Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
bonjour ,
quels sont vos tuyaux pour bien définir le quad de l'ischio ?? pour bien galber la jambe ?,
merci pour toutes réponces , bonne journée a vous tous
c'est a dire beaucoup de temps ?, tu ne penses pas que cela soit du plutôt au fait qu'il est les muscles longs ?,
a moins de ne pas rester naturel
c'est a dire beaucoup de temps ?, tu ne penses pas que cela soit du plutôt au fait qu'il est les muscles longs ?,
alors toi t'est vraiment persuadé que les anabos sont de la potion magique, t'est vraiment à coté de la plaque...
a moins de ne pas rester naturel
ce n'est pas ce que j'ai voulu dire , quelqu"un qui se charge arrivera plus rapidement a ce résultat que quelqu'un de naturel
vola ce que j'ai voulu dire
et puis si c'était si nul pourquoi te dopes tu ??
mais tu l'as eu fais
d'ailleurs j'ai beaucoup lu tes posts avant de m'inscrire
dans un tu disais que pour l'externe de la cuisse il fallait mettre les pieds vers l'intérieur c'est bien sa ?,
mais tu l'as eu fais
d'ailleurs j'ai beaucoup lu tes posts avant de m'inscrire
dans un tu disais que pour l'externe de la cuisse il fallait mettre les pieds vers l'intérieur c'est bien sa ?,
En faisant quel mouvement ?
Fais ça avec le squat et c'est la gamelle assurée
Au squat , je tenterai jamais ça , les genoux vont trop morfler et peut être pire encore
faut plutot le tenter au hack ou squat leger![]()
Putain je suis allé sur le site menmagazine.com allez-y il y a de belle photos!
Non sérieux tu aurais pu prévenir qu'il faillait éviter balbao...
C'est Choa qui va être contente :hihihi:hihihi:gnagna:
Pour taffer les cannes au squat les pieds doivent être parallèle au sol, alors on bosse tous les faisceaux.
Quand on charge on peut augmenter l'écartement des jambes et legerement orienter les pieds vers l'exterieur. L'amplitude du mouvement est alors réduite et perment en générale de mieux réaliser les squats lourds.
Pour travailler les faisceaux extérieurs des quads on peut réaliser les extensions en jambes serrées. En générale on le fait à la presse car squater jambes serrées c'est très casse-gueule.
Pour travailler l'intérieur des quads on peut réaliser des flexions de jambes avec les pieds qui pointent vers l'extérieur. Au squat attention au stress sur les aducteurs.