Curacné et cure de susta-déca compatible?

kirill

membre approuvé
vétéran
Re : Curacné et cure de susta-déca compatible?

Merci pour vos témoignages.
J'ai donc décider de séparer les deux cures.
Quel est le meilleur ordre d' après vous?
Arrêter curacne (ça fait un mois sur les 7 prescrit) et faire ma cure ou bien continuer curacne et faire la cure après?
Merci encore pour votre aide :)

Si t'as déjà fait un mois, continue ! Ca serait dommage d'arrêter là...
 

tigersan

membre approuvé
Re : Curacné et cure de susta-déca compatible?

Merci kirill,c est ce que je pensai mais ne penses tu pas qu après la cure de susta des boutons risqueraient de revenir et être obliger de repasser par curacné ?:(
 

kirill

membre approuvé
vétéran
Re : Curacné et cure de susta-déca compatible?

Merci kirill,c est ce que je pensai mais ne penses tu pas qu après la cure de susta des boutons risqueraient de revenir et être obliger de repasser par curacné ?:(

Oui bah faut vouloir ce qu'on veut dans la vie. Soit tu prends des aas et t'as les effets secondaires qui vont avec, soit t'en prends pas et tu gardes une peau de bébé... ^^ On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre comme on dit (ni le cul de la crémière :D ).

Tu vas pas faire une cure anti-acné à chaque fois que tu fais une cure d'aas... Ca serait ridicule. Les boutons dus aux aas sont là car lors d'une cure les glandes sébacées sécrètent un max. Une fois terminée, tout ça devrait se dissiper...

Maintenant toute personne est différente, je ne sais pas si tu es fort touché par l'acné, j'ai pas lu tout le sujet ^^ .
 

tigersan

membre approuvé
Re : Curacné et cure de susta-déca compatible?

Et bien merci encore:)
je vais finir curacné et du coup reporter la cure dans six mois,c'est apparement plus sage,d' après vos avis.
A part lebearnais mais peut être parce que ta cure d' curacne était plus courte...
En espérant que curacne efface definitevement mes boutons et qu ils ne reviennent pas pendant ma cure ou après!
 

nonodu91

membre approuvé
Re : Curacné et cure de susta-déca compatible?

Curacné n'efface jamais definitivement tes boutons elle va cependant rendre ta peau moins reactive.

Ton experience perso fera que tu sauras mieux gérer tes cures, car tu dois savoir maintenant quel produit ou à quel dosage l'acné apparait.

Prendre une ampoule de testo par semaine est tout a fait envisageable afin de te maintenir en forme, car il est vrai que le curacné fatigue beaucoup chez la majorité des personnes ( sauf exception ).

Néanmoins il faut faire attention aux charges utilisés, quand on est en cure on a tendance plus charger... et le curacné fragilise enormement les tendons d'ou le risque accru de probleme inflammatoire chronique.
 
Retour
Haut