Culturiste en reconstruction

Tyliane

membre approuvé
Bonjour,

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 23

Exercices favoris ? : Developpé incliné

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Recontruire la masse perdue aprés plusieurs années d'arret.

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : Avant mon arrêt: Taille 1m60 Poids 66 kgs propre 39 bras. En reconstruction !

Hobbies / Passion ? : Artiste verrier donc ça répond à 2 questions : hobbies et metier. Dessin.

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Recherche google

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Mieux connaitre les nouveaux suppléments et peut être apporter des réponses selon mes connaissances et mon experience.

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: Alimentation ultra clean type bodybuilding relache les soirs de weeke-end.
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Culturiste en reconstruction

bienvenue tyliane sur mem.
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Culturiste en reconstruction

......lut ......
 

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : Culturiste en reconstruction

Et une femme de plus... :)
Bienvenue.
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Culturiste en reconstruction

Bienvenue Tyliane. Ca serai cool d'avoir un retour de ta première scène avec ta préparation.

A +
 

Tyliane

membre approuvé
Re : Culturiste en reconstruction

Merci pour votre acceuil super sympa.


Bonjour Tyliane, c'est vraiment le minimum syndical... :(

Bienvenue sur MEM.

Y'a pas de syndicat pour les artistes ;)

j'ai commencé l'entrainement en 86 et puis une chose une autre je me suis vite retrouvée avec plusieurs années d'arret. Ca pardonne pas, j'ai repris il y a a peine 2 mois.
Je me donne jusqu'a fin septembre pour voir en reprise ce que ça donnera.

Je n'ai jamais fait de compet, j'ai toujours eu horreur de ça, et de toute façon ça en vaut pas la peine, sacrifices physiques, alimentaires, financiers pour en retirer quoi? Les criteres de seche ont toujours été a mes yeux grotesques et complétement débiles. Pour avoir des classements magouillés, des trophées minables, des salles de 3eme catégorie dans des villages perdus qui sont pas sur la carte non merci sans compter qu'il y a je sais pas combien de fédes différentes (et encore c'est pas des fédés) des plateaux ou des fois les athletes sont présentés toutes categories histoire d'occuper un peu la scene dans des salles vides ou le seul public c'est les potes! J'ai connu bien mieux quand meme dans les années 90 des salles pleines des categories pleines et de l'ambience y'a plus rien de tout ça depuis bien longtemps hélas. Je dis pas ça méchament jamais de la vie je suis culturiste et je suis passionée mais c'est juste ma façon de voir les choses.

Pour parler un peu de mon entrainement, j'ai jamais poussé tres lourd, je me suis casiment toujours entrainée seule, je suis pas un exemple de force pure.

Et une femme de plus... :)
Bienvenue.

Oui et quelle femme lol :langue:

Encore merci pour vos messages de bienvenue.
 

Oz²

Banni
Re : Culturiste en reconstruction

Salut a toi et comme moi bienvenue sur Muscles en métal.
 
Dernière modification par un modérateur:

dz68

membre approuvé
vétéran
Re : Culturiste en reconstruction

Bienvenue parmi nous!

Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta
 
Retour
Haut