Cryptomonnaies

  • Initiateur de la discussion invité
  • Date de début
I

invité

Hola,

Il y a parmi les MeM des gars qui investissent dans les cryptos ?
 

Andrey

Neurotype 1B
Salut Julien, je m'amuse depuis quelques temps sur les cryptos, en essayant de faire du short-trade et pour le moment ça me réussi bien

Après je n'investis pas sur le long terme, où alors je pense qu'il faudrait viser l'ETH
 
I

invité

Tu as des connaissances dans l'analyses des charts etc alors ?

Moi je vise plutôt l'investissement et le moyen/court terme. Mon portefeuille c'est 50% d'ETH, 20% de BTC, 20% de LINK et 10% d'SXP.

Tu investis beaucoup ?
 

Andrey

Neurotype 1B
Tu as des connaissances dans l'analyses des charts etc alors ?

Absolument aucune, je regarde le graphique sur les dernière semaines pour voir les fluctuations, je suis la tendance en temps réel et si je vois un emballement j'y vais en gros, j'ai récupéré ma mise de départ alors je suis moins stressé déjà lol

Moi je vise plutôt l'investissement et le moyen/court terme. Mon portefeuille c'est 50% d'ETH, 20% de BTC, 20% de LINK et 10% d'SXP.

C'est compréhensible, perso le btc j'ai trop peur qu'il se casse la gueule, mais l'ETH j'en avais quand il était à 680 et vendu récemment à 960 ( environ hein )

Et non poto, j'ai 1.000e dessus de base, et je laisse les bénéfice depuis que je me suis remboursé donc 1130e quoi
 
I

invité

Ah oui tu fais du trading sans connaissances ! Tu es dingo lol.

Je pense investir de bon gros billet dedans moi.
 

Andrey

Neurotype 1B
Il faut bien commencer, et puis comme j'aime bien dire perdre quelques euros ne change pas ma vie, mais gagner le pourrait bien :D

J'avoue que j'ai trop peur pour mettre beaucoup dedans, mais quand je vois les transaction en direct, la par exemple je regarde une crypto la transaction moyenne c'est 300.000$ lol
Mais après pour faire ça il faut les connaissances quoi
Tu passes par coinbase ?
 

Elric

membre approuvé
C'est un sujet qui m'intéresse également, mais je suis une vrai buse.


Sur quel site(s) investissez vous?

Je pensais également mis mettre sérieusement, mais bon dans la limite de mes moyens bien sur..
 

Andrey

Neurotype 1B
Pour ma part actuellement je passe par coinbase, mais je vais migrer sur coinbase pro
Coinbase prend 1.5% à chaque achat puis 1.5% à chaque revente, donc il faut minimum 3% de bénéfice ce qui est déjà élevé ( du moins sur du court terme )

Le mieux pour toi c'est de comparer les sites et de voir sur lequel tu te sens le mieux, coinbase, binance ect..
 

Buchtrol

membre approuvé
Idem j ai mis 130 euro y a un mois je fait du short trade je suis à 610 dollars actuellement.

Sur binance. L avantage c est qu ils prennent 0.1 % de chaque transaction donc pas grand chose ça te permet de pouvoir jongler pas mal
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Idem j ai mis 130 euro y a un mois je fait du short trade je suis à 610 dollars actuellement.

Sur binance. L avantage c est qu ils prennent 0.1 % de chaque transaction donc pas grand chose ça te permet de pouvoir jongler pas mal
x5 en 1 mois ? :oops:
 

Buchtrol

membre approuvé
pas exactement si tu convertis tout en euro j ai mis 130 et je suis a 530 donc +
400 donc a vue d'oeil *3.8
 

Buchtrol

membre approuvé
ouais pas a me plaindre je me dit si j 'atteint les 3k euro je peux faire une grosse cure perdre mes cheveux et me les faire réimplanter ...:tete::tete::tete: mdr je deconne
 
Retour
Haut