jolie la boiboite! disons qu elle couté environ 30$ mais c etais offert dans un pack de plusieurs proteine apres c etait vraiment pas chere d ailleurs c est le paradi pour les body au states il y ades magazins de nutrutions a tous les coins de rue sans compté que le reste est autorisé....
par contre je me le garde pour une prise de masse on c est jamais !
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : cryotest par muscletech

oui c vrai qu elle est jolie la boiboite! disons qu elle couté environ 30$ mais c etais offert dans un pack de plusieurs proteine apres c etait vraiment pas chere d ailleurs c est le paradi pour les body au states il y ades magazins de nutrutions a tous les coins de rue sans compté que le reste est autorisé....par contre je me le garde pour une prise de masse on c est jamais !

je n sais pas ce que t' appelles "le reste" mais si c' est ce que je pense, faut arrêter de croire que les steroides sont en vente libre et autorise sur le territoire nord-américain..
 
I

invité

Re : cryotest par muscletech

le blédichef carotte est bien plus puissant et en vente libre .
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : cryotest par muscletech

je n sais pas ce que t' appelles "le reste" mais si c' est ce que je pense, faut arrêter de croire que les steroides sont en vente libre et autorise sur le territoire nord-américain..

je pense qu'il parle de quelque peptides genre cjc
 

bodysteel

membre approuvé
vétéran
Re : cryotest par muscletech

je n sais pas ce que t' appelles "le reste" mais si c' est ce que je pense, faut arrêter de croire que les steroides sont en vente libre et autorise sur le territoire nord-américain..

et y en a un paquet qui croient ca !
 

chainangus

membre approuvé
Re : cryotest par muscletech

je n sais pas ce que t' appelles "le reste" mais si c' est ce que je pense, faut arrêter de croire que les steroides sont en vente libre et autorise sur le territoire nord-américain..

tu as raison, j avais une tiré une conclusion rapide du faite que beaucoup de site américain en propose,qu il y a beaucoup de mr O americain et que j en ai croisé pas mal de gros pendant mes vacances a new york(et pas les gros du mac do!!):ange1:
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : cryotest par muscletech

Ouais , mais fais gaffe, pas plus d'un pot/jour car la surdose est fatale :mdr:

surtout pas de surdosage cela pourrait être fatal pour l utilisateur !
même peut être faire une prise de sang avant aprés pour vérifier que toutes tes fonctions sont normales à nouveau........
ne pas prendre le BLéDICHEF à la légère
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : cryotest par muscletech

surtout pas de surdosage cela pourrait être fatal pour l utilisateur !
même peut être faire une prise de sang avant aprés pour vérifier que toutes tes fonctions sont normales à nouveau........
ne pas prendre le BLéDICHEF à la légère
faut faire gaffe le bledichet en oral est tres dangereux mais en IM sa donne de bon resulta . :D:plusla::plusla::plusla::plusla::plusla:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut