Crypto-Roids.to déjà livrés?

Deltodur

membre approuvé
Bonjour,

J'ai commandé sur Crypto-roids.to le 12/2/25, ils m'ont le lendemain envoyé une photo du Colissimo prêt à être envoyé. Pour l'instant le suivi de la Poste confirme le n° d'envoi mais le colis ne leur a pas encore été remis. J'espère que cela ne va pas trop tarder.

Il y a des avis positifs européens sur eroids.com, et 1 anglophone signalant ne pas avoir été livré. Ils ont visiblement changé plusieurs fois de site en .net, .co et depuis nov. 2024 .to

Qui du forum a eu une expérience avec eux?

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Aucun feedback de mon côté. Mais si tu as le numéro du colissimo, ça veut dire qu'ils ont imprimé (et payé) l'étquette

C'est bon signe.

Mais je ne connais pas cette source. D'ailleurs pourquoi choisir une source plutôt inconnue quand de grandes sources réputées (avec de nombreux avis pos ou neg) existent ? ;)

la balle

membre approuvé
Bonjour,

J'ai commandé sur Crypto-roids.to le 12/2/25, ils m'ont le lendemain envoyé une photo du Colissimo prêt à être envoyé. Pour l'instant le suivi de la Poste confirme le n° d'envoi mais le colis ne leur a pas encore été remis. J'espère que cela ne va pas trop tarder.

Il y a des avis positifs européens sur eroids.com, et 1 anglophone signalant ne pas avoir été livré. Ils ont visiblement changé plusieurs fois de site en .net, .co et depuis nov. 2024 .to

Qui du forum a eu une expérience avec eux?
J ai commandé il y a 8 mois chez roidb.to...attend un peu 11jours sa avait mis normalement tu a un numéro de suivie non?

Deltodur

membre approuvé
Bonsoir,
Je vais attendre, merci de m'indiquer qu'il a fallu 11 jours pour ta livraison. J'ai le N° de suivi, réponse: "Votre Colissimo va bientôt nous être confié! Il est en train d'être préparé chez votre expéditeur".

Deltodur

membre approuvé
Aucun feedback de mon côté. Mais si tu as le numéro du colissimo, ça veut dire qu'ils ont imprimé (et payé) l'étquette

C'est bon signe.

Mais je ne connais pas cette source. D'ailleurs pourquoi choisir une source plutôt inconnue quand de grandes sources réputées (avec de nombreux avis pos ou neg) existent ? ;)
Effectivement, ils ont dû payer le Colissimo.
J'ai choisi cette source après avoir lu des avis favorables sur Eroids.com, j'ai vu seulement après 1 avis anglophone se plaignant de ne pas avoir été livré. C'est ça qui m'a inquiété. Je vais attendre 2 semaines. S'il n'y a toujours rien, je recommanderai avec une source réputée.

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Effectivement, ils ont dû payer le Colissimo.
J'ai choisi cette source après avoir lu des avis favorables sur Eroids.com, j'ai vu seulement après 1 avis anglophone se plaignant de ne pas avoir été livré. C'est ça qui m'a inquiété. Je vais attendre 2 semaines. S'il n'y a toujours rien, je recommanderai avec une source réputée.
Ce n'est pas trop la livraison qui est importante, mais la qualité des produits

Deltodur

membre approuvé
Bonjour Olivier,
Me voilà rassuré, le livreur Colissimo m'a posé ce matin le paquet dans l'ascenseur. Tout est conforme. Produits Sopharma et Raw Pharmaceutical, et Teva pour l'anastrozole. Cela a l'air authentique.

Merci pour les conseils.

Retour